• Bossa les gens du Nord - par magga

    Bonjour les ami(e)s,

     

    Pour partager ce défi de bossa, ne trouvant pas de partition,

    surtout pas trop de temps, j'ai repris une musique de mon

    répertoire et je l'ai interprétée avec ce style, juste pour m'amuser

    avec vous, car j'aime beaucoup.

    Papy, je pense que tu connais cette chanson.

     

    Télécharger « BossaGuitarSfPd4.S093.sty »

     

                                                          Télécharger « L GENS DU NORD.mp3 »

                                                                Les Gens du Nord

                                                     Merci pour votre écoute!          

                                                          Amitiés magga           

     

     

     

    ga


  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Février 2017 à 17:55

    Bonjour Magga,

    Bravo et merci d'avoir participé, tu as beaucoup de mérite d'avoir adapté cette chanson en bossa, ça n'a pas dû être simple, tout le mérite t'en revient.

    Le style est bon on est pas loin de la rumba et la mélodie est bien placée.

    Amicalement

    jacky

    2
    Vendredi 17 Février 2017 à 18:10

    Bonsoir magga.

    je savais bien ....Merci une fois de plus de jouer le jeu..et en plus les gens du nord.....C 'est pas évident de la mettre en bossa....mais tu t 'en sors plus que bien....Encore un très bon moment pour moi....j'apprecie ta participation comme d 'hab.....Merci pour ce joli post magalie.

    Amititiés 

    papy59

    3
    Vendredi 17 Février 2017 à 18:30

    Bonsoir Magga

    Très belle participation, bien joué.

    Agréable moment d'écoute Bravo.

    Amitié

    Fred

    4
    Vendredi 17 Février 2017 à 19:32

    Bonsoir Magga,

    Très belle bossa, très bien jouée...

    Elle sera dédiée au gens du nord de l'Amérique du sud...happy

    Bravo Magalie, c'est super agréable à écouter, un bon moment de musique.

    Amicalement,

    Olivier02.

    5
    Vendredi 17 Février 2017 à 22:00

    Salut Magga,

    Bienvenue dans notre petit challenge lancé par papy et ...moi(un tout petit peu, lol)

    sans compter Thierry qui nous a mis la hargne aussi !!!!

    Un titre pareil en bossa, je n'aurais jamais fait perso mais tu t'en sors super bien !

    Style que j'avais utilisé, pour" l'Absent" de Gilbert Bécaud, je crois me souvenir surtout au

    début !

    Bravo Magalie, ce sera un coup de coeur pour ma part, et aussi, pour ta participation !coolcool

    Bises et encore merci pour ce partage qui whaou, m'emmène très loin ce soir !!!

    ♫♪Serge♪♫

    6
    Vendredi 17 Février 2017 à 23:55

    Bonsoir Magga

    très bien reprise ta chanson sur ce style ça nous change de l'original,tu l'as super bien joué

    Bravo à toi

    amitiés tyrostyros

    7
    Samedi 18 Février 2017 à 05:05

    Salut Magga, 

    Une idée originale d'avoir fait ce titre de cette manière. 

    Le résultat surprend mais reste vachement plaisant à écouter. On te sent toujours aussi motivée et dynamique pour venir régulièrement apporter ta participation à la vie du blog et ça c'est super. :)

    Un gros bravo mon amie. 

    Bizz.

    Thierry

     

    8
    Samedi 18 Février 2017 à 08:28

    Bonjour Magga,

    C'est très original comme reprise mais ça le fait grave. Fallait oser, j'aime.

    Musicalement,

    Chienfoo

    9
    Samedi 18 Février 2017 à 11:17

    Coucou Magga une très belle reprise de ce morceau mise en bossayes

    Un grand bravo

    amities

    jira

    10
    Samedi 18 Février 2017 à 14:19

    Bonjour Magga,

    Enrico dansant la bossa ..... on aura tout vu !!!!! MDR !!!!

    Parmi le peloton des "déconneurs" de FTS tu commences à devenir une concurente redoutable !!!!!

    Papy ??? Attention à Magga !!!! Elle devient dangereuse !!!!! MDR !!

    C'est une excellente idée cette revisite mon ami !!!

    Bises.

    Jeapie

      • Samedi 18 Février 2017 à 16:59

        Coucou Jeapie,

        j'adore déconner, et surtout avec vous et en musique,

        c'est plus que génial.

        MERCI, pour ton gentil message

        Amitiés magga

    11
    Samedi 18 Février 2017 à 16:55

    Bonjour,

    MERCI à toutes et tous pour vos très gentils commentaires,

    qui me font toujours super plaisir et m'encouragent.

    J'adore participer à ces petits défis, 

    je ne connaissais pas de Bossa, et j'ai fait cette musique très vite, manque de temps,

    juste pour m'amuser avec vous, c'est que du bonheur.

    Bonne fin de journée.

    Amitiés magga

     

    12
    Dimanche 19 Février 2017 à 10:29
    Bonjour Magga, Les gens du Nord te disent merci pour cette magnifique chanson. Le style est superbe. Amitiés Francis
    13
    Lundi 20 Février 2017 à 08:10

    Bonjour Magga

    Sympa aussi cette chanson en version bossa

    Bon moment d'écoute

    Amitiés

    Corinne

    14
    Lundi 20 Février 2017 à 13:43

    Bonjour,

    MERCI beaucoup, pour vos gentils commentaires.

    Amitiés magga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :