• C'est noêl par jmbmusic

    Bonjour les ami(es) j'avais préparé moi aussi quelque chose pour Noêl,mais après ce que je vient d'écouter!

    J'ai hésité a poster, mais bon je sais que je ne pourrais jamais égaler ce que vous faites.

    Alors je me suis dit l'essentiel c'est de participer après tout la musique c'est comme le sport.

    Vous jouez en ligue 1 et moi en régional yes Allez Hop! me lance.

    Merci de votre écoute.                        Fait avec fichier midi cubase et nexus.

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Décembre 2015 à 16:50

    c 'est super bien très doux ça change de ces fous sur ce site!!!et de leurs delires

    amities et continue

    2
    Mercredi 2 Décembre 2015 à 16:58

    Tout en douceur, en réverbe, j'aime beaucoup, on joue pas dans la même catégorie tu dis, suis pas capable de faire ça avec mon tyty, alors faut pas te sous estimé, pas les mêmes support, mais le pouvoir de faire de la musique, ta musique, celle que tu prends plaisir a faire, et que tu prends plaisir a nous faire découvrir, pour moi c'est toujours une bonne découverte, même si parfois on te fais une petite remarque c'est toujours bien agréable.

    Continue comme ça l'ami Maoiste

    Musicalement

     

    Y-R

    3
    Mercredi 2 Décembre 2015 à 17:09

    Merci d'avoir écouté,oui j'ai choisi la douceur après tout c'est la fête des enfants et même un bébé peut écouter!

    C'est vrai que lorsque j'entend vos sons tyros je vous envie.Le rêve serai de pouvoir les mettre dans cubase,un rêve hélas!!!!

      • Mercredi 2 Décembre 2015 à 17:13

        jmbmusic,

        J'ai vu il y quelque temps ( là ou tu sais glasses) qu'un pack sonorités Tyros 2 ou 3 pour Kontakt existait !

        Jeapie

         

    4
    Mercredi 2 Décembre 2015 à 17:11

    Bonjour jmbmusic,

    Puis-je te demander  une Immense faveur ?

    N'écris plus jamais "Je suis nul, je joue en régional" ou d'autres choses du même accabit ... sinon tu vas nous fâcher mad

    Ici (faut-il le répéter ?) il y a des gens qui jouent à l'oreille, des gens qui connaissent le solfège, d'autres pas, des gens qui sont capables de composer, d'autres pas !

    Mais toutes & tous ont UN POINT COMMUN !!!

    Se faire plaisir en faisant ce qu'ils savent faire le mieux et le proposer en partage en sachant que QUOI QU'ILS AIENT FAIT LEUR TRAVAIL SERA RESPECTE !

    Et, si des critiques sont formulées, elles le sont sans blesser mais avec pour but ultime aider et faire progresser. money

    Amitiés.

    Jeapie

      • Mercredi 2 Décembre 2015 à 17:26

        C'etait de l'humour car je suis passionné de foot,et que tu le veuille ou non ya quand même une sacré différence entre les sons que je peut sortir de cubase et ceux que vous sortez du tyros c'est tout ce que j'ai voulu dire.

    5
    Mercredi 2 Décembre 2015 à 17:19

    Bonjour Jbmusic et bien une musique tres douce qui se prete

    bien pour ces jours de fetes a venir

    bravo a toi et a ton matos 

    mais tu sais bien qu'ici on est tres ouvert

    alors continue de  te faire plaisir et nous on ecoute 

    Tout le monde ne peut pas faire aussi ce que tu fais

    bravo

    bonne fin de soiree

    JiraSloicka 

    6
    Mercredi 2 Décembre 2015 à 17:29

    Salut Jm,

    dommage que tu te dévalues, comme je dis on évite de parler de niveau, du comment cela a été fait, il y a un 

    travail fourni ; ça ne sort pas de la main de Dieu (j'espère qu'il ne m'en tiendra pas rigueur, amen^^oh)

    C'est superbement bien fait, moi j'adhère, d'autant qu'en matière de musique virtuelle, je n'y comprends rien

    du tout ! Chacun sa spécialité et toi en ce domaine, tu excelles ! Je dis bravo !

    Musicalement,

    ♫♪Serge♪♫

    7
    Mercredi 2 Décembre 2015 à 17:35

    OH OH OH .....

    LE PERE NOEL !!!

    8
    Mercredi 2 Décembre 2015 à 17:38

    Merci jeapie j'ai trouvé,mais vais devoir attendre noel en espérant un free lech !56Go!!!

    9
    Mercredi 2 Décembre 2015 à 19:41

    Bonsoir Jmb,

    Une très belle musique de noel,

    j'adore, tu fais vraiment du bon, magnifique travail, j'ai toujours plaisir à t'écouter,

    moi, je suis incapable de faire çà.

    Je suis entièrement de l'avis de Jeapie pour son commentaire.

    Et en plus tu nous fais plaisir en te faisant plaisir.

    Amitiés magga

     

    10
    Mercredi 2 Décembre 2015 à 20:59

    Bonsoir Jmb,

    Ta musique est super, comme dit TyrosMan il ne faut pas se sous évaluer ,moi je tape sur des touches noires et blanches ,toi sur un  clavier d'ordi ,mais le résultat est le même ( la musique )

    Musicalement;

    jean michel

    11
    Jeudi 3 Décembre 2015 à 07:09

    Bonjour jmbmusic

    Sympa cette reprise de Noël plus traditionnelle

    Belle musique

    Amitiés

    Corinne

    12
    Jeudi 3 Décembre 2015 à 23:36

    Bonsoir Jmb,

    Je trouve que ton style (ou ta méthode) colle très bien pour des mélodies de Noël, en tout cas celle-ci est très agréable à écouter, et j'adore ces petites clochettes....

    Amitiés

    Brigitte

    13
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 17:58

    Salut mon Ami JMB !!!!! Bon là , j'ai trouvé !!!! C'est un chant de Noël !!!!! Hein ??? quoi ??? C'était pas un jeu ??? Zut et re zut !!! Pour une fois que j'étais sur de moi !!!! LOL !!!!

    Bravo mon ami et encore une fois , tu nous as concocté un vrai petit chef d'œuvre !!!!

    Toute mon amitié ,
    RICOU

    14
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 20:07

    Merci ami Ricou d'etre passé,super com plein d'humour et d'encouragement.Le jeu aurai put etre a quoi correspond les clochettes.

    Réponse: le traineau du Père Noel bien sur mais c'était trop facile happy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :