• Souviens-toi de Florent Pagny

    Bonjour à tous,

    Voilà une interprétation que je tiens à vous faire partager et que j'ai faite ssur mon T4 de la chanson de FLORENT PAGNY : SOUVIENS-TOI

    vidéo youtube ici

    Style utilisé: Animation Ballad

    Bonne écoute


  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Octobre 2016 à 12:31

    Bonjour Rojoli,

    Très jolie ton interprétation. Les voix sont excellentes et la vidéo avec les paroles de la chanson est une bonne idée pour ceux qui chantent. C'est du très bon travail.

    Amitiés

    Francis

    2
    Lundi 3 Octobre 2016 à 13:45

    Bonjour Rojoli,

    Belle interprétation pour un beau moment d'émotion avec de telles paroles.

    amicalement.

    Jannie.

    3
    Lundi 3 Octobre 2016 à 13:55

    Salut Rojoli

    Une belle version de cette chanson que j'aime beaucoup, j'adore Pagny et c'est toujours un plaisir d'entendre ces musiques.

    Bravo pour ton montage vidéo, je fais comme toi souvent j'y mets les paroles ça permet de lire, de chanter en même temps et surtout ça occupe les yeux, pendant l'écoute, on prend le temps de lire, bravo, une jolie photo de plage...

    Musicalement

    Yves-Robert

    modération, je me suis permis de retirer ta vidéo et d'y mettre le lien, pour raison technique nous demandons de mettre les liens vers les vidéos youtube et non la vidéo en elle même, ce qui ralenti pas mal le blog.

    Merci de ta compréhension et si tu ne sais comment faire pour les suivantes, on peux t'expliquer sans soucis, moi, ou mes amis du staff par mail ou mp pour ne pas encombrer dans les commentaire

    Cordialement

    La bible

      • Lundi 3 Octobre 2016 à 14:45

        Bonjour Yves-Robert,

        Eh oui, d'abord je voulais mettre que la bande son, mais elle est supérieure en poids  à celle pris en compte, alors j'ai mis la vidéo qui est bien sur YOUTUBE. Mais bon, en mettant le lien, elle se charge toute seule....

    4
    Lundi 3 Octobre 2016 à 14:26

     

    Un lundi matin pour vous dire a tous, bonjour et bonne semaine

    Florent Pagny, un grand chanteur avec l’âme a la bonne place; toi tu dédie cette chanson a ta fille, elle a un Papa super sympa et elle doit le savoir. Un grand merci pour ta prestation de cette chanson pas vraiment facile a jouer. Amicalement Maurice

    5
    Lundi 3 Octobre 2016 à 14:47

    Merci à tous pour vos agréables commentaires.

    PS : Hum, avec une vidéo, j'ai l'impression que votre esprit critique s'estompe !!!

      • Lundi 3 Octobre 2016 à 16:46
      • Lundi 3 Octobre 2016 à 16:49

        Salut Rojoli,

        Je viens juste de m'abonner à ta chaîne YT avec suivi/mail.

        La vidéo est une chose, ce qui nous intéresse est surtout ta prestation, on est bien d'accord là dessus !

        Un très bon choix de chanson, les voix sont sublimes et le jeu parfaitement maîtrisé !!!

        Bravo et merci pour les paroles qui peuvent servir de karaoké pour qui veut...(pas moi, c'est certain !!!)

        Bien à toi,

        ♫♪Serge♪♫

    6
    Lundi 3 Octobre 2016 à 17:02

    merci TyrosMan pour ton écoute, tes commentaires sympa et ton abonnement à ma chaine.... Tout à fait d'accord avec ton commentaire.

    7
    Lundi 3 Octobre 2016 à 17:14

    salut l'ami !

    personnellement j'ai aussi tendance à me focaliser plus sur la performance musicale que sur la vidéo (au demeurant excellente avec ces paroles qui défilent !)

    et la musique est superbe tu peux me croire ...style efficace , sonorités magnifiques ,jeu parfaitement maitrisé !!

    bravo à toi !

    amitiés

    Jean-Luc

    8
    Lundi 3 Octobre 2016 à 17:47

    Bonjour Rojoli .... Quelle finesse dans ton interprétation, et faut dire qu'avec YT cela met un gros plus à ta prestation, c'est magnifique..BRAVO à TOI !!!!

    @musicalement @lan !!!!!

    9
    Lundi 3 Octobre 2016 à 18:29

    salut rojoli, 

    une prestation musicale très bien menée avec un bon choix de style pour mettre en valeur une jolie melodie pour laquelle tu as usé de voices vraiment originals et bien traitées sur les effets.

    bref c est un bon moment de partage bien mis en valeur par ta vidéo karaoke. 

    bravo.

    musicalement. 

    Mysterio FTS. 

     

    10
    Lundi 3 Octobre 2016 à 18:42

    Salut Rojoli,

    très beau partage. Cette chanson est remplie de sensibilité et tu la restitues à merveille..

    Bravo

    Nico

    11
    Lundi 3 Octobre 2016 à 18:51

    Bonjour Rojoli,

    Belle musique liée à la vidéo, beaucoup d'émotions.

    Amicalement

    nono

    12
    Lundi 3 Octobre 2016 à 20:45
    Merci à tous pour votre écoute et vos commentaires sympas.
    13
    Lundi 3 Octobre 2016 à 21:23

    Bonsoir Rojoli,

    Très joli morceau que j'avais tenté et publié il y a qq temps, au piano bien sur. Mais sans partition j'avais galéré un peu et avais fait l impasse sur la jolie intro et le sublime final.

    J'espère rester objectif quand même smile

    Tu as choisi style plus rytmé, et une instrumentation différente. C'est très bien fait mais je te sens plus à l'aise sur la fin du morceau.

    Sinon question, intrigue, l'intro et la fin sont très ressemblants à l'original. Est ce un style qui fait ca ? ou as tu fait un petit montage aec l'intro et ending du morceau d'origine ?

    amicalement,

    Thithi59

      • Mardi 4 Octobre 2016 à 08:13

        Merci pour ton écoute. Oui, l'intro et la fin sont audio puisque le T4 permet de le faire...

    14
    Mardi 4 Octobre 2016 à 01:09

    Bonsoir Rojoli,

    Superbe interprétation avec beaucoup de sensibilité de ce succès de Florent Pagny, avec un beau style et de magnifiques sonorités.

    Amitiés

    Brigitte 

     

      • Mardi 4 Octobre 2016 à 08:14

        merci pour ton écoute et tes commentaires sympas

    15
    Mardi 4 Octobre 2016 à 09:24

    bonjour rojoli  tres jolie interprétation de cette chanson que je ne connaissais pas   tu a su trouver de belles

    sonorités pour la mettre en valeur plus la qualité de ton jeu alors un grand bravo a toi

     

    amities

     

    jacky

    16
    Mardi 4 Octobre 2016 à 10:25

    Bonjour Rojoli

              Je suis sous le charme de ton interprétation, je ne connaissais pas ce titre.........Les voices sont bien trouvées.....Beaucoup de douceur, et d' émotions dans ton jeu.....Bravo.... La vidéo est superbe...

    Félicitations

    Amitiés  René

    17
    Mardi 4 Octobre 2016 à 12:59

    Bonjour Rojoli,

    J'aime en général les chansons de Florent Pagny, mais celle-là, je ne la connaissais pas;

    Qu'elle est belle et ça c'est dû à ton interprétation....et les paroles sont également de toute 

    beauté.

    Bravo,

    Amitiés

    Rose

    18
    Mardi 4 Octobre 2016 à 14:20

    Bonjour Rojoli,

    Une très belle vidéo, 

    avec une très belle musique pleine d'émotion.

    BRAVO

    Amitiés magga

    19
    Mardi 4 Octobre 2016 à 17:44
    Merci à vous, vous me gâtez !!!
    20
    Vendredi 7 Octobre 2016 à 10:06

    Bonjour rojoli, 

    Magnifique interprétation de ce titre !! Un très bon moment d'évasion musicale en image, c'est du très bon travail que tu nous proposes là ! 

    Un grand bravo à toi pour cette belle production !

    Amitiés

    Fred

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :