• Coucou Jeapie

    Bonjour Jeapie, 

     

    Pour continuer ce petit délire de ce soir,

    et comme c'est l'heure de l'apéro, 

    Alors voilà, vite fait ma façon de vous souhaiter

    une excellente fin de journée.

     

    MERCI à TOUS

    Amitiés magga

     

    Télécharger « Charleston 206.s931.sty »


  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Novembre 2016 à 19:47

    Coucou ah ca c'est gai wink2

    Bon apero a tous cool

    Amities

    Jira 

    2
    Samedi 26 Novembre 2016 à 20:01

    tchin tchin cool bonne soiree

    3
    Samedi 26 Novembre 2016 à 22:05

    Bonsoir Magga, 

    Même en mode délire tu es au top, c'est super, même si ce n'est pas dominique comme jeapie a commencer c'est aussi amusant de découvrir cette version, bravo

    et à ta santé

    Mes amitiés

    Yves-Robert

    4
    Samedi 26 Novembre 2016 à 23:06

    Bonsoir Magga,

    Une belle interprétation de cette chanson à boire qui me ramène bien quelques années en arrière quand j'animais des soirées. J'aime beaucoup le style utilisé, c'est lequel?

    Amitiés et bon dimanche

    Brigitte

      • Dimanche 27 Novembre 2016 à 16:18

        Bonjour Brigitte,

        je viens de rajouter le style

        bonne fin d'après-midi

        magga

    5
    Samedi 26 Novembre 2016 à 23:23

    Bonsoir Magga,

    .......................un petit coucou !  A LA TIENNE !..........que le champagne coule à flot !

    ...avec "mode et rations".

    Biz

    Geofred

    6
    Samedi 26 Novembre 2016 à 23:35

    Bonsoir Magali,

    Super !!!! 

    Merci pour ta participation .... délirante !!!!

    Bonne nuit mon amie !!!

    Jeapie

    7
    Dimanche 27 Novembre 2016 à 01:00

    coucou Magalie  !

    l'alcool est à consommer avec modération ... mais pas la musique !!!

    bravo à toi pour cette invitation à l'apéro ! j'amène les cacahuètes  alors !MDR

    bises

    Jean-Luc

    8
    Dimanche 27 Novembre 2016 à 06:17

    Bonjour magga,

    boire un pti coup le matin c'est pas trop recommander donc se sera avec un café que je t'écoute avec plaisir, bravo

    amicalement Danielle

    9
    Dimanche 27 Novembre 2016 à 08:30

    Bonjour Magga,

    L'apéro est passé et je découvre avec un peu de retard cette musique toute guillerette.

    Le genre de musique rigolote qui met les gens de bonne humeur. 

    Belle interprétation

    amitiés

    Nono

    10
    Dimanche 27 Novembre 2016 à 09:33

    A la tienne ma Magga !!!! LOL !!!!

    Je rejoins notre ami Yves qui a totalement raison : 
    Même en mode délire tu es au top ! 
    C'est réellement très chouette et ce délire est la preuve que tu assures vraiment mon amie !

    Chapeau bas ma Magga et toute ma plus sincère amitié , 

    RICOU happycoolcoolcool

    11
    Dimanche 27 Novembre 2016 à 11:59

    Bonjour magga,

    Superbe interprétation que l'on peut consommer sans modération. A la bonne vôtre.

    Amitiés

    Francis

    12
    Dimanche 27 Novembre 2016 à 12:54

    Bonjour Magga,

    C'est l'heure de l'apéro, mais je n'en boirai pas, si je veux être capable de jouer quelque chose

    quoique, pour délirer, ça ne serait pas mauvais!!!!

    Pas mal ta version!!!

    Amitiés

    Rose

    13
    Lundi 28 Novembre 2016 à 07:27

    Rebonjour Magga

    Sympa ce petit délire

    Je vais essayer de ne pas appliquer tes conseils avec mes tartines

    Je vais rester avec du thé ce matin

    Belle reprise de cette musique festive

    Amitiés

    Corinne

    14
    Lundi 28 Novembre 2016 à 14:20

    Bonjour,

    merci à toutes et à tous pour vos très gentils messages.

    Amitiés magga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :