• Dans mon HLM... il fait chaud aussi

    Bonjour à tous,

    Il fait tellement chaud que même et surtout dans les HLM ce doit être l'enfer... alors un peu de Renaud qui n'y avait pourtant jamais vécu.

    Bonne écoute

    Bien amusicalement

    A

    Télécharger « Dans mon HLM-Renaud-AC.T013.mp3 »

    lain16


  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Août 2023 à 22:10

    Bonsoir Alain 16

    je découvre ce morceau je ne connaissais pas celui-ci

    grâce à vous belle prestation avec des belles voix et une belle écoute

    et du beau travail j'aime bien 

    Bravo à toi cool

    Amities

    pierke

    2
    Vendredi 18 Août 2023 à 09:15

    Bonjour Alain

    Un titre de Renaud que j' aime bien, je l' avais déjà joué il y a quelques temps.... Tu t' en sors très bien, le choix des instruments est fort judicieux....

    Bon moment d' écoute.....

    Amitiés....

    René

    3
    Vendredi 18 Août 2023 à 09:18

    Bonjour Alan 16

    Bien vu mon ami pour cette mélodie de RENAUD.......Eh oui ! dans les HLM en ce moment .....

    Réalisation honnête, bien trouvée au niveau des instruments ....

    Un bon partage en ce qui me concerne !

    Amitiés musicales @lan !

    4
    Vendredi 18 Août 2023 à 16:33

    Coucou Alan

    Une belle musique 

    de bons choix d'instruments

    qui vont bien  avec le style

    bravo cool

    amities

    JiJi

     

    5
    Genosjj61
    Samedi 19 Août 2023 à 17:01

    Bonjour Alain16,

    Il va faire encore plus chaud dans cet HLM dans les jours à venir...glasses

    Une rythmique avec une basse bien réglée et les instruments font le reste (et le jeu de l'artiste...he)

    Merci pour ce partage

    Je te souhaite une agréable journée

    JJ

    6
    Samedi 19 Août 2023 à 22:11

    Re-Alain,

    Une très jolie interprétation, de très belles voices , avec de très bons passages de styles, mais entre-nous c'est le premier que je préfère.

    Un très bon moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte., 

    7
    Dimanche 20 Août 2023 à 11:31

    Bonjour Alain,

    une belle reprise de cette musique de Renaud,

    l'orchestration et les voices sont bien choisis, Bravo

    un bon moment d'écoute

    amitiés

    magga

    8
    Dimanche 20 Août 2023 à 17:15

    Bonsoir Alain,

    Agréable prestation.

    Beau travail

    Amitiés

    Rose

    9
    Mardi 22 Août 2023 à 09:35

    bonjour Alain

    chanson culte de Renaud..

    excellent moment d'écoute sur ton titre

    amicalement

    CHarles

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :