• Comme une enfant par Jira

    Coucou les amies et amis  

     Voilà une chanson  de Pascal Danel Comme une enfant 

        J'avais fait cette musique pour le défi

          Mais sniff je me suis trompée ,c'était la 2ième

           Et bien tant pis pour moi ,je vous en fait profiter

            Si vous le voulez bien smile

             Bonne écoute ♫ ♫ 

                          ♥  Jira ♥  

     

                         

                          Télecharger le mp3

                   Comme une enfant par Jira 

    ****************************************************************************

                 Style  6.8 slown

                       Voices 

             1  -  rock rotary harmony

             2  - R1  pan reaven 

                - R2 ballad pan flute

             3  - R1 trombone  

                - R2 string 

     *******************************************************************************************************************

                                      La vidéo est faite avec des fleurs

                      des fleurs qui ressemblent à tout autre  chose que des fleurs

                        si vous êtes de nature curieuse ,allez la voir ,vous serez surpris

                                         D'avance merçi

                                                            Jira 

                                              

                 La vidéo cliquez    Comme une enfant par Jira

     

                                                                                                      un aperçu

                                       

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Octobre 2016 à 01:21

    Bonjour Jiji,

    Yeah! je suis la première.

    Très belle interprétation de ce slow-rock, de belles sonorités. bravo!

    Je me souviens un peu de cette chanson, j'étais bien petite...

    Mes amitiés et bon dimanche

    Brigitte

      • Dimanche 16 Octobre 2016 à 11:21

        Coucou Brigitte ,merçi beaucoup,oui moi aussi j'etais petite

        mais j'avais achete la partition en 1967

        Et comme je garde tout ,je l'ai ressorti et joué yes

        Bon dimanche

        Amities

        Jira 

    2
    Dimanche 16 Octobre 2016 à 07:26

    Bonjour,

    très sympa cette reprise, les sons rendent bien, et quand je vois le nom de Pascal Danel, cela me donne envie de travailler une autre chanson de lui où il ya un très beau passage d'orgue, je n'en dit pas plus pour le moment.

    Pour moi il est l'heure de préparer mon matériel car une journée d'animation m'attend.

    Amitiés.

    Pat.

      • Dimanche 16 Octobre 2016 à 11:24

        Coucou Pat 

        Merçi d'être passe ,ah c'est bien d'animer comme  ça ,cela doit etre agreableyes

        Amities et bonne animationsmile

        Jira

    3
    Dimanche 16 Octobre 2016 à 07:26

    bonjour jira..hey!! une decouverte pour moi, pas pascal danel mais le titre!!! ça me donne envie d'aller ecouter l'original, ceci dit a premiere vue, ça m'a l'air pas mal, mais je ne peux juger vu que je connais pas l'original.. bravo jiji pour ce joli slow que je vais aprofondir.. bon dimanche ggsarcastic

      • Dimanche 16 Octobre 2016 à 11:31

           Coucou GeGeKar

        Merçi de ton comyes

        Quand je joue une musique ,je n'écoute jamais l'original

        je lis la partition et je l'adapte 

        à ce que je ressens ,je n'aime pas copiersarcastic

        Bon dimanche

        Jira

        Ps

        En écoutant  , justement  le second titre:les 3 dernieres minutes

        Ta voix ressemble vraiment à celle de Pascal Danelyes

         

    4
    Dimanche 16 Octobre 2016 à 08:22

    Bonjour JIRA.....

    Une très belle reprise de cette chanson de Pascal Danel  quelque peu méconnue

    Je la connaissais, mais un peu loin dans ma mémoire ; merci de l'avoir fait remonter à la surface

    Surtout avec cette excellente interprétation

    Bon dimanche, amitiés Alan !!!happy

      • Dimanche 16 Octobre 2016 à 11:35

        Coucou Alan

        Merçi de ton comyes

        C'est vrai j'ai des vieilles partitions  , quand je jouais de la guitare en 1967

        et quand je recherche un peu ,je les rejoueyes

        Bon dimanche

        Amities

        Jira

    5
    Dimanche 16 Octobre 2016 à 08:53

    coucou JiJi!!

    tu retournes le couteau dans la plaie là ...un peu....quand même !!MDR

    à cette époque nous étions jeunes et beaux (hein?? si un peu non ?? ah bon...)

    ce garçon là n'a pas fait beaucoup de chansons mais certaines ont eu un grand succès .

    tu t'es surpassée ma grande et j'ai adoré ta reprise bien dans l'esprit de la chanson

    un grand bravo à toi

    bises

    Jean-Luc

      • Dimanche 16 Octobre 2016 à 12:04

         Coucou Jean Luc ah ,oui ,on était jeune est beau à qui le dit tu tongue

        Mais on a de belles choses à faire encore ,la musique et le blog ,tu vois

        Je ne vais pas avoir assez de temps aujourd'hui pour répondre à tous les coms

        Petits enfants obligent  ,et je suis contenteyes

        Merçi pour ton com sympa  à bientôt yes

        Bisous bon dimanche

        Jira

    6
    Dimanche 16 Octobre 2016 à 09:47

    Salut Jiji,

    Je commencerai par inviter nos amis à aller visionner la vidéo que tu as mise et qui est stupéfiante!!oh

    Pour la musique, tu as fait un excellent choix de style, et de voices - l'arrangement est cohérent.

    J'ai trouvé que l'orgue aurait mérité un peu plus de travail sur les effets, effets que la flute et les instruments suivants que tu utilises possèdent, et le rendu n'en est que meilleur yes

    Le jeu est globalement maitrisé et ton interprétation est bonne dans l'ensemble, à part quelques petits couacs minimes de ci de là -

    Bon, rien de méchant, car c'est surtout au niveau de tes transitions, comme si cela te déstabilisait.

    Je ne connaissais pas ce titre -C'est donc pour moi une belle et agréable découverte!

    Bravo mon amie, et encore un pouce levé sur ta vidéo qui m'a impressionnée par les images choisies! la nature est décidément surprenante!

    Bizzz.

    Dieu

      • Dimanche 16 Octobre 2016 à 12:15
        Coucou Mysterio
        Merçi de ton  com ,et de tes remarques qui sont fondéesyes
        Alors oui ,déja le REG 
        ça me déstabilise ,je joue mieux en live qu'en enregistrement
        Alors àchaque fois, c'est cà que tu dois sûrement entendre ,
        je fais par morçeaux 
        ex un couplet + refrain , suivit d'un break ,pour me repérer  
          et je recommence 
        Je n'arrive jamais à jouer un morceau entierarf
        Si s'en m'enregistrer
        et je perd le fil donc petits couacs 
        Et je remixe avec AUDACITY
        Merçi et bonne journée
        Bisous
        JiJi 
    7
    Dimanche 16 Octobre 2016 à 10:20

    Hello Jiji

                Tout d' abord un grand mais très grand bravo pour cette vidéo, que tu as su agrémenter d' une jolie musique tirée de la chanson de Pascal Danel

                Ta réalisation musicale est parfaite, le choix des instruments est idéal. vraiment un très beau moment passé en ta compagnie.....Merci pour ce partage...

    Bon Dimanche Jiji

    Amitiés  René

      • Dimanche 16 Octobre 2016 à 12:19
        Coucou Flygoupil
        Merçi de ton com sympa ,j'ai eu du plaisir aussi à la faire cette chanson, yes
        et la video c'est en parcourant le web ,que je suis tombée sur ce site de fleurs
        la nature est majestueuse et dire que les hommes ne voient rien et font n'importe quoi
        Amities
        bon dimanche
        JiJi
    8
    Dimanche 16 Octobre 2016 à 10:39

    Bonjour Jiji,

    Belle interprétation de cette chanson que je découvre, n'étant pas de cette génération.

    Bravo, bon dimanche à toi.

    Amitiés,

    Olivier02.

      • Dimanche 16 Octobre 2016 à 12:25

        Coucou Olivier

        Merçi beaucoup et contente de te l'a faire découvrirsmile

        Passe un bon dimancheyes

        Jira

        amities

    9
    Dimanche 16 Octobre 2016 à 11:37

    Salut ma jiji !

    Ohhhh mais que c'est beau ce petit Slow Rock !! 

    titre que je ne connaissais pas mais que je découvre avec ton interprétation magnifique ! 

    La vidéo est sublime aussi !!

    Un grand bravo à toi, c'est du très beau travail et je suis super fier de toi d'écouter tes progrès !!

    Bon dimanche 

    Amitiés

    Bises

    Fred

      • Dimanche 16 Octobre 2016 à 12:24
        Coucou Fred
        Merçi beaucoup Fred c'est gentilyes
        oui j'essaie de monter lol ,beaucoup de travail ,c'est comme çà 
        que l'on arrive à progresser
        Je te souhaite un très bon dimanche à toi et ta petite famille
        merçi
        JiJi
    10
    Dimanche 16 Octobre 2016 à 11:44

    Bonjour Jira,

    Une très belle vidéo,

    la musique est magnifique,

    les voices sont super belles.

    BRAVO et MERCI pour ce bon moment.

    Amitiés magga

      • Dimanche 16 Octobre 2016 à 12:30

        Coucou Magalie

        Merçi de ton ecoute  et je suis heureuse qe cela te plaisesmile

        Je te souhaite un bon dimancheyes

        Nous sous le soleil

        Amities

        Jira 

    11
    Dimanche 16 Octobre 2016 à 11:59

    Coucou Jira,

    Magnifique musique bien reprise de façon super agréable.

    Vidéo étonnante de fleurs voulant ressembler a des animaux.

    La nature est magnifique dommage que l'on ne la respecte pas assez.

    Encore bravo musique et vidéo un vrai régal merci.

    jmb

      • Dimanche 16 Octobre 2016 à 12:27

        Coucou JmbMusic

        Merçi de ton passage ,et ton complimentsmile

        Oui ces fleurs c'est étonnant ,et la nature garde encore ,beaucoup de secretsyes

        Bon dimanche 

        Jira Amities

    12
    Dimanche 16 Octobre 2016 à 12:16

    Bonjour Jira,

    Belle interprétation d'un titre que je ne connaissais pas.

    Bon choix des instruments.

    Un bon moment passé à l'écouter.

    Bien amicalement.

      • Dimanche 16 Octobre 2016 à 12:29

        Coucou gg07

        Merçi de ton ecoute smile

        oui c'est des titres que je retrouve dans mes partitions papier

         que je rejoue ,quand elles me plaisentyes

        Amities

        et bon dimanchesmile

        Jira

    13
    Dimanche 16 Octobre 2016 à 12:58

    Bonjour ma Jiji,

    Te voilà bien punie car tu ne t'en sortiras pas à si bon compte !!!!!! sarcastic

    Il te reste 15 jours pour m'envoyer un deuxième défi !!!!! he

    Très belle interprétation mon amie .... deux ou trois méchants canards mais sans plus .....

    J'ai bien aimé le son d'orgues ....

    Bises.

    Jeapie

      • Dimanche 16 Octobre 2016 à 19:40

        Coucou Jeapie

        Merçi beaucoup et oui mea culpa c'est ma tres grande faute ,vous me ferez 1 je .v........ lol 

        J'ai trouve d'autres titres  ? bon je vais mis remettre j'ai l'ordre d'un chez MDR winktongue

        Bisous bonne soiree et bonne nuit ,moi je ne vais pas tarder 

        Amities

        Jira 

    14
    Dimanche 16 Octobre 2016 à 15:19

    Bonjour Jira,

    Tu m'as fait découvrir ce titre que je ne connaissais pas, bien qu'appréciant Pascal Danel;

    Musique très agréable, quant à la vidéo, elle est superbe§

    Bises

    Rose

      • Dimanche 16 Octobre 2016 à 19:41

        Coucou Rose je suis contente de   te faire découvrir ce titreyes

        Merçi et passe une bonne soireesmile

        Bises

        Jira 

    15
    Dimanche 16 Octobre 2016 à 19:06

    Bonsoir Jira,

    C'est une chanson de Pascal Danel que je connais pas, merci à toi de me là faire découvriryes.

    Bravo à toicoolcoolcool.

    Musicalement;

    Jean Michel 54 

      • Dimanche 16 Octobre 2016 à 19:43

        Bonsoir

        JeanMiche contente aussi que tu l'as découvre  smile et merçi

        j'ai ecoute  sur YT  , il a pas mal de belles chansons yes

        bonne soiree

        Jira 

    16
    Lundi 17 Octobre 2016 à 09:44

    Bonjour Jira

    Je ne connais pas cette chanson

    Bon moment d'écoute avec ce son d'orgue et ensuite de flûte.

    Amitiés

    Corinne

      • Lundi 17 Octobre 2016 à 10:52

        Bonjour Corinne 

        Merçi beaucoup et oui c'est des annees 1970  a peu pres :))

        Je te souhaite une tres bonne journée smile

        Jira

    17
    Lundi 17 Octobre 2016 à 10:29

    Bonjour Jira,

    Je ne connais pas et c'est super sympa ce slow avec les sonorités d'orgue. j'adore!

    Tu poursuis avec des sons de flûtes qui accompagnent très bien ta mélodie. Joli moment musical...

    Bravo amitié

    Nono

      • Lundi 17 Octobre 2016 à 10:53

        Bonjour Nono*c'est  gentil , je te remercieyes

        Passe un bon lundismile

        Amities 

        Jira 

    18
    Lundi 17 Octobre 2016 à 10:36

    bonjour jira je ne rappelle pas de ce morceau    mais c'est trés bien joué avec de belles sonorités   bravo a toi

     

    amities

     

    jacky

      • Lundi 17 Octobre 2016 à 10:55

        Bonjour Jacky

        Merçi beaucoup  smile

        Passe une tres bonne journée yes

        Jira

    19
    Lundi 17 Octobre 2016 à 13:09

    Bonjour Jira,

    J'ai passé un agréable moment en écoutant cette très belle interprétation.

    Amitiés

    Francis

      • Lundi 17 Octobre 2016 à 14:26

        Coucou Francis

        Merçi de ton petit mot ,c'est gentil

        Bonne apres midi

        Jira 

    20
    Mardi 18 Octobre 2016 à 07:37

    Bonjour Jira

    Je n'avais pas vu la vidéo

    Belle vidéo avec ces fleurs surprenantes. Les orchidées sont les fleurs les plus évoluées du monde végétal et ça se voit.

    Et du coup encore un bon moment pour l'écoute.

    J'en ai profité pour lire les commentaires et j'ai vu ainsi comment tu t'enregistrais. Ah ce bouton record, si on pouvait, on le ferait passer par la fenêtre mais comme le clavier va suivre avec, on s'abstient wink2

    Amitiés

    Corinne

      • Mardi 18 Octobre 2016 à 11:52

        Coucou Corinne ,tu m'as fait rire et oui REC  ,mais on ne peut s'en passeyes

        Merçi beaucoup ,d'avoir ete voir la videosmile

        oui la nature ,nous surprendra toujourssarcastic

        Amities

        Jira 

    21
    Mercredi 19 Octobre 2016 à 00:05

    Coucou ma jiji,

    superbe musique, et une très belle vidéo, tu ne cesse de t'améliorer et de me surprendre, dans le bon sens du terme, bravo miss, continues comme ça, prend du plaisir, et ce n'est que du bonheur pour nous ensuite de t'écouter et de découvrir tes montages vidéo, bravo

    mes amitiés

    Yves-Robert

      • Samedi 22 Octobre 2016 à 09:20

        Coucou Yves Robert

        Un grand merçi ,oui pour les videos j'ai de meilleures idees qu'au début

        c'est normal ,le metier rentre

        Je te souhaite un exellent week end

        Bisous 

        Jira 

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :