• Ainsi soit-il (D.Roussos)

    Bonjour,

    Un morceau enregistré en juin dernier.

    Je n'ai pas la partition, mais pour ceux que cela intéresse, j'ai paroles et accords, avec mes repères pour l'interpréter.

    Le style est Pay4Sofa dans la catégorie Ballad du T4, et j'ai activé le Multipad position 1 en mettant le volume à 100.

    Main A pour les couplets et Main C pour le refrain avec un tempo à 62.

    Le Mp3

    Télécharger « Ainsi soit-il (D.Roussos).mp3 »

    Bonne écoute.


  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Octobre 2016 à 16:43

    Bonjour GG07,

    Un style rarement utilisé pour ma part...  Je ne connais pas cette musique, je pense que tu l'as revisitée et j'aime beaucoup le choix de tes instruments... Très sympa à écouter, tu as apporté beaucoup de douceur à ton interprétation. Bravo et merci

    Amicalement Nono

    2
    Samedi 8 Octobre 2016 à 18:19

    Bonjour GG07....... J'ai bien aimé, il y a un travail de recherche dans les sonorités et les voices ; le style utiliséest particulier mais bien adapté à la mélodie........

    BRAVO pour cette prestation ......excellente réalisation ......

    @mitiés  @lan !!!cool

    3
    Samedi 8 Octobre 2016 à 18:32

    Bonjour GG07,

    Très bonne l'interprétation. Le style est plutôt sympa et bien posé.

    Amitiés

    Francis

    4
    Samedi 8 Octobre 2016 à 19:05

    salut l'ami !!

    je ne connaissais pas du tout mais je dois dire que j'ai adoré ta reprise .

    beaucoup de recherche et de subtilité dans ton jeu ! une révélation

    un grand bravo à toi

    amitiés

    Jean-Luc

    5
    Samedi 8 Octobre 2016 à 19:27

    Bonsoir,

    Merci pour vos commentaires.

    Là je me suis fait plaisir en jouant ce morceau.

    Bonne soirée à vous.

    Amicalement.

    6
    Samedi 8 Octobre 2016 à 19:40

    Salut GG07,

    J'adore cette ambiance chill out que tu as utilisée pour ce titre! yes

    Belle trompette et avec ces percussions qui rythment bien l'ensemble, c'est assez savoureux!

    Les parties piano, reverbées, avec effets delay super bien réglées ont retenu toute mon attention!

    C'est pour ma part le "grand KIff"!!! miamm!!! happy

    On est transporté par la musique, TA musique qui est vraiment super agréable et bien jouée. cool

    Je ne connaissais pas du tout ce titre, mais en tout état de cause, ce sera un coup de cœur, car en dépit de petites imperfections, on est emmenés loin, très loin, au gré de tes notes...C'est beau!

    Bravo mon ami...yes

    Musicalement.

    Mysterio FTS (enchanté=)

     

     

     

    7
    Samedi 8 Octobre 2016 à 20:18

    je ne connais pas ce morceau mais tu l'as bien joué. agréable à écouter... Bravo

    8
    Samedi 8 Octobre 2016 à 21:10

    Bonsoir gg07,

    Le style colle bien à ce morceau, c'est tout cool ! Idéal pour finir la journée en douceur.

    Amitiés,

    Chienfoo

    9
    Samedi 8 Octobre 2016 à 21:36

    Coucou  Gege07

    J'ai beaucoup aime ce style et la musiquesmileyes

    avec les differents instruments smile

    un grand bravo

    JIRA

    10
    Dimanche 9 Octobre 2016 à 02:44

    Comme le navire en détresse, accroché à un sos, comme la flamme qu'on allume, source fragile dans un refuge, comme une prière les yeux fermées, je veux t'aimer, ainsi soit-il.......

    Salut gege07, bravo pour ta prestation, tout est superbement fait, j'aime beaucoup cette chanson d'amour du grand Demis Roussos, j'adore les percus et avec toi je suis servi, j'aime le style utilisé, je n'ai jamais eu d'idée pour jouer sur ce style, toi oui, et c'est que du plaisir.

    Jouer au mois de juin tu dis ?  Et bien il était temps que tu le mette sur FTS, car ça vaut vraiment la peine qu'il soit écouté

    Bravo encore

    Amicalement

    Yves-Robert (émerveillé)

     

    ps : des comme ça ! c'est quand tu veux.....

     

    11
    Dimanche 9 Octobre 2016 à 06:25

    Salut Gégé , 

    Superbe interprétation qui est très planante et prenante ...
    Du très bon travail et un moment d'évasion et de plaisir en retour .
    Vraiment très bien fait ! 
    Bravo à toi , 

    amitiés , 

    RICOU happycoolcoolcool

    12
    Dimanche 9 Octobre 2016 à 09:06

    SALUT GEGE c 'est du très bon boulot....Tu mets ta "patte" sur cette magnifique interprétation...c 'est vachement bien joué...Les voices  sont extra...ca prends aux tripes... T'as réussi ton coup....j'adore cette trompette en plus....

    Bravo....

    Amititès 

    papy59

    13
    Dimanche 9 Octobre 2016 à 09:59

    Bonjour gégé,

    Version très personnelle mais très intéressante !!!

    Perso j'aime beaucoup.

    Cordialement.

    Jeapie

    14
    Dimanche 9 Octobre 2016 à 10:53

    Bonjour gg07,

    Une chanson que je connais pas. Ton interprétation est remarquable, avec une superbe trompette pour couronner le toutyes.

    Un grand BRAVOcoolcoolcool.

    Musicalement;

    Jean Michel 54  

    15
    Dimanche 9 Octobre 2016 à 11:04

    Bonjour à vous,

    Oh la la , vous me touchez particulièrement avec vos commentaires.

    J'en suis gêné par rapport aux autres membres de FTS qui sont bien plus doué que moi.

    Je vous remercie pour toutes vos appréciations.

    Bon dimanche.

    Bien amicalement.

     

    16
    Dimanche 9 Octobre 2016 à 12:19

    bonjour gg07

    Super sympa ce style et étonnant pour un titre de Demis Roussos

    Mais comme cette chanson ne me dit rien du tout, j'ai pris grand plaisir à écouter ce morceau joué de cette manière.

    Bravo et merci pour cette découverte

    Avec ce style, je coupe la piste qui émet un sifflement (enfin pour mes oreilles) mais là elle n'est pas trop forte 

    Amitiés

    Corinne 

    17
    Dimanche 9 Octobre 2016 à 16:27

    Bonjour gg07,

    Une chanson que je ne connais pas,

    mais elle est très jolie,

    le style et les voices sont très bien.

    BRAVO

    Amitiés magga

    18
    Dimanche 9 Octobre 2016 à 16:31

    Bonjour GG07,

    Joli morceau, avec de beaux sons trompette et piano, agréable à l'écoute.

    Amitiés

    Brigitte

    19
    Dimanche 9 Octobre 2016 à 16:53

    Bonjour GG07

          un morceau que je découvre.... Le style est original et les instruments choisis collent parfaitement à ce dernier..

    Ta réalisation  est très belle et très agréable à écouter...

    Amitiés  René

    20
    Dimanche 9 Octobre 2016 à 19:10

    Bonsoir GG07,

    Je ne connais pas ce morceau, et je le découvre.

    C'est très joli, bien joué, agréable à écouter, c'est tout ce qu'il faut pour que ça plaise.

    Bravo.

    petitgas

    21
    Dimanche 9 Octobre 2016 à 19:10

    Salut GG07

    Très agréable moment musical,remarquablement fait.

    Une douceur pour les oreilles bravo!

    jmb

    22
    Lundi 10 Octobre 2016 à 10:40

    Bonjour GG07,

    J'ai adoré ! Je ne connais pas non plus cette chanson

    mais j'adore ce style utilisé et les voices, terrible cette trompette.

    Très chouette interprétation, bravo

    amicalement,

    Thithi59

    23
    Lundi 10 Octobre 2016 à 12:03

    Bonjour à vous,

    Un grand merci pour vos commentaires.

    Les instruments utilisés sont ceux du style.

    Je n'ai modifié mis à part le choix du multipad positionné en 1.

    Bien amicalement.

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :