• C'est si bon....

    Bonsoir les amis,

    Vite, pour la St Valentin, je souhaite vous transmettre mon interprétation de ce titre hyper bien connu des années 1947 que vous avez certainement fredonné un jour ou l'autre.

    bonne écoute et merci pour vos commentaires...

    VIDEO  :

    https://youtu.be/uiy7H2QDaC4

     

    Télécharger « Cest si bon (2).mp3 »


  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Février 2023 à 19:24

    Bonsoir Rojoli,

    Tu as raison, c'est si bon ...de pouvoir fêter la St Valentin!

    Ton interprétation est très chouette, je l'ai savourée tout en regardant ta vidéo,

    chose que je fais toujours, mais là, je n'avais pas le choix car tu t'es trompé de mp3 !!!

    Pas grave pour moi.

    Bien amicalement

    Rose

    2
    Mercredi 15 Février 2023 à 09:45

    Bonjour Rojoli

     

      Dis donc mon Ami, le MP 3 ne correspond pas à la vidéo, je crois que tu t' es un peu mélanger les crayons, bref ce n' est pas grave, le titre correspond bien à la vidéo....

      En attendant c' est  " SI BON "  de réentendre cette musique,,,,, les instruments choisis sont parfait, les contre chants nickel..... du très très bon boulot...... Un régal à écouter......

      Tu as vraiment bien réussi cette prestation.... Chapeau bas Monsieur l' artiste.......

      Bravo à toi....

    Amitiés...

    René

           

    3
    Mercredi 15 Février 2023 à 11:12

    bonjour Rojoli

    un petit concerto bien enveloppé et admirablement sympa..

    belle musicalité ,de ton titre et très agréable à l'écoute..

    un moment musical très bon..

    bravo pour ce titre

    amicalement

    Charles

     

    4
    Mercredi 15 Février 2023 à 11:44

    Désolé les amis, en effet, j'ai dû boire un verre de trop et voilà le résultat....mais chose rectifié, vous trouverez bien le mp3 correspondant.

    Un grand merci pour votre écoute et vos commentaires très chaleureux. Merci à vous

    5
    Mercredi 15 Février 2023 à 23:45

    Bopnsoir Rojoli 

    Belle reprise de cette mélodie et bien connue

    en une très belle version du tout bon et une belle écoute

    j'aime bien en beaux sons utilisés yes

    Un Grand bravo à toi cool

    Amities

    pierke 

     

    6
    Vendredi 17 Février 2023 à 00:02

    Bonsoir Rojoli,

    Une très belle interprétation de ce titre bien connu, avec de très belles voices, sur un bon style, ça swingue!

    Un si bon moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

    7
    Vendredi 17 Février 2023 à 11:46

    Coucou une bien jolie chanson

    tout ce que j'aime comme style

    Bravo et merci

     Bonne fin de semaine

      Amities

     Jiji <div class=Répondre

    8
    Mardi 21 Février 2023 à 12:42

    Bonjour Rojoli,

    Air archi connu.

    Le choix des instruments est parfait mais il y a de petits problèmes au niveau des accords ...

    Dommage car l'ensemble est bien agréable à l'écoute.

    Amicalement.

    Jeapie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :