• Trans Express.....

     

    En cherchant sur le web, mon attention a été attirée par un américain (dont j'ignore le nom) qui avec un orgue Hammond , a réussi une prouesse technique ........:

    "IMITER LE BRUIT D'UN TRAIN  DEPUIS SON DEPART JUSQU'A L'ARRIVEE EN GARE"

    C'est spécial, certes, mais je voulais vous faire partager cette prestation qui est quand très forte quant à sa réalisation ......

     

                                                     "T R A N S     E X P R E S S" yes

     

     

     

    N.B. = Attention ! ce n'est pas moi qui joue comme je l'ai précisé ci-dessus ; je voulais placer cet article dans la rubrique adéquat mais je ne puis y accéder.....Merci de votre compréhension ....  

    AMITIES ALAN !!!!

    MP 3 =

    Télécharger «  - Trans express.mp3 »

    Bon voyage .........                              train 10

     

                                  train 11

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Avril 2017 à 10:54

    Bonjour Alan,

    Effectivement la ressemblance est flagrante et l'orchestration est très bien faite. Merci de nous l'avoir fait découvrir. Amitiés.

    Francis

    2
    Lundi 17 Avril 2017 à 10:59

    bonjour alan prouesse technique assez remarquable en effet merci pour le partage

     

    amities

     

    jacky

    3
    Lundi 17 Avril 2017 à 11:05

    Bonjour Alan,

    C'est une dédicace spéciale pour moi?

    Je plaisante mais tout de même moi l'ancien conducteur de train en retraite ça m'a fait plaisir, bien que je n'ai pas connu le bruit particulier du départ de la machine à vapeur.

    En tout cas c'est très bien fait, ce Monsieur n'a pas d’arthrose dans la main droite c'est sur!

    Merci pour ce partage

    Amicalement

    jacky

    4
    Lundi 17 Avril 2017 à 11:14

    Salut Alan , 

    Vraiment original comme travail ...LOL !!!!
    Comme quoi avec un peu d'imagination on arrive à des choses vraiment surprenantes ...
    La suite qui devient plus mélodique nous entraîne sur une voix ferrée ... 
    Le gars a du talent en tout cas ...
    Merci pour ce post original .

    Amitiés , 
    RICOUhappy

    PS : j'ai déplacé ton article dans le BAR FTS vu que ce n'est pas toi qui joue ... wink2

      • Lundi 17 Avril 2017 à 16:19

        OK merci, je l'avais conçu en ce sens !!clown

    5
    Lundi 17 Avril 2017 à 11:18

    Bonjour Alan

    tu as bien fait de nous faire découvrir cette réalisation il y a des gens doués quand même,quel réalisme et stupéfaction

    amitiés

    tyrostyros

    6
    Lundi 17 Avril 2017 à 13:17

    salut Alan !!

    le train sifflera trois fois ??? MDR

    j'adorerais voir la façon dont il se sert de son clavier pour jouer ainsi ...ça doit être quelque chose !

    bravo et merci à toi pour ce partage

    amitiés

    Jean-Luc

     

    7
    Lundi 17 Avril 2017 à 14:09

    Salut Alan,

    Je connaissais pas du tout. Par contre beaucoup d'autres bruitages ont été réalisés

    depuis ces merveilleux orgues Hammond d'une époque reculée !!

    Dont le bruit d'un  paquebot que j'avais entendu jouer alors que nous, nous le

    simulons avec un saxo très grave actuellement.

    Merci pour ce partage, un super moment, me concernant, tu dois facilement l'imaginer ! lol

    Amitiés,

    ♫♪Serge♪♫

    8
    Lundi 17 Avril 2017 à 16:18

    Bonjour mes amis .....

    JIM61 - JACKY30 - PATHE DOG - THERICOUNET  - TYROS TYROS - GARIC31 - TyROSMAN ......

    Pensez donc  braves musiciens que vous êtes, je ne pouvais pas garder cette réalisation  pour moi seul, j'ai bien pensé que parmi d'entre vous  aimerait ce genre de réalisation

    Un grand merci  d'avoir porter votre écoute .....

    Amicalement @lan !!!!!cool à vous !

     

    9
    Lundi 17 Avril 2017 à 20:57

    Bsr Allan,

    Merci pour cette version originale. Beau travail. Bravo

    10
    Lundi 17 Avril 2017 à 21:24

    Coucou 

    Merci pour cet decouverte c'est vraiment bien faitsmile

    Bonne soiree

    Jira 

    11
    Lundi 17 Avril 2017 à 22:26

    Bonsoir Alan,

    Merci pour cette découverte,

    super bien fait.

    Amitiés magga

    12
    Mardi 18 Avril 2017 à 00:06

    Bonsoir alan,

    C'est vrai, c'est super bien imité, un bon morceau. Je me demande comment il peut faire pour combiner le bruitage et la mélodie sur un orgue Hammond ?

    Amitiés

    Brigitte

    13
    Mardi 18 Avril 2017 à 04:45

    Salut Alan. Très bien réalisé avec beaucoup d'imagination et de dextérité oar l auteur de ce morceau. Merci du partage. Musicalement. .Thierry

    14
    Mardi 18 Avril 2017 à 15:03

    Bonjour à ROJOLI- SLOICKA-MAGGA-BIBIGDL-MYSTERIO

    Grand merci mes ami(es) pour vos gentils commentaires, je pense vous avoir fait découvrir une petite merveille musicale, ce partage m'a également été agréable .....

    Mes amitiés @lan !!!!cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :