• C'est beau la vie par JiRa (❁´◡`❁)

                                   Coucou a  vous toutes et tous

                                 -  Une chanson de Jean Ferrat   

             

    C'est beau la vie par JiRa (❁´◡`❁)

                                                      

     

                              ►  C'est beau la vie .mp3 

                                                               Bonne écoute 

                                                        ((:  Bonne journée  :))

                                                                    JiRa

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Janvier à 13:55

    Bonjour JJ .

    Une belle reprise de cette délicieuse mélodie de Jean Ferrat yes

    Bien vue pour l'orchestration quelque peu inattendue, mais bien respectée dans son ensemble 

    Un beau travail qui incite à poursuivre sur ta lancée

    Merci pour ce partage

    @mitiés et Bises musicales @lan happy

      • Samedi 20 Janvier à 14:59

        Coucou Alan 

        Merci beaucoup ,je suis contente que ce style te plaise

        et oui les arrangements avec changement de style

        c'est mon dadayes

        passe un bon weekend

        bisous

        JiJi

    2
    Jeudi 18 Janvier à 14:08

    Bonjour Jira

    Belle interprétation est vraiment belle et continuez ainsi,

    belle interprétation avec de beaux sons et je pense un style big band,

    une belle écoute du tout bon j'aime bien 

    Bravo à toi cool+

    Amities

    pierke 

     

      • Samedi 20 Janvier à 15:01

        Coucou Pierke 

        merci pour ton ecoute cool

        oui un style big band

        Passe un bon weekend

        mes amitiessmile

        JiJi

    3
    Jeudi 18 Janvier à 17:50

    Coucou Jira,

    Tu nous présentes là une reprise à la fois originale et surprenante : c'est tout bon, l'auditeur est surpris et est emmené par ce style Big-Band dans une version jazzy de ce titre ultra connu de J.Ferrat

    Voici un arrangement qui sort des sentiers battus, ce n'est pas pour me déplaire.

    Bravo pour cette prestation.

    Amicalement,

    Jean-Luc

      • Samedi 20 Janvier à 15:03

        Coucou GenosMan

        un grand merci ,c'est très gentil

        j'aime bien changeait de style

        et ne pas rester toujours avec l'originalwink2

        tout le monde n'apprécie pas...

        bon weekendyes

        mes amities

        JiJi

    4
    Vendredi 19 Janvier à 09:56

    Bonjour Jiji

            Très bonne reprise de cette incontournable de la chanson Française.....Remarquable travail de ta part....j' aime beaucoup... Tu as choisi un très bon style pour l' exécution de ce morceau....

    Bravo à toi....

    Toutes mes Amitiés...

    René

      • Samedi 20 Janvier à 15:05

        Coucou Rene

        merci beaucoup ,c'est gentil yes

        je suis contente que cela te plaise

        mes amitiés

        et bon weekend a toi aussicool

        Bises

        JiJi

    5
    Vendredi 19 Janvier à 10:50

    bonjour Jiji

    belle reprise de ce titre..jouer du Ferrat c'est toujours apprécier.

    le style apporte un petit plus musical et intéressant

    bravo pour ce joli titre

    amicalement

    Charles

      • Samedi 20 Janvier à 15:07

        Coucou Charles

        merci pour le compliment cool

        j'aime toujours changer le style

        passe un bon weekendyes

        Mes amities

        JiJi

    6
    Vendredi 19 Janvier à 13:46

    COUCOU JIJI

     C 'est bien joué , mais j'aime pas trop ce style,  je trouve cela déroutant, çà colle pas de trop,  mais la partie jouée est super bien faite,  mais avec un autre style çà rendrait encore mieux.... BEAU BOULOT.

    PAPY59

      • Samedi 20 Janvier à 15:11

        Coucou Papy

        merci pour ton commentaire

        mais c'est vrai ,les gouts ne sont pas

        les memes pour tout le monde

        tout dépend ,ce que l'on aime

        mais je le fais depuis des années

        et j'aime bien ca 

        j'aurais pu le mettre en rock aussi he

        mes amitiés

        bon weekendcool

        JiJi

    7
    Genosjj61
    Samedi 20 Janvier à 00:23

    Bonsoir JiRa,

    Un rythme jazzy très cool et surprenant pour cette chanson mais pourquoi s'en priver puisque nos instruments nous permettent ces disgressions.

    La mélodie est très bien jouée. 

    Merci pour ce partage. 

    Je te souhaite une belle soirée 

    JJ 

      • Dimanche 21 Janvier à 17:51

        Coucou Genosjj61

        Merci beaucoup

        je suis contente que tu ais apprecie

        et oui avec les styles que l'on a dans nos claviers 

        on a du choix et s'amuser comme çàyes

        mes amities

        bonne fin de journée

        JiJi

         

    8
    Dimanche 21 Janvier à 10:23

    Cou ma Jiji

    Jolie revisite de ce titre !

    Un style qui procure à ce titre une certaine "décontraction"

    Passes un excellent dimanche

    Bizzzzzzzz

    lucky

      • Dimanche 21 Janvier à 17:52

        Coucou mon ami Lucky

        merci beaucoup c'est tres gentil

        passe aussi une bonne fin de journéecool

        a bientot

        bisous

        JiJi

    9
    Dimanche 21 Janvier à 13:37

    Bonjour Jira

    Sympa cette revisite de ce morceau à ta façon et pourquoi pas ?

    Belles voices

    Bon moment d'écoute

    Bises

    Corinne

      • Dimanche 21 Janvier à 17:54

        Coucou Corinne 

        un grand merci

        et oui c'est souvent que je le fais 

        et j'aime bien  de leur redonner 

        une seconde vie en plus moderne

        mes amitiesyes

        bonne soirée

        Jira

    10
    Dimanche 21 Janvier à 14:38

    Hello Jj,

    Tu nous présente une bien jolie version , félicitations !

     

    Bon dimanche,

     

    Mimi

      • Dimanche 21 Janvier à 17:55

        Coucou MiMi

        merci beaucoupyes

        bonne soirée a toi

        mes amities

        JiJi

    11
    Dimanche 21 Janvier à 16:59

    Salut Jiji

    Tu nous étonneras toujours toi hein !!

    Un style qui a priori ne pourrait pas convenir à ce morceau, et tu nous démontre le contraire !

    Il fallait oser, y penser aussi et surtout, réussir à caler la mélodie originale sur ce style là !

    Et tu l'as fait !!

    Bravo à toi, c'est atypique comme version mais moi, j'aime ça quand on sort des sentiers battus !

    Merci pour cette proposition originale made By Jiji !!

    Amitiés

    Bises

    Fred

      • Dimanche 21 Janvier à 17:57

        Coucou Fred

        Merci pour ton gentil commentaires

        et oui je ne prend jamais la ligne droite he

        je fais des detours avec mes musiques

        et j'aime bien çà yes

        mes amities

        bisous

        bonne soirée

        JiJi

    12
    Dimanche 21 Janvier à 18:52

    Bonsoir Jiji,

    Tiens! tu as remis ton morceau du défi?

    Bon, je ne vais pas ré-écrire mon commentaire.

    Bises

    Rose

      • Dimanche 21 Janvier à 19:45

        Coucou Rose,

        Effectivement, notre amie Jiji a re publié sa proposition de défi...

        Je n'avais pas tilté sur le coup !

        Bien vu !!

        Bises à tous les deux

        Fred

      • Lundi 22 Janvier à 17:57

        Et oui je le fais toujours

        et oui Fred je me suis dit , tiens il ecrit deux fois wink2

        ca va c'est le meme com

        comme je fais des videos

        pas grave Rose 

        bisous 

        JiJi

      • Lundi 22 Janvier à 19:02

        Excuse moi Jiji, 

        En effet, j'étais étonnée, je m'attendais à une vidéo, comme d'habitude.....

        et ne l'ai pas vue....!!!!!

        Alors j'ai pensé que tu allais chanter: mais non, donc: J'AI EU TOUT FAUX !

        Bravo pour ton travail et bizzzzzzzzz

        Rose

    13
    Lundi 22 Janvier à 19:30

    Bonjour Jira,

    une jolie vidéo pour accompagner ta version de cette musique,

    bravo

    Bonne fin de journée

    amitiés

    magga

    14
    Mercredi 24 Janvier à 10:35

    Bonjour Jiji,

    Tu es abonnée aux styles Jazz band et initialement,  c'est un peu surprenant concernant l'application sur cet air.

    Et puis, au fur et à mesure que l'écoute se déroule, je me dis "Pourquoi pas?" et à la fin, je conclus qu'il s'agissait d'une excellente idée.

    Jean Ferrat a été l'un de mes "voisins" géographiquement parlant puisqu'il avait une maison dans l'Ardèche et son propre musée que j'ai été visiter.

    Donc tu as parfaitement rempli le contrat que tu t'értais assignée et que je le souligne, n'était pas gagné d'avance.

    Toutes mes félicitations

    Amitiés

    Christian

    15
    Mercredi 31 Janvier à 00:29

    bsr Jira

    merci pour cette belle interprétation jazzy

    bravo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :