• 6 ème défi de juillet/août 2023

    Bonjour à toutes et tous,

    Voici  le 6 ème défi de juillet/août 2023.
     
    Bonne écoute. happy

    Jeapie

         Défis d'avril 2020 - Première journéeDÉFI No 6 : Rosedepicardie

     

         Toi mon enfant

     

    6 ème défi de juillet/août 2023

    Télécharger « 06-Rosedepicardie-Toi mon enfant.mp3 »

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Septembre 2023 à 13:45

    Bonjour Rose,

    Magnifique version de cette chanson, j'aime beaucoup 

    Un très bon choix d'instruments et ton savoir faire, superbe

    coup de coeur

    Bravo

    Bises

    Yves-Robert

    2
    Mercredi 6 Septembre 2023 à 15:11

    Coucou Rose

    une très belle chanson que je découvre 

    magnifique ,j'ai écoute les paroles

    Un grand bravoyes

    mes amitiés

     bisous 

       JiJi

    3
    Mercredi 6 Septembre 2023 à 18:28

    Bonjour Rose,

    un titre inconnu que je découvre avec intérêt.

    Une version globalement plus tranquille que l'original, mais très plaisante.

    Une belle réalisation.

    Amicalement,

    Genosman

    4
    Mercredi 6 Septembre 2023 à 22:21

    Bonsoir Rose 

    Belle mélodie Je découvre une mélodie lente

    et apaisante et bien jouée avec de beaux sons utilisée

    une belle écoute et beau défi 

    Bravo à toi cool

    Amities

    pierke 

     

    5
    Mercredi 6 Septembre 2023 à 23:29

    bsr Rose,

    Très belle interprétation tout en douceur avec de très belles voices. Bravo

    6
    Jeudi 7 Septembre 2023 à 09:44

    Bonjour Rose

          Tout en douceur, j' aime beaucoup, tu as su trouver les bons ingrédients, belle découverte pour moi car je ne connaissais pas ce titre.....

          Défi plus que réussi, merci pour ce bon moment....

    Bises à toi et à Jacques....

    René

    7
    Genosjj61
    Jeudi 7 Septembre 2023 à 13:08

    Bonjour Rose,

    Une très jolie chanson que tu as arrangée à ta sauce.

    Ta prestation était nostalgique avec ce cello et ces sons de sax, particulièrement bien adaptés à ta version.

    Bravo pour ton interprétation.

    Je te souhaite une agréable journée.

    8
    Jeudi 7 Septembre 2023 à 18:18

    Bonjour Rose,

    une très belle reprise de cette jolie chanson,

    les voices sont bien choisies,

    Bravo coolcool pour cette belle interprétation pleine de douceur,

    Bises

    magga

    9
    Vendredi 8 Septembre 2023 à 09:18

    Bonjour Rose,

    La encore une belle reprise de ce titre (enregistré et non publié pour moi).

    Un bon choix de style et des instruments.

    Un très beau défi et un très bon moment d'écoute.

    Amitiés.

    GG07

    10
    Samedi 9 Septembre 2023 à 09:45

    bonjour Rose

    découverte de ce titre sur ton défi..

    bravo ,et bon moment d'écoute

    amicalement

    Charles

    11
    Lundi 11 Septembre 2023 à 21:16

    Bonsoir Rose,

    Une chanson de Mike Brant que je ne connais pas, mais c'est une mélodie qui est très jolie et que tu interprètes à merveille, tout en douceur et feeling. De très belles sonorités, dont ce sont orgue, hummmmmmmmm!. Le piano en fond est très beau également.

    Un excellent moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte.

    12
    Jeudi 14 Septembre 2023 à 22:29

    Bonsoir à tous,

    Un grand merci pour vos commentaires.

    Comme d'habitude, j'ai voulu sortir des sentiers battus et : je ne connaissais pas,

    ça m'a plu et voilà.

    A la suivante!

    Bises

    Rose

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :