• Bras dessus bras dessous

    la petite chansonnette du dimanche matin 

    1960 

    bras dessus bras dessous 

    LES COMPAGNONS DE LA CHANSON

     

     

    papy59


  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Avril 2016 à 10:30

    Bonjiorno Nono59 del Nordo !

    J'aime bien Les Compagnons de la Chanson mais celle là je ne la connaissais pas !

    Tu lui a donné un petit côté country qui n'est pas mal du tout, merci de nous réchauffer le coeur car ici il fait doux mais très très gris !!

    Amitiés.

    Jeapie

     

    2
    Dimanche 3 Avril 2016 à 18:33

    bonjour papy59 ,

    très belle reprise de suette chanson  nous voila Bras dessus bras dessous  et gais comme deux moineaux

    bien joué papy j'aime le sty et les sons que tu a employer ca donne du punch

    bravo et mes amitié andre716 

    3
    Dimanche 3 Avril 2016 à 19:12

    Bonjour Papy,

    Pour moi, ce sera la petite chansonnette du dimanche soir,

    je ne connais pas cette chanson, mais elle très agréable à écouter,

    et surtout bien jouée.

    Merci pour ce bon moment d'écoute

    BRAVO cool cool

    Amitiés magga

    4
    Dimanche 3 Avril 2016 à 19:39

    bonjour Papy59, 

    gai comme deux moineaux sur cette branche... j'ai du l'écouter deux fois, la première fois j'ai eu du mal et retomber sur la chanson, mais la c'est clair, ta version style country est superbe, une bien bonne idée, bravo et merci pour ce petit rappel de musique presque oublié par les plus jeunes d'entre nous, nostalgie quand tu nous tiens....

    Mes amitiés

    Yves-Robert

    5
    Dimanche 3 Avril 2016 à 21:18

    Encore une chanson qui ne nous rajeunit pas....et que j'ai ré- écouté avec plaisir et que j'ai même réussi à chanter!!

    Merci à toi,

    Amicalement,

    Rose

    6
    Dimanche 3 Avril 2016 à 21:42

    Coucou

    tres jolie musique qui me dit  rien

    1960 oh j'étais  encore une gamine smile

    bien rythmée avec ce style country 

    bravo Papy

    JIRA SLOICKA

    7
    LOUIS.XIV
    Dimanche 3 Avril 2016 à 23:10

    Bonjour Papy, Belle reprise d'une chanson très connue.  Un plaisir à l'écoute! yes Très beau styls accompagné de jolie Voice. Amicalement Louis.

    8
    Dimanche 3 Avril 2016 à 23:48

    Bonsoir Papy59,

    Très jolie mélodie que je ne connaissais pas, ton interprétation est magnifique.

    Amitiés

    Brigitte

    9
    Lundi 4 Avril 2016 à 18:43

    Ah mon Papy !!!!

    Tes interprétations sont toujours un super moment pour moi !!! Là encore , c'est le cas !!!! Tu amènes toujours ta patte et c'est un vrai plaisir de t'écouter !!! J'adore t'écouter car  je trouve que tu as ce petit quelque chose qui fait que ce que tu nous proposes est à chaque fois une vraie belle réussite ! En deux mots : BRAVO et ...heuuu BRAVO ! LOL !

    Toute mon amitié et encore merci pour ce superbe partage !

    RICOU happycoolcool

    10
    Lundi 4 Avril 2016 à 23:00

    Bonjour,

    Ya vraiment un style Papy que l'on reconnait de suite encore un moment bien agréable bravo.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :