• C'est la fête en Bavière

    Bonjour a tous et a toutes,

    Allez on continue  en Bavière avec ce morceau.

     

     

    Après  avoir dansé  vous aurez surement une petite faim ou soif alors je vous met le lien d'une adresse ou vous pourrez vous restaurer et étancher largement votre soif et même plus .....

    bon appêtit

     

    Vidéo a consommer avec modération !!

     

    jacky


  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Avril 2016 à 15:58

    bonjour jacky ;

    encore un bon morceaux de musique qui mes de la joie bravo l'ami et merci pour se bon moment d'écoute a ta compagnie yescoolcool

    ca donne de la bonne humeur grand merci a toi jacky va y ces tous bon yes

    amitié andre

    2
    Lundi 18 Avril 2016 à 16:10

    Un morceau entrainant que je ne connais pas du tout

    merci du partage

    jira smile

    3
    Lundi 18 Avril 2016 à 17:11

    Salut Jacky, 

    Alors là, tu nous emmène directement en Bavière !!

    On imagine bien les bavaroises, la bière et la choucroute !!! 

    Sympathique morceau, joué de mains de maître, comme à ton habitude ! 

    Sympa les voix dans le morceau, ça rend super bien !

    Du coup j'ai regardé la vidéo.... bon pour le régime c'est pas top quand même !!! lol

    Merci pour ce partage 

    Amitiés

    Fred

    4
    Lundi 18 Avril 2016 à 17:19

    salut Jacky belle marche il ne manque plus que la cavalerie et allez en route super mon ami amateur d’accordéon le début me fait penser a une marche qui s'intitule les trois caballeros bonne soiréecool

    5
    Lundi 18 Avril 2016 à 18:13

    Bonjour, un super morceau comme j'aime. T'aurais-je donné envie avec mes Schlager?

    Bravo à toi.

    Amitiés.

    Pat.

    6
    Lundi 18 Avril 2016 à 20:35

    Bonsoir Jacky,

    Beaucoup de joie se dégage de ton interprétation qui est très plaisante à écouter.

    Et un 1/2, un !!!tongue

    Amitiés

    Christian

    7
    Mardi 19 Avril 2016 à 00:12

    Bonsoir Jacky,

    Interprétation très entraînante, avec beaucoup de style et de belles sonorités, super.

    Quant à la vidéo, je connais, rien qu'à voir les images, on a plus envie de manger!  La Grande Bouffe!

    Amitiés

    Brigitte

     

    8
    Mardi 19 Avril 2016 à 11:05

    Super pour une oberbayern !!!!

    Et pour y avoir participé une fois je peux dire que la vidéo c'est de la rigolade .....

    Super morceau avec un très bel accordéon !

    Merci pour ce bon moment festif.

    Jeapie

    9
    Mardi 19 Avril 2016 à 12:00

    Bonjour Jacky,

    Après les lambadas, béguines....nous voici dans un autre style de musique, que j'apprécie énormément.

    Très jolie interprétation.

    Amitiés

    Rose

    10
    Mardi 19 Avril 2016 à 13:31

    Bonjour Jacky,

    Très belle musique, très entraînante,

    avec un super son d'accordéon, et les voices sont très jolies.

    BRAVO

    Amitiés magga

    11
    Mercredi 20 Avril 2016 à 06:37

    Salut Jacky ,

    Encore une fois une superbe interprétation mon ami !
    Ce morceau à l'esprit festif est de circonstance !!!! Et bien , c'est du très bon boulot .... Par contre , j'ai une petite faim moi maintenant ! LOL !
    Allez , une bonne petite choucroute et ça ira !!!! LOL!

    Amitiés et encore bravo pour ce bon moment !

    RICOU happy coolcool

    12
    LOUIS.XIV
    Jeudi 21 Avril 2016 à 09:58

    Salut Jacky, Top mon amie. Cela commence avec une jolie introduction suivie d'un styls et des Voice Super bien choisi. L'accordeon fait l'afaire. Belle cadense. Cela donne à danser. Très entrainente.  yes cool   Amitié Louis

    13
    Jeudi 21 Avril 2016 à 10:11

    bonjour a tous et a toutes  merci pour vos chaleureux  commentaires  content que ca vous ai plu 

     

    amities

     

     

    jacky

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :