• 1 er Défi de décembre 2021 proposé par GG07

    Bonjour à toutes et tous,

     
    J'espère que vous avez passé un bon réveillon en faisant preuve de prudence.
     
    Je vous souhaite une bonne année émaillée de nombreux petits défis FTSiens. happy

    Voici le 1 er de décembre 2021.

    Ecoutons le sans tarder. 

    Jeapie

     

         Défis d'avril 2020 - Première journée DEFI No 01 : GG07

     

            Ma femme

     

    10 ème Défi de décembre 2021 proposé par GG07

    Télécharger « GG07-Ma femme (S.Distel).mp3 »

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Janvier 2022 à 09:56

    Bonjour GG

          Tiens un titre inconnu pour moi de Sacha..... Belle découverte..... Ta prestation est particulièrement bien réussie.....

          Tout roule impeccable, le style est très bon et les voices vont à merveille avec celui ci....

          Bravo à toi pour ce défi fort bien réussi....

    Amitiés, et Bonne Année...

    René

    2
    Samedi 1er Janvier 2022 à 19:32

    Bonsoir Gg,

    Tiens, c'est toi qui ouvre le bal...

    Bravo pour ta prestation bien ficelée, comme d'habitude, et qui me permet de 

    chantonner (et ça, ça n'est pas tous les jours) .

    Je viens de passer un agréable moment à t'écouter.

    Bravo et bien amicalement,

    Rose

    3
    Samedi 1er Janvier 2022 à 22:19

    Bonsoir GG,

    Une très belle prestation pour ce 1er défi, avec de très belles voices sur un bon style électro qui lui va bien.

    Une très bon moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

    4
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 00:40

    Bonsoir gg07

    Une très belle prestation pour ce 1er défi et bien connu yes

    avec des très belles voices une belle écoute j'aime bien 

    Bravo à toi cool+

    Amities

    pierke 

    5
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 08:13

    Bonjour GG7

    Le titre me disait rien mais je connais cette chanson

    Belle reprise bien modernisée avec ce style

    Très bon choix de voices

    Très bon moment d'écoute

    Amitiés

    Corinne

    6
    Lundi 3 Janvier 2022 à 15:47

    Bonjour Gg07,

    un vague souvenir de cette musique,

    une belle interprétation entraînante,

    Bravo

    amitiés

    magga

    7
    Mardi 4 Janvier 2022 à 05:04

    Re bonjour Gg

    Rien qu'au titre j'avais la mélodie dans la tête yes

    Tu en as fait une très belle reprise, avec ce style cool

    Très agréable défi !!

    Amitiés

    Luc

    8
    Mardi 4 Janvier 2022 à 14:12

    Salut Gérard,

    Je ne connaissais pas le titre, par contre en entendant la musique je l'ai de suite reconnue !

    Une très belle interprétation modernisée et ça m'a bien plu !

    Bravo pour ce défi plus que réussi.

    Bonne année 2022 avec mon amitié.

    ♫♪Serge♪♫

    9
    Mercredi 5 Janvier 2022 à 17:01

    bonjour GG

    inconnu pour moi ce titre de Sacha Distel et non pas "dit-elle" ..ouais je sais c'était facile

    en tout cas superbe interprétation , et comme les copains ,bravo pour le style..

    bravo pour ce défi

    amicalement

    Charles

    10
    Jeudi 6 Janvier 2022 à 09:12

    Bonjour Gégé,

    Tu ouvres le bal, avec une superbe prestation. C'est rondement mené, comme à ton habitude. Le bon style, pour donner une couleur plus moderne, qu'aurait apprécié Sasha Distel. Un grand bravo, pour cette belle performance.

    Amitiés,

    Claude 39

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :