• 12 eme défi de novembre 2023

    Bonjour à toutes et tous,

    Voici le 12 ème défi de novembre.

     
    Bonne écoute. happy

    Jeapie

     

         Défis d'avril 2020 - Première journéeDÉFI No 12 : GG07

     

         Parler à mon père

     

    Télécharger « 12-GG07-Parler à mon père.mp3 »

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Décembre 2023 à 11:09

    Bonjour GG,

    Style sympa bien trouvé pour cette chanson

    Un belle version pour ce défi

    Bravo, un très bon moment de passé

    Mes amitiés

    Yves-Robert

    2
    Mardi 12 Décembre 2023 à 15:01

    Bonjour gg07

    Belle interprétation de cette mélodie

    avec du bon style et des sons joliment choisis,

    beau défi et une belle écoute 

    Bravo à toi cool

    Amities

    pierke 

     

    3
    Mardi 12 Décembre 2023 à 19:09

    salut GG !

    j'avoue n'avoir aucun souvenir de cette chanson ...

    c'est donc une vraie découverte agréable avec un style approprié .

    un grand barvo à toi pour ce défi amplement réussi !

    amitiés

    Jean-Luc

    4
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 00:17

    Bonsoir GG,

    Je ne connais pas ce titre, mais c'est une très belle interprétation, entrainante, avec de jolies voices sur un style bien cadencé.

    Un très bon moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

    5
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 13:42

    Bonjour Gg07,

    une très belle reprise de cette jolie chanson,

    les voices et le style sont Bien choisis,

    superbe interprétation, Bravocoolcool

    amitiés

    magga

    6
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 20:21

    Salut GG

    Voilà une chanson qui j'aime beaucoup et que d'ailleurs j'avais déjà posté il y a pas mal de temps sur FTS

    Tu nous propose une très jolie reprise avec un style différent que celui que j'avais utilisé me semble t'il, mais qui colle plutôt bien a cette mélodie

    Bravo à toi, c'est une belle interprétation

    Amitiés

    Fred

    7
    Genosjj61
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 22:16

    Bonsoir GG07,

    Tout à fait d'accord avec les messages de nos camarades, le style est très bien choisi et va très bien pour cette chanson. Il lui donne un petit balancement très agréable.

    Bravo pour ton interprétation.

    Je te souhaite une agréable soirée

    JJ

    8
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 17:18

    Bonjour GG07

    jolie interprétation

    Un style adéquat et de jolies voices pour un agréable moment d'écoute .

    Amitiés

    Christian

    9
    Samedi 16 Décembre 2023 à 10:09

    Bonjour gg 07

           Très belle interprétation de ta part pour ce titre que je ne connaissais pas..... C' est très agréable à l' écoute, tu as fait un très bon choix pour les instruments.... Défi plus que réussi....

    Amitiés...

    René

    10
    Samedi 16 Décembre 2023 à 21:22

    Bonsoir Gg,

    Encore une belle interprétation de ta part.

    Tout est nickel.

    Bravo et bien amicalement.

    Rose

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :