• Bonne annee 2018

                                                                          bonjour a tous

                                                  a l'occasion de ce premier jour , je viens souhaiter

    bonne annee 2018


  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Janvier 2018 à 08:35

    Salut mon Gégé , 

    Merci mon ami et à mon tour , plein de bonnes choses pour toi et les tiens .
    De l'Amour , de la joie , la santé et plein de chouettes interprétations musicales comme tu le fais si bien .
    Toute mon amitié mon Gégé , 

    Bizzzzz mon ami , 
    RICOUhappy

    2
    Lundi 1er Janvier 2018 à 09:22

    salut Gégé !

    Bonne année à toi ainsi qu'à tes proches

    amitiés

    Jean-Luc

    3
    Lundi 1er Janvier 2018 à 10:33

    Bonjour Gege,

    Merci pour tes voeux et reçois les miens en retour. pour toi et ta famille.

    Bien amicalement.

    4
    vennin
    Lundi 1er Janvier 2018 à 11:26

    Bonne année Gégé à toi aussi.

    Vennin

    5
    Lundi 1er Janvier 2018 à 11:31

    Bonjour Gégé,

    meilleurs voeux également pour toi et ta famille, que puisse cette nouvelle année t'apporter tout ce que tu souhaites et qui sait un Clavier Korg PA4x.....pour sublimer et complémenter tes excellentes interprétationscool

    amitiés

    Didier

    6
    Lundi 1er Janvier 2018 à 11:36

    Bonjour GG

    Meilleurs voeux a toi aussi et surtout la santé,je sais de quoi je parle erf

    Bonne santé également a tes proches et a tous ceux que tu aime.

    Amitiés

    jmb

    7
    Lundi 1er Janvier 2018 à 12:31

    Bonne et heureuse année Gégé, pour toi et pour tous ceux qui te sont chers bien évidemment !

    Merci pour tes voeux et bonne continuation musicale !

    Amitiés,

    Chienfoo

    8
    Lundi 1er Janvier 2018 à 13:48

    Bonjour Gegekar,

    Merci pour tes voeux. A mon tour de t'adresser tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelles années et te souhaiter une année pleine de bonheur, de santé et de joie et beaucoup de petites chansons pour égayer 2018. Amitiés.

    Francis

     

    9
    Lundi 1er Janvier 2018 à 15:40

    Bonjour Gegekar,

    merci pour tes bons voeux,

    je t'envoie les miens en retour.

    Bon après-midi

    Amitiés magga

     

     

    10
    Lundi 1er Janvier 2018 à 18:29

    Coucou GeGe 

    Un grand merci passe une tres bonne annee 2018

    Jira Bises smile

    11
    Lundi 1er Janvier 2018 à 18:33

    Bonsoir GEGE, 

    Merci pour tes bons voeux, reçois les miens en retour, bien sincèrement et musicalement, puisse cette année être riche en musique, celle qui rend les jours plus agréables, celle qui donne le sourire et l'envie de poursuivre dans la ou les passions que l'on a en commun. 

    Bien sincèrement et musicalement. 

    Aimé 

    12
    Lundi 1er Janvier 2018 à 20:39

    Bonsoir Gégé,

    Je te remercie pour tes vœux, et accepte les miens en retour.

    Je te souhaite plein de bonnes choses pour toi et ta famille.

    Amicalement

    Pianiste76

    13
    Mardi 2 Janvier 2018 à 00:30

    Bonsoir Gegekar

    Merci pour tes voeux et reçois les miens en retour

    Amities

    pierke

     

    14
    Mardi 2 Janvier 2018 à 10:29

    Bonjour Gegekar,

    A mon tour, je te souhaite une très bonne année 2018et surtout une bonne santé, ainsi qu'à tous tes proches.

    Amicalement,

    Olivier02.

    15
    Mardi 2 Janvier 2018 à 16:02

    salut gégé, 

    meilleurs voeux à toi et ton épouse,  et toute ta famille.

    Amititiés 

    papy59

    16
    Jeudi 4 Janvier 2018 à 08:08

    Bonjour 

    Bonne année et bonne santé .

    Amitiés

    Philippe

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :