• Un enfant de toi de phil barney -par gégékar

    un enfant de toi

    Bonjour à tous..

    En ce samedi du week-end de pentecôte, voici ma proposition musicale et de chant de la chanson de phil barney " un enfant de toi" de fin des années 80..

    Bonne écoute et merci à tous!

      GG sarcastic


  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Mai 2016 à 12:57
    salut Gégé!

    encore une chanson qui ne nous rajeunit pas ...
    superbe interprétation et je reconnais bien là les sons KORG(j'ai un PA500)que tu exploites parfaitement que dire de ta voix qui colle parfaitement à la chanson

    une vraie réussite

    amitiés
    Jean-Luc
    2
    Samedi 14 Mai 2016 à 13:04

    bonjour jean luc.. alors bienvenue dans la famille korgsarcastic, quoique si j'avais les sous hihi!! j'aurai acheté un tyros, mais bon, je suis deja content du bien et de ce que j'en tire..merci pour ton ecoute et on post rapide et sympathique.. bonne journee a toi ggsarcastic

    3
    Samedi 14 Mai 2016 à 13:24

    Salut Gegekar,

    ohh quel gros souvenirs!!! cool

    C'est une très belle chanson: ton accompagnement est de qualité (on commence à avoir l'habitude de cette qualité systématique chez toi...jamais un accroc...comment fais tu?) avec une jolie sonorité d'orgue (même si quand même inférieure aux PSR/tyros) et un style slow rock adapté et bien fait.

    Côté chant, c'est pareil: la barre est toujours placée assez haute -C'est encore du niveau amateur supérieur que tu nous proposes -certains "pros" chantent moins bien...

    Juste une petite remarque, mais pas un reproche: j'ai noté un effet de trémolo dans la voix assez marqué, notamment en fin de phrase, sur les sons 'OI' et "IN'. Effets de micros, ou voix?sarcastic

    Bravo et merci pour le partage en tout cas!

    Bon week end!

    Musicalement.

    Mysterio FTS

      • Samedi 14 Mai 2016 à 15:11

        bonjour mysterio.. je constate que cette fois ci ton ecoute a ete minutieuse plus que d'habitude pour avoir relevé des petits details que d'autres n'auraient pas remarqués; concernant le style , ce n'est precisement pas un style slow rock, mais un 16 beat ballad, quand aux tremolos sur les " oi de toi, et les " in de matin, oui c'est absolument voulu, c'est pour eviter tout simplement que ce soit rectiligne, l'effet vient de la voix, le micro n'y est pour rien.. merci pour ton ecoute et ton message instantané, tres bon week end a toi..musicalement  GG sarcastic

      • Samedi 14 Mai 2016 à 16:25

        Merci pour ces précisions: ici, en effet, cela m'a plus frappé que d'habitude - ok donc pour l'effet de style vocal! wink2

    4
    Samedi 14 Mai 2016 à 13:47

    Bonjour Gegekar

             Encore une prestation d' une qualité exceptionnelle , ton accompagnement est d' une précision diabolique.......mais comme dit Dieu on commence  en avoir l' habitude......

             Au niveau vocal là aussi c' est du grand art...........et à chacune de tes prestations je suis en admiration devant tant de talent.....Bravo mon Ami

    Passe un bon Week end  Amitiés  René

      • Samedi 14 Mai 2016 à 15:13

        BONJOUR FLYGOUPIL.. merci pour ton ecoute et ton verdict qui me touche une fois de plus, j'essaye de faire toujours au mieux, de mettre en pratique et en place ce que me dictent mes oreilles, heureux que cela t'ai plu une fois encore.. musicalement, amitié  GG sarcastic

    5
    Samedi 14 Mai 2016 à 16:17

    Coucou 

    Une superbe chanson que tu chantes avec  beaucoup de sentiments 

    tres joli accompagnement 

    Bravo GeGe yes 

      • Samedi 14 Mai 2016 à 16:30

        bonjour sloicka.. je m'attendais a ton message que tu ne manques jamais apres un de mes posts, merci pour ton ecoute et ton attention une fois de plus..sarcastic amitiés GG

    6
    Samedi 14 Mai 2016 à 16:25

    Bonjour ,

     Voila une tres belle interprétations qui me rappelle une belle période de Liberté et d'insouciance,

     Ta voix colle parfaitement avec cette chanson et l'accompagnement est nickel ! Bravo 

    parker lewis.

     

     

      • Samedi 14 Mai 2016 à 16:32

        bonjour parker.. heureux d'avoir un premier post suite a la chanson, merci infiniment pour ton ecoute et ton ressentiment qui me fait tres plaisir.. a bientot gg bon week end a toisarcastic

    7
    MARDEF
    Samedi 14 Mai 2016 à 20:39

    j'ai passé un bon moment - serait-il posible d'envisager une rencontre ? ... et + si possibilités et affinités - bon W.E - MARDEF

      • Lundi 16 Mai 2016 à 09:53

        bonjour mardef.. merci pour ton ecoute, heureux que tu ai apprecié, tres bonne journee a toi.sarcastic

    8
    Samedi 14 Mai 2016 à 21:51

    Salut Gégé,

    Bravo pour cette très belle interprétation, une chanson qui ne nous retire pas les méfaits du tempswinktongue

    Tout est parfaitement harmonieux, félicitations pour ce chouette article !

    Musicalement,

    ♫♪Serge♪♫

      • Lundi 16 Mai 2016 à 09:52

        bonjour mister tyros..heureux que ma version t'ai plu, j'espere que la suivante et toutes les autres a venir te plairont aussi.. bonne journee a toisarcastic

    9
    Dimanche 15 Mai 2016 à 07:02

    Bonjour gegekar

    Super bien chanté comme d'habitude

    Belle chanson et superbe accompagnement

    Merci pour ce partage

    Une autre quand tu veux

    Amitiés

    Corinne

      • Dimanche 15 Mai 2016 à 07:24

        bonjour coyam.. merci pour ton apparition matinale ainsi que ton verdict des plus agreables comme d'habitude, la prochaine est en route et vas eclore d'ici peuwink2.. excellent dimanche et j'espere que tu auras un petit rayon de soleil par chez toi, ici le ciel est tres embourbé mais je crois helas que ce sera general aujourd'hui.. a bientot  ggsarcastic

    10
    Dimanche 15 Mai 2016 à 07:56

    Salut mon Ami Gégé ....

    Alors là , un mot me vient à l'esprit : RESPECT !!!!
    Non seulement la partie musicale est irréprochable et tout bonnement magnifique mais la voix ...wahou ....
    Cette chanson , triste et prenante a été à l'époque incontournable et franchement , tu la reprends avec toute l'émotion qu'il est possible d'apporter ...
    Je suis sur les fesses et j'ai pris un plaisir immense à t'écouter ...
    Merci du fond du cœur d'avoir eu l'idée de faire cette reprise et surtout de l'avoir réussie de la sorte !
    Bravo mon ami et encore une fois , respect !
    Amitiés ,
    RICOU happycoolcoolcoolcool

      • Lundi 16 Mai 2016 à 09:47

        bonjour ricou.. ton avis m'importe a chaque fois, et une fois de plus, j'ai le sourire banane par ce que je viens de lire.. thank you so much mister ricou, excellent lundi ferié j'espere pour toi et a bientot .. amitié GGsarcastic

    11
    Dimanche 15 Mai 2016 à 08:45

    Bonjour Gegekar,

    Une très belle chanson,

    très bien chantée avec une belle musique.

    Un bon moment d'écoute.

    BRAVO

    Amitiés magga

      • Lundi 16 Mai 2016 à 09:48

        bonjour magga.. merci pour ton ecoute  de chaque fois sur mes titres, et merci pour le petit mot gentil qui va avec, tres bonne journee a toi..sarcastic

    12
    Lundi 16 Mai 2016 à 08:29

    Bonjour Gégé,

    Que d'émotion avec cette musique et cette voix toujours aussi chaleureuse!

    Félicitations et bonne journée,

    Amicalement,

    Rose

      • Lundi 16 Mai 2016 à 09:50

        bonjour rose.. merci en ce lundi ferié pour ce petit mot sympa sur la chanson, j'espere continuer ainsi et rester sur une bonne note hihisarcastic c'est le cas pour la musiquewink2

    13
    Lundi 16 Mai 2016 à 12:31

    Bonjour GG

    Un poste que je n'avais pas vu, mais heureusement je reviens souvent en arrière, je m'en voudrais d'avoir raté cette chanson que j'aime beaucoup, et que j'ai chanté en même temps que toi en t'écoutant pour la deuxième fois pour bien profiter de ta voix à toi sur la première.

    Un style qui convient parfaitement, genre 16 beat ballad ou un truc du genre, j'aime beaucoup, ton korg sonne bien, le son d'orgue est pas trop mal non plus, un peu plat mais ça passe bien malgré tout, bravo encore pour ton accompagnement.

    Pour ce qui est de ta voix, toujours au top comme d'habitude, j'aime beaucoup, je suis fan et je pense que tu le sais maintenant, j'aime beaucoup tes fins de mots avec trémolo, petit détail qui fait la différence avec l'orignal, moi j'aime beaucoup ton trémolo naturel sans excès pas comme tout ces jeunes qui en abuse et font des vibes comme on dis maintenant, bravo l'ami

    Encore un bon moment de passé à t'écouter et tu m'a donné l'envie de rejouer cette chanson que je n'ai pas faite depuis longtemps

    A bientôt pour une autre écoute, que de talent sur FTS, je te verais bien avec Manu (Manuka) en concert, je lui ai dis la même chose lol, et oui, suis fan je n'y peu rien, il y a des voix qui mériteraient d'être entendue à la radio et d'autre de la radio qui feraient mieux de ne plus se faire entendre.....

    Mes amitiés

    Yves-Robert

      • Lundi 16 Mai 2016 à 17:57

        bonsoir yves.. c'est toujours avec beaucoup d'attention que je lis tes commentaires qui me sont tres utiles, merci pour tout ce qui a ete dit depuis le debut, j'espere ne jamais te decevoir par la suite, et continuer ainsi la bonne serie des chansons et des orchestrations mises en ligne..j'ai hate d'ecouter ta version qui sera j'en suis sur tout aussi personnelle.. merci une fois de plus pour tes commentaires et a bientot sur F.T.S.. amities  ggsarcastic

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :