• Aline par JiRa

    Bonjour a toutes et tous

    Voila la musique que j'ai fait d'Aline

    avec la vidéo en plus

    bonne écoute

    amitiés

    JiJi 

    Style employé  Schlager 6/8

    Voices 

    Grand piano

    humming

    french musette

    insomnia

    Aline par JiRa

    Bonne écoute JiRa

     

                                 

                                           Télécharger « ALINE.mp3 »

     

                                      VIDEO  Aline par JiRa  (❁´◡`❁)

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 20:25

    Bonsoir JIJI,

    Je me suis rendu sur ton site pour regarder la vidéo mais aussi pour écouter ta prestation.

    Elle est superbe et mérite de nombreux bravos.

    Un petit détail:

    Dans ta présentation, tu t'est trompée de photo en affichant Pascal Danel au lieu de Christophe.

    Mais comme on dit,  soit c'est la faute à l'informatique ou mieux à la stagiaire nouvelle embauchée.

    Amitiés

    Christian

      • Samedi 23 Septembre 2023 à 17:34

        Coucou Christian

        un grand merci

        je te remercie beaucoup 

        tes appréciations me font  très plaisir et m'encourage 

        Mon stagiaire quand même  exagère ,il n'aura pas de salaire wink2

        mais tu as bien fait de me le  faire remarqueyes

        mes amities

        bon weekend

        JiJi

         

    2
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 21:29

    Coucou Jiji,

    La plage aux romantiques, c'est l'autre...ici, c'est Aline de Christophe!!! mdr

    Mais pas grave, du coup, je suis allée regarder et écouter les 2.

    Pour Aline, ce fut un "replay" mais très agréable à ré-écouter, puisque j'adore et 

    en plus, assorti d'une vidéo.

    Alors, bravo et bises

    Rose

      • Samedi 23 Septembre 2023 à 17:40

        Coucou Rose 

        Je suis contente que tu aies apprécier

        desolée pour l'erreur 

        tu l'as  écoute 2 fois ,cela va augmenter mon audience MDR he

        C'est gentil 

        Passe un très bon weekendyes

        bisous

        JiJi

         

         

    3
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 23:22

    Bonsoir Jira

    Une belle version d'Aline qui est très connue,

    que je joue aussi de temps en temps, une belle chanson

    tu as joué ça avec de beaux sons et j'aime bien le style,

    j'ai regardé les deux, la vidéo est aussi bien faite sur le sable

    est applicable à la chanson wink2une belle écoute

    pour la photo en affichant Pascal Danel au lieu de Christophe pas de problème cela peut être résoluwink2

    Bravo à toi cool+

    Amities

    pierke 

     

      • Samedi 7 Octobre 2023 à 15:06

        Coucou Pierke

        desolee pour le  retard

        du travail +++ dans le jardin depuis 2 semaines

        Un grand merci pour tes compliments   yes

        passe une excellent weekend

        mes amities

        JiJi

    4
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 09:14

    Bonjour JJ 

    Voilà ce qui arrive lorsque l'on fume trop de moquette !!!!!!

    Mais, ce sont des choses qui arrivent, ce n'est pas trop grave

    En revanche, tu nous as proposé une belle prestation, bien orchestrée et ciblée dans ses voices, c'est très bien combiné et très agréable d'écoute

    Du beau travail qui mérite des applaudissements ........  

    Bises amicales, à bientôt 

    @lan !Gens, Applaudissements, La Comédie

      • Samedi 23 Septembre 2023 à 17:48

        Coucou mon ami Alan

        je suis tres contente que tu ais apprecie

        c'est tres gentil

        mais en l'ecoutant mieux ,il y a des petits defaults

        c'est mon oreille qui fait des progres happy

        lol allez passe un tres bon weekend

        mes amities

        grosses bises ≧ ◔ ◡ ◔ ≦ 

        JiJi 

         

    5
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 09:24

    bonjour Jira

    et j'ai crié....Jiji pour qu'elle revienne ....ah non ce ne sont pas vraiment les paroles ..mince

    en tout cas excellent moment d'écoute pour ce tour de force musical très très agréable..

    voila une belle musique rondement emmené ...

    bravo

    amicalement

    Charles

      • Samedi 23 Septembre 2023 à 17:51

        Coucou l'ami Charles 

        un grand merci c'est tres gentilyes

        et bien j'aimerai t'entendre chante allez vas ycool

        passe un agreable weekend

        amities

        JiJi

         

    6
    Genosjj61
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 12:10

    Bonjour Jira,

    Bravo pour ta prestation.

    Une interprétation tout en douceur avec un joli style et d'agréables sons.

    Je te souhaite une agréable journée

    JJ

      • Samedi 23 Septembre 2023 à 17:53

        Coucou JJ

        un grand merci

        j'apprecie beaucoup, cela me fait tres plaisir yes

        je te souhaite un agreable weekend 

        et a bientot pour de nouvelles musiques cool

        JiJi

         

    7
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 18:57

    Bonjour Jira,

    une belle vidéo accompagnée d'une belle interprétation,

    du joli travail plaisir,

    Bonne fin de journée et Bravo à toi

    amitiés

    magga

      • Samedi 23 Septembre 2023 à 17:55

        Coucou Magga

        merci beaucoup d'etre passe yes

        c'est tres gentil

        passe un agreable weekendcool

        mes amities

        JiRa 

    8
    Samedi 23 Septembre 2023 à 10:08

    Bonjour Jira....

          Tout d' abord je viens de changer l' image qui ne correspondait pas à la chanson....

     Ta Prestation est très agréable à écouter, cela nous ramène au bon vieux temps,  avec les surprises parties dans les garages entre jeunes,  le bon temps, avec les gâteaux fait maison, et le tourne disque qui n' avait pas beaucoup de repos lors de ces réunions.... 

       Bref je viens de passer un bon moment d' écoute, merci pour celui ci...

    Bonne journée...

    Amitiés...

    René

      • Samedi 23 Septembre 2023 à 17:59

        Coucou Rene 

        ah c'est toi qui l'a change ,je cherchais ,cherchais ....

        et je me disais c'est pas possible je ne l'a trouve pas 

        ah lol he ,je te remercie beaucoup

        et oui des fois ,je suis a cote de la plaque comme je dis

        et oui cela manque ,j'aimais beaucoup danser c'etait tres agreable

        passe un bon weekend 

        et a bientot

        et merci pour l'image encore 

        bises

        Jiji 

    9
    Samedi 23 Septembre 2023 à 11:16

    Coucou Jira,

    Un des slows marquants des années 60.

    Une très belle réalisation tout en douceur avec des changements de voices bien choisis.

    Un excellent moment d'écoute.

    Bonne journée.

    Amicalement,

      • Samedi 7 Octobre 2023 à 15:02

        Coucou Genosman

        Desolée du retard dans mes reponses

        du boulot dans le jardin +++

        Meri beaucoup ,c'est tres gentil

        Je suis contente que tu ais apprecie yes

        Passe un agreable weekend

        mes amities

        JiJi

    10
    Mardi 26 Septembre 2023 à 20:51

    Hello JJ,

     

    Bravo pour ton intérprétation et pour la vidéo , c'est de l'excellent travail coolcoolcool

    Je te souhaite une bonne soirée.

     

    @mitiés de Mimi

     

     

     

      • Samedi 7 Octobre 2023 à 15:04

        Coucou Mimi 

        desolee pour le  retard

        du travail +++ dans le jardin depuis 2 semaines

        Un grand merci pour tes compliments  yes

        passe une excellent weekend

        mes amities

        JiJi

    11
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 21:55

    Bonsoir Jiji,

    Jolie interprétation de ce célèbre tube des 60s, et jolie vidéo.

    Un  bon moment d'écoute et de visionnage, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

    12
    Samedi 7 Octobre 2023 à 15:05

    Coucou BiBi

    desolee pour le  retard

    du travail +++ dans le jardin depuis 2 semaines

    Un grand merci pour tes compliments  yes

    passe une excellent weekend

    mes amities

    JiJi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :