• A Malypense (L.Escudero)

    Bonjour,

    Un tube des années 60 "A Malypense" de L.Escudero.

    Style : 6-8 SlowRock   Tempo : 73

    Intro et pont en Main D (Violin et reste inchangé)

    Refrain : Main B (BalladDx et reste inchangé)

    Couplet Main C inchangé.

    La partition :

    Télécharger « A Malypense (L.Escudero) P.pdf »

    Le Mp3

    Télécharger « A Malypense (L.Escudero).mp3 »

    Merci à vous.

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 12:41

    Coucou Gg07

    ah ,je suis la premiere lol

    Une belle musique connue ,mais pas souvent jouer

    Tres agreable ton interpretationyes bravo

    BONS CHOIX DE VOICEScool

    Amities 

    Jira 

    2
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 13:00

    Bonjour Gg07,

    Inconnu en ce qui me concerne !

    Très belle mélodie avec une excellente trompette !

    Amicalement.

    Jeapie

    3
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 13:05

    salut l'ami !

    un souvenir ému de cette époque bénie ...

    une belle reprise de cette jolie mélodie dont Lény avait le secret ...

    bravo à toi

    amitiés

    Jean-Luc

    4
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 13:26

    Bonjour Gg07,

    Très jolie cette mélodie que je ne connais pas hélas, mais pourtant superbe.

    Amitiés

    Francis

    5
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 13:47

    Bonjour GG07,

    Toujours les années 60 pour donner suite à Gégékar .... ce qui n'est pas pour me déplaire !

    A l'époque j'étais plutôt  "rock and twist".....je n'ai apprécié Leny Escudero que bien plus tard

    quand les paroles ont enfin voulu dire quelque chose pour moi !yes

    Merci pour ce rappel et bien joué l'ami !

    Amicalement 

    Geofred

    6
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 14:28

    Salut GG

    un slow qui date mais qui est toujours aussi bon à écouter, pas moins de dix accords pour cette chanson, des 6 ème des septièmes, la feuille avec les paroles et accords traine sur mon pupitre depuis pas mal de temps.

    Bravo pour ta prestation, le tout sonne bien, un bon jeu, un bon style de bonne voix et tu laisse bien respirer le trompetiste, que dire de plus si ce n'est,  bravo

    Musicalement

    Yves-Robert

    7
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 14:37

    bonjour gg   souvenirs souvenirs   bravo a toi pour cette interprétation   bon style et  bonne trompette 

     

    bravo a toi

     

    amities

    jacky

    8
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 15:04

    bravo. C'est bien joué, bon tempo bon style et choix judicieux des voices.

    9
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 15:27

    SALUT GGO7

    j'connais pas.... Mais c 'est super bien joué.......rien à redire du bon boulot 

    amitités 

    papy50

    10
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 15:58

    Bonjour gg07,

    Inconnu pour moi aussi. Un beau style et une belle interprétation, c'est très bien fait et joué.

    On est bien dans l'ambiance slow de cette période bénie de la chanson.

    Bravo à toi cette fois encore.

    Amicalement,

    Olivier02.

    11
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 16:13

    BJR gg07,

    très belle musique que je ne connaissais pas mes que j'ai apprécier cool

    ces joué sur un bon style avec de belle voie bravo l'ami yes

    mes amitiés

    André  

    12
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 16:23

    Bonjour gg07,

    Un réel plaisir ce morceau sur des sons super

    Amicalement Danielle

    13
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 16:33

    Bonjour,

    Il me semble avoir déjà entendu cette mélodie  très plaisante.

    cool Bravo pour l'interprétation et merci pour la partition.

    Bonne journée.

    Yvan.

     

    14
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 17:32

    Bonjour Gg07,

    une musique que je ne connais pas,

    mais elle est très belle, avec de jolies voices,

    la trompette est super.

    BRAVO

    Amitiés magga

     

    15
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 18:06

    Bonsoir à vous,

    Un grand merci pour vos appréciations.

    Et oui les années 60 c'était ma jeunesse comme certain d'entre vous, et je me fais un grand plaisir de reprendre ces morceaux.

    Bien amicalement.

    16
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 21:31

    Bonsoir gg07,

    C'est une excellente interprétation très agréable à écouter.

    Lény Escudero célèbre pour son air "Pour une amourette" a vécu à Perpignan où j'ai également vécu durant mes jeunes années et puis au hasard, de certains évènements, j'ai été amené à le rencontrer en région parisienne et également à converser. C'était jusque après qu'il ait tourné "La femme Flic" avec Miou de son prénom Miou et inversement sarcastic.

    Voilà pour la petite anecdote.

    En tout cas, un grand bravo!

    Christian

    17
    Samedi 19 Novembre 2016 à 05:02

    salut gg07... tiens tiens, il y a pas si longtemps, ma femme me dit tu devrais faire " a malypense" de leny escudero, franchement, je le connais tres peu a part " pour une amourette"  et "ballade a sylvie"... ton morceau sonne tres bien, joli slow des annees 60, dont je suis fan, bravo a toi pour ce rappel ..GGsarcastic

    18
    Samedi 19 Novembre 2016 à 10:43

    Bonjour,

    Merci pour vos commentaires.

    Le hasard des fois fait bien les choses.

    Bien amicalement.

    19
    Samedi 19 Novembre 2016 à 13:41

    Salut gg07,

    Tu as fait remonter des souvenirs de ma jeunesse,mon père me surnommait Lény car j'avais les cheveux longs!

    Très belle reprise bien agréable a écouter.

    jmb

    20
    Samedi 19 Novembre 2016 à 17:46

    Salut Gg , 

    Superbe interprétation et un très bon moment musical . 
    C'est très bien joué ! 
    bravo mon ami , 

    Amitiés , 

    RICOU happycoolcoolcool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :