• 6 ème défi de Janvier 2024

    Bonjour à toutes et tous,


    Je vous propose le 6 ème défi de janvier.

    Bonne écoute

    Amitiés.

    Jeapie
     Défi numéro 6
     
          Proposé par : Magga

    5 ème défi de Janvier 2024

    Télécharger « 06-Magga-Les accordéons de l'Auvergne.mp3 »

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Février à 06:57

    coucou Magalie !

    Verchuren sors de ce corps !!yes

    on est vraiment transporté en Auvergne grâce à toi !

    joli défi relevé de main de maitre

    un grand bravo à toi

    amitiés

    bises

    Jeani-Luc

    2
    Mardi 6 Février à 09:27

    Bonjour,

    Belle interprétation d'une accordéoniste de métier, je suppose car pour être aussi virtuose il faut déjà avoir l'agilité des boutons..

    *Bravo

    Bien amusicalement

    Alain16

    3
    Mardi 6 Février à 09:43

    Hello mon Amie Magalie

             Tu es dans ton élément là !!!! Là aussi j' adooooooooooooooooore,  tu utilises à la perfection  les sons d' accordéon de ton clavier.... Ta prestation est magnifique....

    Bravo à toi !!! Bises à vous deux

    René

    4
    Mardi 6 Février à 11:09

    Bonjour Magga

    Belle interprétation, une mélodie bien connue de Verchuren,

    tu as ici un très beau son d'accordéon et c'est une belle écoute

    du tout bon et beau défi j'aime bien 

    Un Grand Bravo l'artiste cool

    Amities

    pierke 

     

    5
    Mardi 6 Février à 13:15

    Bonjour Magga,

     

    Tu travailles dur en ce moment cool

    Merci pour ce titre bien agréable à écouter , joli son d'accordéon.

     

    Amitiés de Mimi

    6
    Mardi 6 Février à 20:24

    Bonsoir Magga,

    Bravo pour cette interprétation si agréable à écouter.

    C'est vrai qu'on te penserait à l'accordéon , tant c'est ressemblant

    et bien joué, sans hésitation aucune!

    Re-bravo et bises

    Rose

    7
    Mardi 6 Février à 21:16

    Coucou Magga,

    L'auvergne, l'accordéon et Verchuren..... on est en plein dedans avec ton morceau !

    Très belle valse, et très bonne reprise de ce morceau typique de Verchuren !

    Bravo à toi, c'est comme d'hab, du bon boulot  !!!

    Très bon défi bien sur !

    Amitiés

    Bises
    Fred

    8
    Genosjj61
    Mercredi 7 Février à 08:47

    Bonjour Magga, 

    La valse sans l'accordéon ne serait pas la valse... 

    Bravo pour ta prestation, le son de l'accordéon est nickel pour ce type de valse et le style impeccable. 

    Je te souhaite une belle journée 

    JJ 

    9
    Mercredi 7 Février à 10:33

    Bonjour Magga,

    Très belle prestation pour ce défi, j'ai bien aimé ce morceau que je découvre.

    Tout est nickel, son, style et jeu.

    Un grand plaisir.

    Amitiés.

    GG07

     

    10
    Mercredi 7 Février à 12:59

    bonjour Magga

    un défi relevé haut la main

    bon jeu musical sur ce titre excellent

    amicalement

    Bravo

    Charles

     

    11
    Mercredi 7 Février à 18:37

    Bonjour magga,

    Une valse de Verchuren, ça fait toujours plaisir. Surtout quand elle est jouée par une main de maitre.

    Très bons style et jeu musical.

    Bravo pour ce défi !

    Amitiés,

    Genosman

     

    12
    Mercredi 7 Février à 21:30

    Bonsoir Magga,

    Une jolie interprétation de cette valse bien guillerette que je ne connaissais pas, avec un superbe son accordéon.

    Un bon moment d'écoute, bravo à toi!

    Mes amitiés

    Brigitte

     

    13
    Jeudi 8 Février à 19:20

    Bonjour à toutes et tous,

    merci beaucoup pour vos très gentils messages qui me font très plaisir,

    je pense que c'est Alexis Hervé accordéoniste qui l'a jouée mais peut-être aussi Verchuren.

    Bonne fin d'après-midi

    amitiés

    magga 

    14
    Lundi 12 Février à 20:58

    COUCOU MAGGA

    EH HOP UNE PETITE VALSOUNETTE  J'ADORE JEl KIFFE,  JE CONNAIS PAS, MAIS J'MENS FOU J 'AIME BIEN...

    NORMAL  C 'EST DE L ACCORDEON.

    BISES PAPY59

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :