• A thousand years - Christina Perri

    Bonjour,

    J'etais tombé un peu par hasard sur ce morceau que je trouve joli.

    Je ne savais pas trop comment le jouer, alors l'ai joué comme çà ! happy

    Bonne écoute de : A thousand years    de Christina Perri

    A thousand years - Christina Perri

    amicalement,

    Thithi59


  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Novembre 2016 à 15:06

    Bonjour thihti,

    Une chanson que je connaissais pas mais avec ton" touché" piano magique, c'est très agréable à écouter.

    Un grand bravo à toi

    Amitiés

    Jacky

    2
    Mercredi 23 Novembre 2016 à 15:10

    Bonjour JackySim,

    Désolé mais morceau inconnu pour moi, mais très agréable à entendre avec un touché de piano bien maitrisé.

    Bravo à toi pour cette reprise.

    Bien amicalement.

    3
    Mercredi 23 Novembre 2016 à 15:59

    bonjour jackysim  je connais pas non plus mais tu as un jeu au piano tellement expressif , que n'importe quoi que

    tu joues ça seras toujours très beau a l’écoute   bravo a toi pour cette belle interprétation 

     

    amities

     

    jacky

    4
    Mercredi 23 Novembre 2016 à 16:55

    Bonjour Thithi,

    Je ne connais pas mais cela ne m'empêche pas d'apprécier à sa juste valeur !

    C'est curieux mais sans connaître l'interprète je pense que j'aurais deviné !!! glasses

    Excellent comme d'habitude mon ami.

    Jeapie

    5
    Mercredi 23 Novembre 2016 à 18:10

    Salut Thi thi,

    Finalement t'a qu'a le jouer comme ça ! Hein !

    Comme tu le dis si bien : c'est joli ...... et très bien fait.

    Bravo à toi

    Crépynois

    6
    Mercredi 23 Novembre 2016 à 19:06

    Salut Thithi,

    Que j'aime quand tu tombes par hasard, superbe morceaux, j'adore

    Bravo l'artiste

    Mes amitiés

    Yves-Robert

    7
    Mercredi 23 Novembre 2016 à 19:17

    Bonsoir Thithi,

    Quel joli morceau, tout en délicatesse, tu viens de m'enchanter...

    Amitiés

    Rose

    8
    Mercredi 23 Novembre 2016 à 19:51

    Bonjour Thithi,

    Surtout ne change rien...joue le comme ça !!

    Quelle expression pianistique ! ... 

    Bravo mon ami !

    Je ne connaissais pas ce morceau ... qui d'aventures est très beau .... mais même maintenant que je le

    connais grâce  à toi ..... je n'ai pas envie de le massacrer après t'avoir entendu !

    Félicitations!cool

    A l'occasion.... pourrais tu nous indiquer le style... il me plait beaucoup !

    Amitiés

    Geofred

    9
    Mercredi 23 Novembre 2016 à 22:37

    Bonsoir Thithi,

    une super interprétation,

    avec un très beau son de piano,

    un excellent moment d'écoute, merci.

    BRAVO 

    Amitiés magga

    10
    Mercredi 23 Novembre 2016 à 23:20

    Bonsoir,

    Merci, merci pour votre écoute !

    Je ne connaissais pas non plus ce morceau happy

    Pour le style c'est un style externe : GagnonPIano

    amicalement,

    Thithi59

    11
    Jeudi 24 Novembre 2016 à 16:15

    Salut thithi

    tu sais ce que je pense de toutes tes interprétations.......Alors........j'écoute....je me fais plaisir....et je te dis merci l 'ami.....A bientot.

    Amititiés 

    papy59

    12
    Jeudi 24 Novembre 2016 à 16:23
    Bonsoir thithi, moi non plus je ne connais pas mais c'est superbe Amicalement Danielle
    13
    Jeudi 24 Novembre 2016 à 21:30

    Bonsoir Thithi , ta version de cette musique est magnifique , j'aime beaucoup .

     C'est toujours un plaisir de t'écouter yes .

    Amitiés .

    Claudine .

    14
    Dimanche 27 Novembre 2016 à 10:41

    Bonjour Thihti59,

    Excellente interprétation pour cette reprise. Tout au piano. Chapeau bas.

    Merci.

    Amitiés

    Francis

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :