• Bonny Portmore

     

     bonjour a tous et toute

     musique du film higlander 3 chante par la merveilleuse voix de loreena mckennitt

     

     

    avec le style irish hymne 1 du t4 


  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Mai 2016 à 12:58

    Salut jacky

    Je n'ai jamais vu le film je n'ai que le un lol, mais je connais pourtant cet air, bravo pour ta reprise, j'adore la cornemuse quand elle sonne très bien...

    Musicalement

    Yves-Robert

    2
    Mercredi 4 Mai 2016 à 15:59

    bonjour Jacky

    très belle musique joué avec amour et très doue pour l'oreille aussi belle cornemuse ces un bon instrument que j'aime 

    alors bravo a toi cool

    Amitié André

    3
    Mercredi 4 Mai 2016 à 17:25

    Bonsoir Jacky,

    Morceau que je ne connais pas du tout !

    Découvrons donc ... très langoureux, une belle cornemuse, c'es très palisant !

    Merci pour cet instant de détente.

    Jeapie

    PS : intro qui va plaire sur l'île d'Oleron ! (le reste aussi d'ailleurs !)

    4
    Mercredi 4 Mai 2016 à 18:24

    Bonjour Jacky,

    Très belle musique avec de très jolis sons.

    Je ne connais pas, mais c'est très agréable à écouter.

    BRAVO

    Amitiés magga

    5
    Mercredi 4 Mai 2016 à 19:01

    Bonjour Jacky

               Très très belle musique et l'interprétation est magnifique ( comme d' hab) Je ne connais pas ce titre, alors merci de me le faire découvrir....

    Les sonorités sont géniales......

    Amitiés  René

    6
    Jeudi 5 Mai 2016 à 08:40

    Salut Jacky ,

    Superbe morceau mais surtout une interprétation superbe ! J'aime beaucoup !!!
    Tu as mis une belle émotion dans ta reprise et c'est vraiment sympa !

    Amitiés et encore bravo !!!!

    RICOU happycoolcoolcool

    7
    Jeudi 5 Mai 2016 à 09:53

    Salut Jacky ,

    Pour moi aussi c'est une découverte , mais cela dit c'est très bien interprété , tu as su bien magner la corne....yes

    Toujours au top avec tes musiques...Bravo à toi....

    8
    Jeudi 5 Mai 2016 à 17:42

    Bonjour Jacky,

    Très belle musique celtique que je ne connaissais pas. Le son cornemuse est beau. Jolie interprétation com.d'hab.

    Amitiés 

    Brigitte.

     

    9
    Vendredi 6 Mai 2016 à 18:31
    salut Jacky!
    alors là je suis aux anges !!
    ça c'est tout ce que j'aime !
    bravo pour cette magnifique reprise
    amitiés
    Jean-Luc
    10
    Samedi 7 Mai 2016 à 21:47

    Une belle musique que je ne connais pas 

    tres bien interprete 

    bravo

    jira

    11
    Samedi 7 Mai 2016 à 22:11

    Bonsoir Jacky, Très jolie ton jeux que je apprecie!!! yes  cool Sonorité top avec des jolie Voice. Amitié Louis

    12
    Dimanche 8 Mai 2016 à 10:37

    Bonjour, Jacky

    Merci pour cette musique, et ton interprétation est super.. cool

    Encore, encore ..... yes

    Amitiés, René

    13
    Dimanche 8 Mai 2016 à 15:14

    Bonjour Jacky,

    Je ne connais pas non plus, mais quelle jolie musique!

    Je me suis régalée de t'écouter,

    Amicalement,

    Rose

    14
    Dimanche 8 Mai 2016 à 15:41

    bonjour et merci les ami(e) pour ces gentils commentaires

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :