• 11 ème défi de juillet/août 2023

    Bonjour à toutes et tous,

    Voici  le 11 ème défi de juillet/août 2023.
     
    Bonne écoute. happy

    Jeapie

         Défis d'avril 2020 - Première journéeDÉFI No 11 : GG07

     

         Une chanson d'été

     

    11 ème défi de juillet/août 2023

    Télécharger « 11-GG07-Une chanson d'été (F.Valéry).mp3 »

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Septembre 2023 à 11:18

    Bonjour Gg07,

    une très belle reprise de cette musique,

    les voices et le style sont bien choisis,

    un très bon moment d'écoute

    Bravo

    amitiés

    magga

    2
    Lundi 11 Septembre 2023 à 15:23

    Coucou Gg

    Une musique que je découvre toute douce

    avec de belles voices

    Bravo cool

    amites

    JiJi

    3
    Lundi 11 Septembre 2023 à 17:08

    Bonjour gg07

    Belle prestation que j'ai découvert,

    je ne connaissais pas cette chanson,

    beau style avec de belles sonorités et mélodie douce,

    une belle écoute et beau défi 

    Bravo à toi cool

    Amities

    pierke 

     

    4
    Genosjj61
    Lundi 11 Septembre 2023 à 20:59

    Bonjour GG07,

    Une très jolie interprétation avec des sonorités qui vont très bien avec cette chanson que j'ai dû aller me remettre en mémoire....

    Bravo pour ce défi.

    Je te souhaite une agréable soirée

    JJ

    5
    Lundi 11 Septembre 2023 à 21:13

    Bonsoir Gg07,

    Figure-toi, que j'en avais préparé la partition pour la jouer, mais quand j'ai vu 

    que tu l'avais postée, j'ai choisi une autre mélodie qui passera bientôt.

    Ton interprétation me plaît beaucoup et c'est comme ça que je la ressens.

    Bravo à toi et bien amicalement

    Rose

    6
    Mardi 12 Septembre 2023 à 11:10

    Bonjour GG07,

    Une très belle reprise de ce titre, un des premiers succès de François Valéry.

    Un bon style et de belles voices pour un excellent moment d'écoute.

    Amicalement,

    Gensosman.

     

    7
    Mardi 12 Septembre 2023 à 17:37

    bonjour GG

    bah celle là je ne la connais pas..

    une découverte sur ta prestation défi..

    bravo

    amicalement

    Charles

    8
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 09:07

    Bonjour GG

           Musique inconnue pour moi, Belle découverte de ce titre..... C'est magnifiquement bien interprété avec tous les ingrédients qui vont à la perfection....

           Bravo à toi, joli défi, très réussi.

    Amitiés.

    René

    9
    Samedi 16 Septembre 2023 à 18:00

    Bonjour GG07

    Très agréable à écouter tout en douceur

    de jolies voices sur un style adequat.

    Bravo

     Amitiés

     Christian

    10
    Dimanche 17 Septembre 2023 à 12:53

    Bonjour GG,

    belle version instrumentale de cette chanson que j'avais un peu oubliée

    Un très beau choix d'instruments, bravo

    Au top comme toujours

    Mes amitiés

    Yves-Robert

    11
    Mardi 19 Septembre 2023 à 21:42

    Bonsoir GG,

    Ah oui! je m'en souviens, et ça ne me rajeunit pas...

    Très belle reprise de ce slow des 70s, toute en douceur, avec de jolies voices sur un bon style.

    Un agréable moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :