• 4 eme Défi de janvier 2022 proposé par Coyam78

    Bonjour à toutes et tous,

     
    Voici le 4 ème défi de janvier 2022.

    Bonne écoute. 

    Jeapie

     

         Défis d'avril 2020 - Première journée DEFI No 04 : Coyam78

     

            April showers

     

    4 eme Défi de janvier 2022 proposé par Coyam78

    Télécharger « 04-Coyam78-April showers.mp3 »


  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Février 2022 à 08:46

    Bonjour Corinne

          Et aller encore une musique inconnue .... Pfuuuuuuuuuu !!!!! Tout en douceur (ça aide pour mettre les doigts de pied en éventail ) Que c' est bon à l' écoute !!!!! la clarinette  wahou !!! c' est quelque chose.....

          Commencer la journée en écoutant cette musique, c' est le pied !!!!!! Et puis cela ne perturbe pas mes plages ( enfin je me comprends) !!!!

          Pour moi c' est un joli Coup de Cœur.... Bravo !!!!!

          Bises....

    René

    2
    Vendredi 4 Février 2022 à 09:38

    Bonjour Corinne 

    Une belle mélodie tout en douceur que je découvre aussiyes

    en effet avec un beau son de clarinette et magnifiquement joué

    comme on en a l'habitude une tres belle écoute du beau travail 

    Un Grand Bravo à toi cool

    Amities

    pierke

    3
    Vendredi 4 Février 2022 à 09:42

    bonjour Corinne

    comme dit René ...et paf encore inconnue cette musique..

    superbe ce titre que je découvre sur ce défi...

    quel régal cette douceur musicale, bravo..

    un bon moment d'écoute sur ce défi ...ton défi

    amicalement

    Charles

    4
    Vendredi 4 Février 2022 à 10:58

    Bonjour Corinne,

    Comme mes collègues, titres inconnu pour moi aussi,

    mais très belle découverte avec ce son de clarinette.

    Un excellent moment d'écoute et un beau défi.

    Amitiés. 

    GG07 

    5
    Vendredi 4 Février 2022 à 12:02

    Bonjour Corinne,

    Musique inconnue pour moi également, je rejoins mes copains sur ce point, merci la partition je suppose pour toi aussi wink2 sarcastic

    Superbe jeu de clarinette, un défi réussi, mais ça ce n'est pas une surprise

    Bravo et merci pour ce joli moment de détente

    Bises

    Yves-Robert

    6
    Vendredi 4 Février 2022 à 17:10

    Bonjour Corinne, 

    Une belle découverte comme on aime. Un style reposant. Une douce mélodie superbement jouée, comme toujours avec toi. Un défi relevé haut la main. Un immense bravo.

     Amitiés,

    Claude 39. 

    7
    Vendredi 4 Février 2022 à 21:47

    Bonsoir Corinne,

    Mais c'est qu'elle est belle cette mélodie!

    C'est ce que j'appellerai un excellent défi!

    J'adore........

    Bravo et bises

    Rose

    8
    Samedi 5 Février 2022 à 08:56

    Bonjour à tous

    Merci pour vos  commentaires

    Ce morceau répondait aux 2 critères défis : mois dans le titre et Franck Sinatra !!!

    Morceau joué avec le genos et le style interne WorshipSlow

    Amitiés

    Corinne

    9
    Samedi 5 Février 2022 à 17:21

    Bonjour Coco,

    Ah oui! Le titre ne me disait rien, mais je connais cette musique.

    C'est une magnifique interprétation, toute en douceur, avec ce superbe son clarinette et ce violon à la fin qui donne la chair de poule.... 

    Un excellent moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

    10
    Samedi 5 Février 2022 à 19:28

    Bonjour Corinne,

    je découvre cette musique,

    une magnifique interprétation, Bravocoolcool

    les voices sont très jolies,

    un très bon moment d'écoute

    Bises

    magga

    11
    Dimanche 6 Février 2022 à 00:24

    Salut Coco,

    Whaou, tu ne pouvais me faire plus plaisir avec ce morceau qui met la chair de poule à chaque fois que je l'entends et là, avec tes nuances, cette clarinette sublime, tu lui confères une dimension hautement qualitative !

    Pôpôpô comme dirait un certain Thierry, là, tu m'as embarqué très loin !

    Tu dois t'en douter, ce sera un méga coup de coeur, félicitations à l'appui, quel morceau !

    On aimerait tant qu'il ne finisse jamais, les bonnes choses ont une fin, les mauvaises durent quand même bien trop longtemps je trouve mais l'essentiel est bien là  !

    Grand bravo, là, j'ai carrément fondu avec ces 2 écoutes^^

    De plus 2 sujets en un, alors là, chapeau ! wink2

    Bises

    ♫♪Serge♪♫ (hautement satisfait !!!)

    12
    Dimanche 6 Février 2022 à 17:22

    Merci à  Brigitte, Magga et Sergio pour leurs commentaires

    2 défis en 1, pratique quand on est en mode doigts de pied en éventail  wink2!!!

    C'est un morceau que je ne connaissais pas du tout avant de le jouer pour ce défi. En cherchant les mois de l'année en français puis en anglais dans le moteur de recherche de mon dossier "papiers avec des petites boules noires écrites dessus", j'ai trouvé ce morceau

    A bientôt

    Corinne

      • Dimanche 6 Février 2022 à 21:19

        Ca n'est pas bête: comme il n'est pas trop tard, je vais voir si ça peut

        se faire pour ce mois-ci!

        Bises

    13
    Mardi 22 Février 2022 à 22:15

    bsr Corinne

    C'est vraiment reposant ce morceau, magnifiquement interprété par tes soins. Les instruments sont bien choisis. Un gros coup de cœur... Bravo

      • Mercredi 23 Février 2022 à 10:45

        Bonjour Rojoli

        Merci pour le commentaire

        Amitiés

        Corinne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :