• (201)7 Years ! (Lukas Graham)

    Bonjour à tous,

    Un peu éloigné ces derniers temps du clavier et de FTS, je tenais à vous présenter mes meilleurs voeux à FTS, toutes et tous, en musique.

    Alors j'ai pris le dernier morceau resté sur mon pupitre. (Bon les doigts n'ont pas retrouvé toutes les touches !)

    Je vous souhaite donc à tous une très très bonne année 2017 et en musique avec

    7 Years de Lukas Graham

    (201)7 Years !    (Lukas Graham)

     

    amicalement,

    Thithi59


  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Janvier 2017 à 08:34

    salut thithi 

    heureux de t entendre à nouveau..... Meilleurs voeux à toi et ta petite famille.... Pleins de musique comme d 'hab...Pour l 'année 2017.....Encore du très treès bon boulot l 'ami.....jamais déçu avec la musique à thithi.

    Amititiés 

    papy59

    2
    Mardi 3 Janvier 2017 à 09:06

    Merci Thithi59

    Re-bienvenu parmi nous

    Bonne année à toi et tes proches

    Belle musique piano que je ne connais pas

    Amitiés

    Corinne

    3
    Mardi 3 Janvier 2017 à 09:21

    Bonjour THITHI 

    Merci beaucoup pour cette mise en bouche pour 2017 ....

    Petite mélodie bien sympathique !!!! bien appréciée personnellement 

    A bientôt - Amitiés Alan !!!

    4
    Mardi 3 Janvier 2017 à 09:38

    Bonjour Thithi,

    Je connais cette mélodie car j'écoute beaucoup de musique en voiture ....

    Certainement pas simple à jouer ce truc !!!!

    Bravo à toi

    Crépynois

    5
    Mardi 3 Janvier 2017 à 12:03

    Bonjour Thithi,

    Un morceau que j'aime bien et comme il est joliment interprété, tout en finesse et délicatesse!

    Un bon moment d'écoute cool

    J'aime beaucoup !

    petitgas

     

    6
    Mardi 3 Janvier 2017 à 12:26

    Bonjour Thithi,

    Très belle interprétation de ce morceau que je ne connaissais pas, très agréable à écouter.

    Amitiés

    Rose

    7
    Mardi 3 Janvier 2017 à 13:09

    Bonjour Thithi,

    Content d'avoir de tes nouvelles, il y a peu, je faisais remarquer à Corinne que tu te faisais rare .....

    Je te souhaite une bonne année 2017 et surtout une santé excellente.

    Ton morceau est une havre de paix et de douceur.

    Magistrale interprétation mon ami !

    Amitiés.

    Jeapie

    8
    Mardi 3 Janvier 2017 à 14:32

    Bonjour Thithi,

    une très belle musique,

    que je découvre,

    un magnifique moment d'écoute.

    Merci pour tes voeux, je t'envoie les miens en retour.

    BRAVO pour cette super interprétation

    Amitiés magga

    9
    Mardi 3 Janvier 2017 à 15:03

    Bonjour thithi,

    Tous mes bon voeux a toi aussi

    Très joli interprétation Bravo

    Amitié

    Fred

    10
    Mardi 3 Janvier 2017 à 23:05

    Salut Thithi,

    Encore une belle reprise, les doigts pas trop rouillé en tout cas, n'ai rien entendu de mauvais

    De retour après un moment d'absence aussi, ça fait plaisir de t'écouter de nouveau

    Mes bons voeux à toi aussi

    Mes amitiés

    Yves-Robert

    11
    Mardi 3 Janvier 2017 à 23:20

    Bonsoir Thithi,

    Une jolie interprétation de cette musique que je ne connaissais pas, bien dans ton style, un plaisir à te réécouter.

    Amitiés

    Brigitte

    12
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 18:40

    Salut Thithi ...

    Je viens prendre ma dose de bonheur sur ce post ... 
    J'en ai déjà eu d'autres avec nos ami(e)s et là encore , c'est le top !!!

    Mon Ami , déjà , je te présente tout mes voeux également et te dis bravo pour ce sublime moment de musique que tu nous offres pour l'occasion ! 
    Encore une fois , je suis totalement ébahi par ton jeu !!! 
    Le top du top mon ami !!!

    Encore merci et bravo pour ce très bon moment , 

    Toute mon amitié ,

    RICOU happycoolcoolcoolcool

    13
    Jeudi 5 Janvier 2017 à 09:50

    Bonjour à tous,

    Un grand merci pour votre écoute et vos commentaires super sympathiques.

    Promis je démarre cette année en me remettant un peu derrière le Tyros et FTS !

    amicalement,

    Thithi59

    14
    Jeudi 5 Janvier 2017 à 15:08

    Bonjour Thithi59,

    Merci pour cette jolie musique et tes bons vœux. Reçoit en retour tous mes meilleurs vœux pour l'année 2017.

    Amitiés

    Francis

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :