• ARIA D'AUTOMNE

     

      


  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Février 2015 à 13:36

    Bonjour,

    Très bôô

    J'avoue que je ne connaissais pas. Belle sonorité de "Trumpet", c'est amusant j'ai failli envoyer hier
    une autre Aria, plus classique avec ce même son.

    Amitiés

     

    2
    Lundi 16 Février 2015 à 13:45

    Très belle mélodie, interprétation très bien mesurée, une trompette venant du fond des ténèbres....... c'est finement bien envoyé..

    Excellent JACKY... Alan !!!

    3
    Lundi 16 Février 2015 à 14:00

    C est excellent comme toujours, des interpretations aux petits oignons......Quelle justesse, piano trompette tout ce que j'aime en plus

    tout en douceur........bravo....musique reposante......

     

     

     

     

    Amities....

     

    papy59

    4
    Lundi 16 Février 2015 à 16:00

    Très reposant, je ne connaissais pas non plus.

    St Valentin continue .....

    Très belle interprétation Jacky, on y est habitué mais , il est très utile de le rappeler !

    Amitiés

    Jeapie

    5
    Bernard
    Lundi 16 Février 2015 à 16:28

    C'est très très beau, la sonorité de la trompette est magique, pourtant pas facile cette voice.

    Très belle mélodie,  le piano presque mélancolique puis la trompette qui vient finaliser magnifiquement. Il me semble qu'il a un changement de tonalité pour enrichir (mais je peux me tromper).

    Bravo

    Amicalement

    Bernard

    6
    Lundi 16 Février 2015 à 16:44

    bonjour a tous merci a   patrice   chris   alan   papy   jeapie   et  bernard pour vos gentils commentaires tres agreables a lire

     

    jacky

    7
    Lundi 16 Février 2015 à 17:16

    Hello Jacky, moi non plus je ne connaissais pas , mais Dieu que ç ' est beau, c' est magistralement bien interprété, chapeau MAESTRO......

    Bravo

    Amicalement

    René

    8
    magga
    Lundi 16 Février 2015 à 17:52

    BONJOUR

    Très jolie et la trompette j'adore

    Amitiés

    9
    Lundi 16 Février 2015 à 18:35

    Bonjour Jacky morceau moi non plus que je connaissais pas tres joli comme dab

            Amitiés Denis  cool

    10
    Lundi 16 Février 2015 à 21:11

                                                                                             bonsoir 

                                                             et bravo pour cette belle mélodie super bien joué

                                                                             merci pour se beau partage

                                                                                              amitié 

    11
    Lundi 16 Février 2015 à 21:23

    Bonjour Jacky 

    Bravo pour ta compo , belle mélodie joué magnifiquement !!!

    on dirai du Vladimir COSMA !!!

    BRAVO

    Amitiés

    MAITRE STEF

    12
    Lundi 16 Février 2015 à 23:04

    bonsoir tout le monde et merci   flygoupil   magga   domino   bruno    et   maitrestef    pour vos gentils commentaires qui font chaud au coeur

    jacky

    13
    Mardi 17 Février 2015 à 12:07

    Salut Jacky,

    Encore un titre dont tu as le secret, que je ne connaissais pas,  parfaitement interprété et soutenu par des voix toujours aussi agréables à écouter!

    Amitiés.

    Mysterio.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :