• Buenas noches mi amor

    Bonjour à toutes et à tous 

    Je vous propose une chanson:Buenas noches mi amor

    joué par divers artistes 

    Style:  Rumba du t4 tempo 105 transpose -3

    Merci pour votre écoute, et vos commentaires
     
     Bon week-end à tous et toutes
     
    Amities  pierke
     
    Buenas noches mi amor

  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Mars 2019 à 17:25

    Bonjour Pierke,

    Superbe Rumba, avec ces multitudes voices qui garnissent bien ton orchestration.

    Bravo à toi .

    Amitiés Michel

      • Vendredi 29 Mars 2019 à 21:11
        Bonsoir Michel
         

         

        Merci bien pour ton explication et ton écoute et ton bravo yes
         
        Content que ça te plaise yes  
         
        Amities
        pierke
         
    2
    Vendredi 29 Mars 2019 à 17:40

    Bonjour Pierke,

    Mélodie très connue et qui ne se démode pas.

    Style classique et bon choix d'instruments.

    Très beau moment d'écoute.

    Musicalement.

    Jeapie

      • Vendredi 29 Mars 2019 à 21:15

        Bonsoir Jeapie

        Merci bien pour ton explication et ton écouteyes
         
        content que tu a passé un bon moment à l'écoute et  que ça te plaise yes
          
        Amities
        pierke
    3
    Vendredi 29 Mars 2019 à 21:31

    Salut l'ami Pierke,

    Une très jolie mélodie, que je découvre encore,  via ce très bon style Rumba, que tu as bien utilisé et qui est servi avec une belle variété de voices - histoire de ne maintenir en haleine jusqu'au bout.wink2

    Attention toutefois, car parfois tu es encore un peu juste sur tes temps, avec un poil de longueur d'avance ressentie à certains passages - wink2

    Allez, on respire...on a  le temps...notamment sur ces rumbas qui se veulent langoureuses et aériennes!!yes

    Sinon, pour le reste, c'est bien fait et bien interprété - mais je suis lin d’être un aficionado de ces musiques là.

    Bravo à toi.cool

    Amitiés

    Mysterio FTS

      • Vendredi 29 Mars 2019 à 21:36

        Bonsoir Mysterio FTS

        Merci bien pour ton explication et ton écoute et ton bravo yes
         
        Content que ça te plaise merci yes  
         
        Amities
         
        pierke

         

    4
    Samedi 30 Mars 2019 à 03:57

    Bonjour Pierke

    Très jolie mélodie très agréable à l'écoute !!!

    Beau panel de voix coolcool

    BRAVO !!!!!!!

    Amitiés

    Luc17

    PS : j'espère que Madame Pierke va mieux yes

      • Samedi 30 Mars 2019 à 14:23

        Bonjour Luc17

        Merci bien pour ton explication et ton écoute et ton bravo yes
         
        Content que ça te plaise merci yes 
         
        Madame pierke va mieux merci bien,  Maintenant massage
         
        et commence à marcher avec précaution
         
        ça va prendre du temps à marcher mais petit à petit tout ira bien j'espère yes
        Amities
         
        pierke

         

         

         

    5
    Samedi 30 Mars 2019 à 09:41

    Bonjour Pierke,

    Encore de quoi nous ravir aujourd'hui, c'est très joliment interprété.

    Amitiés

    Rose

      • Samedi 30 Mars 2019 à 14:25

        Bonjour Rose

        Merci bien pour ton explication et ton écoute  yes
         
        Content que ça te plaise merci yes 
         
        bon week-end à toutes et à tous
        Amities
        pierke
         
    6
    Samedi 30 Mars 2019 à 10:11

    Bonjour Pierke,

    Une belle découverte sur un style rumba avec des voices 

    adaptées au style.

    Il y a des décalages dans ton jeu, tu n'es pas toujours en mesure.

    Le morceau est agréable à l'écoute malgré tout. 

    Bravo et merci pour cette découverte.

    Amitiés Manu

      • Samedi 30 Mars 2019 à 14:44

        Bonjour Manuka47

        oui je pensais que je n'étais probablement pas complètement correct
         
        tu as raisonyes
         
        Merci bien pour ton explication et ton écoute et ton bravo yes
         
        Content que ça te plaise merci yes 
        Amities
        pierke 
    7
    Samedi 30 Mars 2019 à 10:43

    Bonjour

    Une bien sympathique rumba ,

    Le choix du styles imposant de lui même avec cette chanson,

    J'adore le son de l'orgue ,C'est vrai il y a un léger décalage mais cela se laisse écouté et rêvasser en même

    temps,

    Bravo

    Amitiés

    Philippe

      • Samedi 30 Mars 2019 à 14:45

        Bonjour Philippe

        Merci bien pour ton explication et ton écoute et ton bravo yes
         
        Content que ça te plaise merci yes  
         
        Amities
         
        pierke
    8
    Samedi 30 Mars 2019 à 14:30

    bonjour Pierke belle interprétation de cette chanson trés connue   , bravo a toi .

    amities

    jacky

      • Samedi 30 Mars 2019 à 14:47

        Bonjour Jacky30

        Merci bien pour ton explication et ton écoute et ton bravo yes
         
        Content que ça te plaise merci yes  
         
        Amities
         
        pierke
    9
    Samedi 30 Mars 2019 à 14:54

    Bonjour Pierke,

    une chanson que je connais, je pense que Dalida l'a chantée.

    Une très belle interprétation avec un bon style.

    Un très bon moment d'écoute.

    BRAVO

    Amitiés

    magga

      • Samedi 30 Mars 2019 à 15:18

        Bonjour Magga

        Tu à raison Dalida l'a aussi chantéeyes

        Merci bien pour ton explication et ton écoute et ton bravo yes
         
        Content que ça te plaise merci yes  
         
        Amities
         
        pierke

         

    10
    Samedi 30 Mars 2019 à 15:14

    Bonjour Pierke,

    Ce morceau a un très bon rendu. L'alternance des instruments est judicieuse, et suscite l'émotion. Il est vrai que tu prends certaines libertés avec la mélodie, notamment, me semble-t-il des notes qui se chavauchent à deux moments. Mais je te dis franchement : j'aurais fait bien pire, surtout avec ce genre de rythme pas évident et que je ne pratique quasiment jamais.

    Bravo donc pour cette belle poésie musicale !

    Avec mes amitiés,

    Jean-Louis

      • Samedi 30 Mars 2019 à 15:24

        Bonjour Jean-Louis

        je n'étais probablement pas complètement correct tu as raison
         
        Je ne trouve pas non plus cette chanson facile pour moihappy
        Merci bien pour ton explication et ton écoute et ton bravo yes
         
        Content que ça te plaise merci yes  
         
        Amities
         
        pierke

         

    11
    Samedi 30 Mars 2019 à 21:09

    Bonsoir Pierke,

    Une très jolie rumba que tu interprète magnifiquement bien, de très belles voices.

    Amitiés

    Brigitte

      • Dimanche 31 Mars 2019 à 22:50

        Bonsoir Brigitte

        Merci bien pour ton explication et ton écoute yes
         
        Content que ça te plaise merci yes  
         
        Amities
         
    12
    Samedi 30 Mars 2019 à 21:53

    bonsoir Pierke

    bien jolie rumba mais  je ne connais pas ce titre ,ce qui n empêche pas de l apprécier

    voices adaptées et style  latin aussi

    amitiés Tiloup

      • Dimanche 31 Mars 2019 à 22:51

        Bonsoir Tiloup76

        Merci bien pour ton explication et ton écoute yes
         
        Content que ça te plaise merci yes  
         
        Amities
         

         

    13
    Dimanche 31 Mars 2019 à 06:41

    Bonjour Pierke 

    Un agréable moment d'écoute avec cette rumba

    Beaux passages à la trompette et à l'orgue

    Amitiés

    Corinne

      • Dimanche 31 Mars 2019 à 22:51

        Bonsoir Corinne

        Merci bien pour ton explication et ton écoute yes
         
        Content que ça te plaise merci yes  
         
        Amities
         
    14
    Dimanche 31 Mars 2019 à 20:29

    Bonsoir pierke,

    La rumba est peu exploité pour ma part et à tort. 

    J'aime beaucoup le passage avec les flûtes d'orgue, superbe ambiance 

    avec cette musique que tu nous interprètes.

    Un beau panel de voix qui agrémente cet ensemble, un bon moment passé.

    Amicalement Nono

      • Dimanche 31 Mars 2019 à 22:54

        Bonsoir nonotyros4

        Je pense qu'une rumba est une belle danseyes
         
        Merci bien pour ton explication et ton écoute et ton bravo yes
         
        Content que ça te plaise merci yes  
         
        Amities
         
        pierke
         
         
    15
    Lundi 1er Avril 2019 à 03:55

    Salut l'ami pierke 

    toujours fidèle au post avec toutes ces musiques…. C'est toujours un grand plaisir de t écouter mon ami, la musique fait bien partie de ta vie j 'en suis convaincu…. Encore une belle zique… j'adore…. 

    Amitiés 

    papy59

      • Lundi 1er Avril 2019 à 23:23

        Bonsoir Papy59

        Merci bien pour ton explication et ton écoute yes
         
        Content que ça te plaise merci yes  
         
        Amities
        pierke
         
    16
    Lundi 1er Avril 2019 à 13:56

    Bonjour Pierke,

    QU'AS TU FAIT A MADAME pour lui souhaiter "Bonne nuit mon amour" ! Non, je ne veux pas savoir ! J'espère que tu ne lui a pas mis un poisson sous son oreiller pour le 1er avril.

    Blague à part, la réalisation du morceau est très bien faite ; personnellement j'aurais ajouté une voix avec des coeurs en fond et des cloches sur le lead pour donner plus d'ampleur à la réalisation... C'est mon aspect new age lol ;) mais ça n'engage que moi !

    Au plaisir de t'entendre encore sur FTP,

    Amitiés,

    Fred

      • Lundi 1er Avril 2019 à 23:26

        Bonsoir Fred

          Pour Madame  une Bonne nuit mon amour happylol

        Merci bien pour ton explication et ton écoute yes
         
        Content que ça te plaise merci yes  
         
        Amities
    17
    Lundi 1er Avril 2019 à 15:50

    Bonjour Pierke,

    Très bien réalisée cette petite chanson avec une orchestration très agréable, bravo.

    Amitiés.

    Francis

      • Lundi 1er Avril 2019 à 23:27
         
        Bonsoir Francis
        Merci bien pour ton explication et ton écoute et ton bravoyes
         
        Content que ça te plaise merci yes  
         
        Amities
         
        pierke

         

    18
    Mardi 16 Avril 2019 à 09:59

    Bonjour Pierke,

    Je ne connais pas également mais j'aime beaucoup cette magnifique Rumba que tu interprètes magnifiquement bien.

    J'aime beaucoup le choix et la variation des voices et l'expression de ton jeu est sublime.

    Un grand bravo à toi mon ami et un grand merci pour ce très joli partage musical.

    Avec toute mon amitié,

    Marco.

      • Mardi 16 Avril 2019 à 19:40
        Bonsoir Marco
         
        Merci bien pour ton explication et ton écoute et ton grand bravoyes
         
        Content que ça te plaise merci yes  
         
        Amities
         
        pierke
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :