• 5 éme Défi de Février 2023 proposé par Jira

    Bonjour à toutes et tous,

     
    Voici le 5 ème défi de février 2023.
      

    Jeapie

         Défis d'avril 2020 - Première journée DÉFI No 05 : Jira

         Compo personnelle

     

     

    5 éme Défi de Février 2023 proposé par Jira

    Télécharger « 05-Jira-Disco number one COMPO.mp3 »

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Mars 2023 à 08:31

    Bonjour Jira

    Très sympa cette compo en mode synthé et disco

    Beau dynamisme, parfait pour le réveil cool

    Bon moment d'écoute

    Bises

    Corinne

     

      • Dimanche 5 Mars 2023 à 18:57

        Coucou Corinne 

        un grand merci

        contente que cela t'ai plu yes

        et que cela t'ai servi pour te reveillerwink2

        amities

        bonne fin de journée

        JiRa 

    2
    Dimanche 5 Mars 2023 à 20:59

    Bonsoir Jira,

    Wa....ouh! c'est vrai, j'avais oublié qu'avant, tu nous proposais des compos!

    Elle est drôlement bien! je ne suis pas capable d'en faire autant! 

    Je me régale à t'écouter, d'ailleurs, j'en relance l'écoute.

    Bravo à toi et au plaisir de te ré-entendre sur les ondes!

    Bises

    Rose

      • Lundi 6 Mars 2023 à 18:19

        Coucou Rose 

        un grand merci ,je suis tres contente que cela te plaise

        et oui je faisais des compos ,j'espere  que cela reviendra wink2

        passe une bonne semaine

        toutes mes amitiessmile

        bisous

        JiJi

    3
    Dimanche 5 Mars 2023 à 21:17

    Bonjour Jira

    super compo qui déménage,

    tu as beaucoup d'inspiration, Bravocoolcool

    un super moment d'écoute

    amitiés

    magga

      • Lundi 6 Mars 2023 à 18:21

        Coucou Magalie

        Un grand merci  c'est tres gentil

        oui cela depend des foisarf

        toutes mes amities

        passe une bonne semaineyes

        JiRa

    4
    Dimanche 5 Mars 2023 à 22:31

    Bonsoir Jira 

    Belle composition comme le dit Magga

    tu as beaucoup d'inspiration beau boum boum

    et les sons aussi sonnent bien je ne suis aussi pas capable d'en faire autantwink2

    beau défi et une belle écoute 

    Bravo à toi cool

    Amities

    pierke 

     

      • Lundi 6 Mars 2023 à 18:23

        Coucou Pierke

        un grand merci

        tu as aime cela me fait plaisiryes

        passe une bonne semainecool

        amities

        JiJi

         

    5
    Lundi 6 Mars 2023 à 08:16

    coucou JiJi !

    bravo pour cette compo bien enlevée !

    beau défi amplement relevé

    amitiés

    bises

    Jean-Luc

      • Lundi 6 Mars 2023 à 18:25

        Coucou Jean Luc

        Merci beaucoup

        et oui c'est des musiques que j'aime beaucoup

        alors , ca remuent et les boum boum wink2sont là

        toutes mes amities

        bisous 

        JiJi

         

    6
    Lundi 6 Mars 2023 à 10:17

    bonjour Jiji

    une compo rondement menée pour un défi

    bravo pour ça

    amicalement

    Charles

      • Lundi 6 Mars 2023 à 18:27

        Coucou Jean Charles

        un grand merci

        je suis contente que cela te plaiseyes

        toutes mes amities

        bonne semainewink2

        JiJi

    7
    Lundi 6 Mars 2023 à 10:35

    Bonjour Jiji,

    Une bien belle compo bien dans le thème de ce défi.

    Un bon moment d'écoute.

    Amitiés.

    GG07

      • Lundi 6 Mars 2023 à 18:28

        Coucou Gg07

        un grand merci

        oui cela me plait ces musiques

        passe une bonne semaine cool

        mes amities

        JiJi

    8
    Mardi 7 Mars 2023 à 09:10

    Bonjour Jiji

           Belle réussite de ta part, pour cette compo tu as réunis les bons ingrédients,  défi réussi haut la main.....je viens de passer un très bon moment d' écoute... Bravo à toi.....

    Amitiés...

    René

    9
    Mardi 7 Mars 2023 à 16:26

    Bonjour Jiji,

    Bon défi de ta part, moments d'écoute très agréable; style et voix bien choisis.

    Bien à toi.

    Jean-Luc

      • Vendredi 10 Mars 2023 à 15:20

        Coucou Jean Luc

        un grand merci de ta partcool

        je suis tres contente que cela te plaise

        j'aime beaucoup ces styles qui bougent

        passe une bonne fin de journée

          bon weekend 

        amities

        JiJi

    10
    Mercredi 8 Mars 2023 à 23:24

    Bonsoir Jiji,

    Un bon boum-boum avec un titre NomberOne, hummmmmmm! ça me dit quelque-chose ça!!! sarcastic

    Elle est très sympa ta compo, bien dans ton style et avec de très belles voices.

    Un très bon moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

      • Vendredi 10 Mars 2023 à 15:28

        Coucou Brigitte

        merci beaucoup ,c'est tres gentil 

        je suis contente que cela te plaiseyes

        et oui tu l'a deja entendu 

        je l'ai faite il y a quelques anneee, dans les debuts 

        c'est pour ca que cela te dis quelque chosewink2

        mes amities

        bonne fin de journée

        JiJi

         

    11
    Jeudi 9 Mars 2023 à 11:38

    Bonjour,

     

    Cela me plait encore plus quand c'est de la création, on devrait en faire un thème de défi, quitte à proposer une autre forme de thème. Cela a bien commencé avec une dominante "instrument", poursuivons la création.

    Bravo.

    Bien amusicalement

    Alain16

      • Vendredi 10 Mars 2023 à 15:35

        Coucou Alain 

        Un grand merci ,c'est tres gentil 

        je faisais pas mal de compos avant

        mais cela reviendra ,je me remet petit a petit

         

        j'ai souvent pense a cela pour les defis coolcool

         mettre un sujet la dessus

         on compose ,c'est tres agreable 

        j'aime bien cela 

        aller on va mettre un petit mot

        A+yes

        Passe une bonne fin de journée

        mes amities

        JiJi 

         

    12
    Vendredi 10 Mars 2023 à 15:18

    Coucou René

    un grand merci yes

    c'est tres gentil ,et oui les styles

    dans ce genre j'aime beaucoup

    je te souhaite une bonne fin de journée

    bon weekend

    amities bises 

    JiJi 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :