• Another day in paradise - Phil Collins

    Bonjour à toutes et à tous,

    Voici un titre de Phil Collins, exécuté avec le PSR-S770

    Rien touché au style juste du mixing console pour faire ressortir

    des voix un peu isolé à mon gout, et apport de voix à l'intro.

    Revoiçage voix mélodie et mixing console.

    Voilà voilou en gros. Ah si les trois ou 4 peut être 5 dernières notes

    le volume monte, pourquoi ? eh ben j'en sais rien j'ai du faire encore

    un truc qu'il ne fallait pas et çà se produit qu'à la conversion en mp3.

     

    Donc pour les réclamations dû à une surdité temporaire voyez avec le STAFF^^sleephappy

    Luc nous parle ici bien intendu du du staff médical de votre région et non des admins de FTS qui ne sont pas ORL !!!

    Jeapie

    Très bonne fin de semaine et bon weekend à vous toutes et tous

    Luc17

    Télécharger « Another day in paradise.mp3 »

    Télécharger « 80'sEPBld II.T160.STY »


  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Mars 2018 à 12:18

    Coucou Luc

    Un titre que l'on écoute toujours avec plaisirsmile

    et le tien est bien structure 

    un grand bravo pour cette interpretationyes

    Amitiés

    JiJi

      • Samedi 17 Mars 2018 à 03:46

        Coucou Jiji,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire agréable !!!

        Fais attention en roller en suivant les lignes de marquages,

        t'as vu ce qui est arrivé au motard dans la grande vadrouillehehappy

        MERCI     !!!!!!!!!!!!!!!!!

        Amitiés

        Luc17

    2
    Vendredi 16 Mars 2018 à 13:46

    Bonjour Luc 

    Un titre que je ne connaissais pas que je découvre au travers de ta très belle interprétation. Superbement exécutée cette orchestration est un régal. Bon travail 

    Amitiés Patrick Maridor76 

      • Samedi 17 Mars 2018 à 03:48

        Bonjour Patrick,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire super sympa !!!!!!!!!!

        MERCI !!!!!!!!!!!!!!!

        Amitiés

        Luc17

    3
    Vendredi 16 Mars 2018 à 14:01

    Bonjour Luc,

    Très belle interprétation de ce tire ça me rappel pas mal de souvenir,

    Le style lui va bien et les voices un régal.

    Agréable moment d'écoute Bravo pour ton travaille.

    Amitiés

    Fred

      • Samedi 17 Mars 2018 à 03:51

        Bonjour Fredalpha,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire super sympa !!!!!!!!!

        MERCI  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        Amitiés

        Luc17

    4
    Vendredi 16 Mars 2018 à 14:40

    Bonjour Luc,

    une très belle interprétation,

    le style est super joli,

    un très bon moment d'écoute.

    BRAVO

    Amitiés magga

      • Samedi 17 Mars 2018 à 03:57

        Bonjour Magga,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire agréable !!!!!!!!!!!!

        MERCI  !!!!!!!!!!!!!!!

        Amitiés

        Luc17

    5
    Vendredi 16 Mars 2018 à 15:06

    Bonjour LUC !!!!

    Voilà quand même quelque chose de bien réussi !

    Jolie prestation, j'ai passé un agréable moment d'écoute.....

    Bravo à toi 

    @mitiés @lan !!!

      • Samedi 17 Mars 2018 à 04:01

        Bonjour Alan,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire très agréable !!!!!!!!

        MERCI  !!!!!!!!!!!!!!!

        Amitiés

        Luc17

    6
    Vendredi 16 Mars 2018 à 15:33

    Bonjour Luc,

    Un morceau que j'ai toujours beaucoup apprécié. Bravo pour cette belle reprise instrumentale, c'est très bien fait, c'est nature...

    Amitiés,

    Chienfoo

      • Samedi 17 Mars 2018 à 17:42

        Bonjour Chienfoo,

        Ce sont des titres qui ne me laisse pas insensible non plus, et que je

        n'aurai jamais pensé réussir à m'en approcher, il y a encore à peine 6 moisyes

        Merci pour ton écoute et ton commentaire super sympa !!!!!

        MERCI  !!!!!!!!!!!!!!

        Amitiés

        Luc17

    7
    Vendredi 16 Mars 2018 à 16:18

    Bonjour Luc,

    Une belle reprise de cette chanson que je connais bien. Bravo. Amitiés.

    Francis

      • Samedi 17 Mars 2018 à 17:44

        Bonjour Francis,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire super sympa !!!!!

        MERCI !!!!!!!!!!!!

        Amitiés

        Luc17

    8
    Vendredi 16 Mars 2018 à 17:07

    Bonjour Luc,

    Belle reprise de ce titre, proche de la musique originale.

    Belles sonorités et un bon jeu au clavier.

    Ta prestation est très agréable à écouter.

    Pianiste76

      • Samedi 17 Mars 2018 à 17:49

        Bonjour Pianiste76,

        J'ai essayé de recréer quelques petits détails que l'on entend sur

        l'original, donc content que tu me dises que je m'en rapprocheyes

        Merci pour ton écoute et ton commentaire super sympa !!!!!!!

        MERCI  !!!!!!!!!!!

        Bon weekend  !!!

        Luc17

    9
    Vendredi 16 Mars 2018 à 17:57

    Bonsoir Luc,

    Air que je connais bien que "anti-anglophones" mais on l'entendait partout et donc forcément je n'ai pu y échapper !

    Très belle interprétation avec d'excellents choix musicaux.

    Cordialement.

    Jeapie

      • Samedi 17 Mars 2018 à 17:54

        Bonjour Jeapie,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire super sympa  !!!!!!!!!!

        MERCI  !!!!!!!!!!!!!!

        Cordialement

        Luc17

    10
    Vendredi 16 Mars 2018 à 18:25

    Bonjour Luc,

     

    très belle interprétation avec de très bonnes voix !

     

    Un plaisir d'écoute absolument agréable !    coolcool

     

    Amitiés

    Otto

      • Dimanche 18 Mars 2018 à 04:46

        Bonjour Otto,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire super sympa !!!!!!!!!!

        MERCI !!!!!!!!!!!!!!!

        Amitiés

        Luc17

    11
    Vendredi 16 Mars 2018 à 18:55

    Bonsoir luc17,

     

    Que voilà une très belle interprétation de cette chanson que j'adore, et que j'ai jouée, il y a quelques années, mais que je vais refaire.

    C'est superbe, bravo.

    petitgas

      • Dimanche 18 Mars 2018 à 05:18

        Bonjour Petitgas,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire super sympa  !!!!!

        Ce sera un plaisir d'entendre ta version, je n'en doute pas !

        MERCI  !!!!!!!!!

        Bon dimanche

        Luc17

    12
    Vendredi 16 Mars 2018 à 19:26

    Bonsoir Luc17

    Une très belle interprétation de Phil Collins

    style et les voices son bien fait bon travaille cool

    Bravo à toicool

    Amities

    pierke

     

      • Dimanche 18 Mars 2018 à 05:20

        Bonjour pierke,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire super sympa !!!!!!!!!!

        MERCI  !!!!!!!!!!!!

        Amitiés

        Luc17

    13
    Vendredi 16 Mars 2018 à 21:55

    Bonjour LUC ,

    Jolie prestation, beau style et belle voices ces doux a l'écoute ,

    j'ai passé un agréable moment a ton écoute.....cool

    Bravo à toi 

    Anmitiés

    André

      • Dimanche 18 Mars 2018 à 05:23

        Bonjour André,

        Merci pour ton écoute et commentaire super sympa !!!!!!!

        MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!

        Amitiés

        Luc17

    14
    Samedi 17 Mars 2018 à 05:46

    Bonjour Luc,

    Très belle reprise de ce morceau bien connu et très apprécié. notamment par moi.

    Prestation toute en douceur qui est fort agréable à écouter.

    BRAVO pour ce bon boulot et merci pour ce bon moment en ta compagnie.

    @mitiés.
    Georges

      • Dimanche 18 Mars 2018 à 05:33

        Bonjour Georges,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire très agréable !!!!!!!!!!!

        MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!

        Amitiés

        Luc17

    15
    Samedi 17 Mars 2018 à 08:16

    salut Luc !

    une bien belle reprise de ce grand succès !

    un grand bravo à toi

    amitiés

    Jean-Luc

      • Dimanche 18 Mars 2018 à 05:35

        Bonjour Jean Luc,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire super sympa !!!!!!!

        MERCI !!!!!!!!!!!!!!!

        Amitiés

        Luc17

    16
    Samedi 17 Mars 2018 à 11:31

    Hello Luc!!

    "Copiteur" happy de musiques!! Phil Collins est plus que mon répertoire... Je l'écoutais sans

    cesse étant plus jeune... Toute une époque! L'époque ou on courrait après les filles... D'ailleurs

    je me souviens en avoir attrapé une! Pas la plus jolie mais la moins rapideclown

    Allez causons musique: Et bien j'adore mon poto et toi aussi c'est pourquoi tu nous proposes 

    une interprétation de ouf sur un style interne! Si tu fouilles par chez moi, je crois avoir laissé le

    style approprié. 

    Content de t'écouter car tes goûts musicaux se rapprochent des miens, nous devons avoir le même age 

    enfin peut être. Un grand merci pour ta proposition je me suis régalé!

    Bravo Luc pour ce "ChampionLuc"

    Amitiés Nono

    PS: je dois me remettre à la musique, 3 semaines sans toucher au clavier! 

      • Dimanche 18 Mars 2018 à 06:05

        Salut Nono,

        Pour les filles moi je les attendais à l'arrivée, J'en ai attrapé une aussi,

        la plus jolie, mais pas la moins bêtehappy.

        J'ai été fouillé mais je n'ai pas trouvé ton post ? mais rassures toi en

        écoutant le post de Corinne qui l'avait interprété (je ne te dis pas ce que

        j'en ai pensé c'est du Corinne donc cool)mais elle a eu la bonne idée de faire

        2 versions dont une avec ton style qu'elle a remis en partage cool . et que

        j'ai repicopiersmile

        Pour l'âge il me semble que tu es plus jeune, moi j'ai eu 40 ans y a 22 ans,

        tu crois que j'allais donner mon âge aussi facilementhe. Bon après mentalement

        J'ai du mal à me donner un âge même si j'ai une idéeyes

        Oui je me suis aperçu de ton absence depuis 3  semaines d'où mon NONO ?????

        dans la shoutbox .

        Allez, je papote, je papote, mais y a l'apéro dans 6 heureshe

        Merci pour ton écoute et ton commentaire très agréable !!!!!!!!!!!!!

        MERCI    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!                

        Amitiés

        Luc17

      • Dimanche 18 Mars 2018 à 07:00

        Salut Luc,

        Tu es matinal en ce dimanche!! De mon côté pas le choix je bosse! Mais pas longtemps...

        Exact pour le post, je ne l'ai pas joué mais j'ai donné le style que j'avais. Puis j'ai 

        demandé à Corinne de le jouer! C'est moi le chef!!! clown (pas vrai!)

        Pour l'age, et bien oui tu me devances de quelques apéros! j'ai 44 ans... 

        Dans la shoutbox je regarderai! Si je comprend bien on ne peut pas glander comme on veut!!

        Bon dimanche Luc et bon apéro dans 5 heures maintenant

        Amitiés Nono

    17
    Samedi 17 Mars 2018 à 19:24

    Bonjour Luc,

    Très belle reprise de cet immense tube, les réponses au rhodes sont magnifiques.

    Le style convient parfaitement, les voices extras, interprétation de toute beauté, mélodie très calée sur le rythme, vraiment de l'excellent travail.

    Chapeau pour cette réalisation

    Amitié&s

    Jacky

      • Dimanche 18 Mars 2018 à 06:54

        Bonjour Jacky,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire super sympa et très motivant !!!!!!!!!!!!!

        MERCI  !!!!!!!!!!!!!!!

        Amitiés

        Luc17

         

    18
    Dimanche 18 Mars 2018 à 00:14

    salut luc

    musique connue, mais je suis un peu comme jeapie, les musiques anglophones pas trop mon truc...mais ta prestation est de très belle qualité...C 'est très bien joué,  et en plus avec un style qui colle parfaitement à la mélodie.... Beau boulot franchement..C 'est un plaisir à l 'écoute....Bravo.

    Amititiés 

    papy59

      • Dimanche 18 Mars 2018 à 07:00

        Salut Papy59,

        smileJe commence à connaître vos goûts, mais c'est toujours agréable

        d'avoir vos retours !!!!!!

        Merci pour ton écoute et ton commentaire super sympa !!!!!!!

        MERCI !!!!!!!!!!!!!!!

        Amitiés

        Luc17

    19
    Dimanche 18 Mars 2018 à 07:13

    Bonjour Luc

    Bel avatar wink2

    Magnifique musique dont j'ai aussi fait une reprise

    Excellent moment d'écoute comme à chacun de tes posts

    Amitiés

    Corinne qui repart avec des oreilles en parfait état ouf !!!

      • Dimanche 18 Mars 2018 à 07:48

        Bonjour Corinne

        Effectivement, c'est ce que je disais à NONO plus haut, j'ai

        été écouté tes versions et j'en ai profité pour prendre le style

        de NONO que tu avais remis en partage, le chef Nono smile( voir plus haut)

        a bien fait de te dire de la jouersmile

        Merci pour ton écoute et ton commentaire très agréable !!!!!!!!!!!

        MERCI  !!!!!!!!!!!

        Amitiés

        Luc 17

    20
    Lundi 19 Mars 2018 à 22:43

    Bonsoir Luc17,

    Excellente interprétation, avec de belles voices, un très beau piano électrique qui va bien avec ce style de musique. Bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

      • Jeudi 22 Mars 2018 à 04:41

        Bonjour Brigitte,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire agréable !!!!!!

        MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!

        Amitiés

        Luc17

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :