• Coupable - par gegekar

    bonjour,

    Ci-joint un autre titre.. merci pour tout!

    Je vous propose une autre chanson complétement revisitée musicalement, chanson à l'origine de jean françois michael " coupable "

    gegekar

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Décembre 2015 à 08:16

    Bonjour gegekar

     

    Encore une superbe chanson que je ne connais pas.

    Merci pour la découverte

    Tu as une superbe voix.

    Merci pour ce partage musical

    Amitiés

    Corinne

    2
    Lundi 7 Décembre 2015 à 09:38

    merci coyam!! tres bonne journee a toi!!

    3
    Lundi 7 Décembre 2015 à 09:41

    Bonjour Gérard,

    Ton pseudo est bien choisi et tu possèdes une voix qui n'est pas sans me rappeler un chanteur français...mais qui?

    Bon ça ne me revient pas...mais j'ai trouvé des analogies importantes...yes

    Très jolie voix! C'est très agréable de t'écouter! ça, c'est acquis -

    Par contre, s'agissant d'un blog sur les claviers, c'est surtout cette partie là qui nous intéresse!

    Et là, on n'a pas grand chose à se mettre sous la dent: quels instruments utilises tu? comment fais tu tes accompagnements etc etc...

    Bref, autant de questions qui méritent des réponses pour satisfaire notre soif de curiosité musicale sur FTS.smile

    A te lire et à t'écouter.

    Musicalement.

    Mysterio FTS

    PS: je t'ai ouvert les droits pour la Rubrique à Brac: il t'appartient donc désormais de poster toi même tes sujets en te référant au tutoriel idoine réalisé par noter ami Ricou.

    ICI

     

     

      • Lundi 7 Décembre 2015 à 10:01

        très bien chante  t’accompagnes tu avec une bande son ou des instrument virtuels ou joues tu du clavier toi meme

      • Lundi 7 Décembre 2015 à 11:36

        je suis tout a fait d'accord pour la presentation, mais a quel endroit faut il commencer  celle ci, j'ai vu le tuto , mais ou se fait l'ouverture de la page????????

      • Lundi 7 Décembre 2015 à 11:45

        voici le lien pour arriver à la rubrique qui te permet de poster un message et tes mp3 :

        http://fred17.eklablog.com/rubrique-a-brac-des-visiteurs-votre-espace-de-post-c25993680

         

        ou pour arriver à cette page

        - regarde la colonne de gauche intitulée Vos rubriques

        - Clique sur rubrique à brac des visiteurs

        - clique sur écrire un nouvel article

        - tu mets un titre (très important le titre)

        - tu mets ton message de présentation

        - ou tu importes ton mp3 (musique / choississez un fichier sur ordinateur)

         

        à bientôt

        Corinne

         

      • Lundi 7 Décembre 2015 à 15:24

        je viens a l'instant de publier ma presentation tout est dedans, je pense .. merci pour tout

    4
    Lundi 7 Décembre 2015 à 11:06

    Bonjour et merci encore pour ce partage et ta tres belle voix

    bonne journee

    JiraSloicka

    5
    Lundi 7 Décembre 2015 à 11:55

    Bonjour gegkar

    Quelle belle voix, j’adore ta façon de chanter, c’est du pro. Tu vis ta chanson, c’est de l’interprétation à ta manière avec tes tripes. Je découvre cette chanson, mais quel plaisir de t’écouter.

    Un grand bravo.
    Amitiés

    Claude39

     

    cool cool  cool yes

     

    6
    Lundi 7 Décembre 2015 à 11:56

    Bonjour Gegekar,

     

    C'est une mélodie que je ne connaissais pas et je viens de la découvrir de belle façon.

    Merci, bravo et bonne journée.

    Yvan.

    7
    Lundi 7 Décembre 2015 à 12:32

    supoerbe !!tres beau!!belle interpretataion

    8
    Lundi 7 Décembre 2015 à 13:52

    Bonjour Gegekar,

    Très agréable à écouter, une belle chanson

    Bonne journée

    Magga

    9
    Lundi 7 Décembre 2015 à 15:25

    ça fait chaud au coeur et ça encourage tous ces commentaires, maintenant je vais aller ecouter les autres .. merci a tous

    10
    Mardi 8 Décembre 2015 à 18:32

    Du très beau travail , Une voix superbe ! Bravo !!!

    Amitiés ,

    RICOU

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :