• Au beau trianon

     

    Bonsoir a tous,

    Une valse de vienne pour changer.

    Style de valse de Vienne classique quelques violons.

    Mais je me suis estrassé quelques secondes avant la fin  .....  j'ai glissé chef ...  

     

     

    Jacky


  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Février 2016 à 22:07

    Bonsoir

    désolé un peu de mal à trouver l'endroit pour écrire un nouvel article

    simplement pour vous informer que je suis assidument tous les articles et les ajouts sur le drive les nouvelles partitions.

     

    j'ai mis tous les dossiers en mode suivi , ce qui devrait normalement téléchargé automatiquement sur mon PC

    je viens de voir qu'en fait google drive n'aime pas trop les sous dossiers. En effet j'ai constaté que le dossier existait mais avec aucun fichier téléchargé

     

    cordialement

    pascal

      • Dimanche 21 Février 2016 à 06:56

        Modération

        Bonjour Pascal

        Plutôt que de poser ta demande sur un article qui n'a rien à voir, merci d'envoyer un mail au staff quand tu as une question à poser. 

        fredtyrostudio@hotmail.com

        Tu auras plus de chance qu'elle soit lu et d'y avoir une réponse

        Amitiés

        Corinne, staff FTS

    2
    Samedi 20 Février 2016 à 00:01

    Bonsoir Jacky,

    Jolie viennoise, très joliment interprétée.

    Bon WE et amitiés

    Brigitte

    3
    Samedi 20 Février 2016 à 07:26

    Beau boulot Jacky ,

    Une très belle valse ! Encore une fois , une interprétation de qualité et j'aime ça !

    Toute mon amitié ,

    RICOU cool

    4
    Samedi 20 Février 2016 à 07:53

    bravo chef on voie que tu aine tout les genres de musique sa fait plaisir continue a mous faire vivre se genre de choses bonne journée musicale

    5
    Samedi 20 Février 2016 à 09:45

    Salut Jacky30, très belle interprétation, j'adore tout genre de musique mais quand on touche au valses même si je ne sais pas les danser c'est toujours aussi beau à écouter .......bravo mon jacky

    6
    Samedi 20 Février 2016 à 09:49

    VAS YDOUCEMENT PAPY59  apres tu as la tete qui tourne  HIC !!!happy

    très belle valse de vienne.....Chapeau .......Très plaisant..... Un tour à l 'endroit l'autre a l 'envers.... Le troisième par terre......BOUM....

    j'arrete mes conneries....c 'est un plaisir de t entendre l'ami jacky.

    Amitites

    papy59

    7
    Samedi 20 Février 2016 à 14:25

    Bonjour Jacky,

    Une magnifique et très belle interprétation,

    pour cette belle valse viennoise.

    Bravo

    Amitiés magga

    8
    Samedi 20 Février 2016 à 16:51

    Bonsoir Jacky,

    Voilà qui nous change un peu ...

    Nous voilà à la cour de Vienne en queue de pie tournoyant gaiement sur cette valse .... mais bon j'arrête de rêver si la musique me plait, me fait rêver je dois reconnaître que je suis un piètre danseur !

    Merci pour ce bon moment.

    Amitiés.

    Jeapie

    9
    Samedi 20 Février 2016 à 19:41

    bonjour Jacky

    jolie valse très bien jouée, merci pour ce partage musical

    Musicalement

    ♪ Y-R ♪  

    10
    Dimanche 21 Février 2016 à 06:54

    Bonjour Jacky

    Belle valse viennoise.

    Beau moment d'écoute

    C'est une compo ?

    Amitiés

    Corinne

    11
    Dimanche 21 Février 2016 à 11:31

    bonjour a tous et toutes   et merci a tous pour ces chaleureux commentaires   pour repondre a corinne  non ce n'est pas une compo 

     

    amities

     

    jacky

    12
    Lundi 22 Février 2016 à 02:08

    Excellent pour un "classique musical" dans mon genre même si je suis open à presque tous

    les styles, l'ouverture fait progresser ! Tu m'a devancé, j'ai un triolet de 3 valses Viennoises

    d'enfer, j'adore ça !!!!

    Bravo pour ce beau moment, comme toujours, nul besoin de te le direwink2

    ♫♪Serge♪♫

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :