• CONFIDENTIEL DE JJ GOLDMAN - PAR Manuka

    Bonjour à tous,

     

    Comme je suis fan de Goldman, je vous propose ce morceau certes un peu triste mais que j'aime beaucoup. (Piano voix).

    Le saxo est un peu décalé sur le final par rapport au synthé mais je trouve que cela rend pas mal.

    Bonne écoute.

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Août 2015 à 14:03

    Attention Grosse pépite!!!!!

    Alors là, je n'ai pas encore l'identité de l'expéditeur, mais pfffffiouuuu! wowww...ça déchire....!!!

    J'en connais des amateurs de Goldman qui vont être bluffés...

    La très grande classe!!! que c'est bien fait!!!

    Bravoooooo!!

    Dieu en mode sur le c...

    2
    Jeudi 13 Août 2015 à 14:10

                   il faut de tout en musique alors pas de probleme on est a l'ecoute

    tres jolie voix 

                  bravo a toi je suis fan de goldman aussi 

                        bravo a toi 

     

     

    3
    Jeudi 13 Août 2015 à 14:23

    Tout simplement sublime, c’est du lourd. Magnifique interprétation, que du plaisir.

    Un immense bravo

    Amitiés

    Claude39.

    cool cool cool yes glasses

     

    4
    Jeudi 13 Août 2015 à 14:55

    alors la, bravo, et si le saxo est décalé et bien j'en ai vu que du feu moi perso, superbe reprise tout en douceur, j'en ai eu les poils redressé comme quand j'écoute l'original

    bravo a Monsieur ??? 

    Yves-Robert

    5
    Jeudi 13 Août 2015 à 14:58

    Bonjour à vous tous,

    Je vous remercie de vos félicitations, whaou c'est génial de voir ce encouragements.

    J'étais tellement content de vous envoyer ce titre que j'ai oublié de mettre mon prénom.

    (moi c'est MANU).

    MUSICALEMENT               MANU 

    6
    Jeudi 13 Août 2015 à 15:23

    Bonjour MANU

    C'est tout Simplement et Magistralement Sublime

    Et moi qui voulait posté ma toute 1er compo.. je crois que je vais attendre car après avoir écouté cet exploit je sens tout petit

    en tout cas SUPER BRAVO L'ami  Félicitation

    AMITIES

    DOMY

     

    7
    Jeudi 13 Août 2015 à 15:29

    mais non Domy , il faut se lancer ,pas grave

    si il y en a meilleur que nous allez zou

    j'attends avec impatience 

    Jira

     

     

     

    8
    Jeudi 13 Août 2015 à 16:33

    Bonjour pcdomy et merci à toi 

    Comme le dit jira, on veut écouter ta compo, et je suis loin très loin d'être le meilleur

    sur ce site. A la base je suis guitariste et ne connais pas du tout le doigté sur un clavier, 

    alors justement face à vous tous et vos talents avec mon PSR S900 je me fais tout petit.

     

    Amitiés et merci encore.             MANU

    9
    Jeudi 13 Août 2015 à 17:01

    salut manuka, comme déja dis c'était une bien belle reprise, merçi du partage, 

    Domy, comme dis Jira, lance toi, meme les plus grand on commencé un jour et je suis certain que c'est bien

    bonne journée a tous et en musique, bon moi je retourne sur mon tyros j'ai encore pas mal de chose a découvrir dessus

    Yves-Robert

    10
    Jeudi 13 Août 2015 à 19:04

    Bonsoir Manu,

    C'est vraiment super Manu, quelle voix ! Bien placée, très juste, c'est extra ! Le  (petit) décalage du sax à la fin semble volontaire, si tu ne l'avais pas dit...

    Vivement les prochaines.

    Chienfoo

    11
    Jeudi 13 Août 2015 à 19:10

    Magnifique interprétation et surtout...très belle voix !!!!

    j'en redemande.....

    12
    Jeudi 13 Août 2015 à 19:44

    WAHOU,  un grand merci  à vous pour vos messages,

    cela me va droit au coeur. La prochaine, ben je sais pas, je vais y réfléchir.

     

    Bonne soirée.        MANU

     

    13
    Jeudi 13 Août 2015 à 21:57

    Bonsoir Manu

    Super interprétation, c'est magnifique

    On attend la prochaine

    Amitiés magga

     

    14
    Vendredi 14 Août 2015 à 20:57

    Bonjour Manuka !!!

    Un grand fan de Monsieur GOLDMAN, je suis vraiment ravi de ta version.

    Très Pro. Très Propre !!!

    UN GRAND BRAVO!!!

    Encore !!! Encore !!!

    Amicalement

    MAITRE STEF

    Ps : allez, je me l'a remet encore une fois !!

    15
    Samedi 15 Août 2015 à 06:54

    Salut Manu !

    Désolé , je suis un peu en retard ... Franchement , j'aurai vraiment été déçu de passer à coté d'une petite merveille comme celle que tu nous as réalisé ! Wahou mon ami , c'est du velours ! Du grand art ! Que ce soit musicalement ou bien encore la voix , c'est superbe ! Le sax à la fin est magnifique ... je suis scotché comme les copains !!! LOL !

    Merci pour ce partage magique !

    Amitiés,

    RICOU

    16
    Samedi 15 Août 2015 à 13:00

    Bonjour à tous,

    Je n'en reviens pas de tous vos supers commentaires. J'ai essayé de partagé ma 

    musique comme vous le faites également, avec passion.

     

    Un immense merci.          MANU oops

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :