• Sailin' Home

    Bonjour à tout le monde. 

    Voici mon 1 er air de l'année. Beaucoup parmi vous et notamment notre ami Pierke doivent leconnaitre contrairement à moi jusqu'ici.oh

    Cet air sorti en 1987 est une reprise du titre "Zora Je" de la chanteuse yougoslave  Neda Ukraden.

    Il s'agit du single le plus vendu par Piet Veerman durant sa carrière solo.

    Voilà, vous savez tout ou presque sur cet air que j'ai joué à partir d'un style dédié.

     

    LA VIDEO

    Sailin' Home

    LE MP3

     « SAILIN' HOME.mp3 »

     

    Sailin' Home

    Merci pour votre écoute

    Amitiés

    Christian

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Janvier à 16:31

    Bonjour Christian,

    Bonne année à toi ainsi qu'à toute ta famille!

     

    Ce style est vraiment bien dédié, jolie musique que je ne connaissais pas avec de jolis sons d'outre manche.

    Je vois que tu maîtrises bien ton nouvel instrument, je suis sur qu'il doit avoir déjà pas mal d'heures de service au compteur!

    Bravo et merci pour cette découverte

    Amitiés

    jacky

    2
    Lundi 1er Janvier à 16:43

    Salut Christian,

    Morceau et interprète totalement inconnu pour ma part

    Morceau très atypique que tu nous proposes là !!  J'adore !!

    Comme le souligne Jacky ci dessus, j'ai l'impression que le G2 a déjà quelques heures de fonctionnement !! lol

    C'est super prenant comme musique en tous cas avec des airs de celtique comme je les aimes !

    Y'a pas à dire, tu maitrises la bête et tu nous proposes encore une fois un magnifique morceau, bien ficelé, bien préparé aussi, bref, que du bonheur

    Bravo à toi, c'est excellent !!!

    Amitiés

    Fred

    3
    Lundi 1er Janvier à 16:47

    Bonsoir Christian,

    Tous mes meilleurs vœux pour 2024 !

    Comme Jacky, je ne connais pas ce chanteur, ni cette chanson.

    Excellente idée d'avoir mis l'original et ta prestation dans le même post, ainsi, on peut bien comparer.

    Oui, le style dédié est très approprié et c'est une jolie musique de style celtique que j'affectionne également!

    La vidéo nous donne un bel aperçu du travail qui a été le tien pour réaliser cette musique.

    Pour moi, c'est un gros coup de cœur et aujourd'hui, nous avons été gâtés avec toutes ces belles propositions des musiciens de FTS !

    Un gros coup de cœur.

    Bien à toi.

    Jean-Luc

     

    4
    Genosjj61
    Lundi 1er Janvier à 20:45

    Bonjour Christian,

    Cà vaut bien 5 mn d'écoute...he Tout y est, y compris les effets spéciaux... je pense qu'il y a un très gros travail sur cet air que je ne connaissais pas. 

    Un très grand bravo pour ta magistrale interprétation et merci pour ce partage.

    Je te souhaite une agréable soirée.

    JJ

    5
    Lundi 1er Janvier à 23:15

    Re-Christian,

    Je ne connais cet air celtique, mais c'est magnifiquement bien joué, superbes voices.

    Un agréable moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte.

    6
    Lundi 1er Janvier à 23:29

    Bonsoir Christian 

    Une très belle interprétation du tout bon 

    avec des superbes sonorités et un bon style du G2

    bien jouées comme d'abitude c'est une tres belle écoute 

    Si je me souviens bien, il a aussi chanté La paloma?

    Un Grand Bravo à toi cool+

    Tous mes meilleurs vœux pour 2024

    Amities

    pierke 

     

     

    7
    Mardi 2 Janvier à 08:30

    Bonjour Christian .....

    Merci de tes bons voeux et ....réciproquement !

    Hélas, non ! je ne connais pas cette mélodie, mais cela ne retire en rien la qualité d'exécution exercée, comme à ton habitude, tu nous as concocté une prestation de choix pour notre plus grand plaisir

    Un immense bravo pour ce partage

    Mes amitiés musicales @lan  happy

    8
    Mardi 2 Janvier à 09:01

    salut Christian !

    tu commences l'année de fort belle manière on dirait !

    encore une magnifique performance de ta part que j'apprécie d'autant plus que je suis fan de ce genre de musique.

    un grand bravo à toi pour ce joli moment musical

    bonne année

    amitiés

    Jean-Luc

    9
    Mardi 2 Janvier à 11:02

    bonjour Christian

    je ne connais pas ce titre....ben oui...

    excellent ce titre à écouter ...moi aussi je suis plutôt fan de ce style de musique..

    une vrai écoute sympa ou on se laisse transporter

    bravo

    amicalement

    Charles

    10
    Mardi 2 Janvier à 11:08

    Bonjour Christian,

    Comme mes collègue, air et interprète inconnus pour moi aussi.

    Très belle performance et très agréable moment d'écoute.

    Tu commence à maîtriser ce nouveau clavier.

    Amitiés.

    GG07

    11
    Mardi 2 Janvier à 15:36

    Bonjour Christian,

    Une jolie découverte pour moi de ce titre original.

    Un titre très plaisant à écouter, les voices sont très belles.

    Un excellent moment d'écoute !

    Amitiés,

    Genosman

     

    12
    Mardi 2 Janvier à 17:20

    Coucou Christian

    une nouvelle musique que je decouvre

    une belle  ambiance tres douce

    et oui le genos 2 ne va plus etre un secret pour toi

    tu as deja decouvert beaucoup de choses 

    et tant miex pour nous et aussi pour toiyes

    BRAVO

    MES AMIITES 

    et bonnes année  pour toi et ta famille 

    amities

    Jiji

    13
    Mercredi 3 Janvier à 10:06

    Bonjour Chrisitian

          Tu commences vraiment bien l' année, pas comme moi je suis au lit depuis le 22 Décembre, et je commence à en avoir plein le dos.... Bref ça va bien passer.....

          Bien musique inconnue pour moi, ainsi que Piet Veerman.....Une fois de plus tu nous sors une prestation de haut vol.... A t' écouter tout parait simple....Oui mais voilà !!!! paraitre est une chose, le faire ça c' est autre chose....

    Bravo à toi je me suis une nouvelle fois régalé. Au fait tu lui laisse des plages de repos à ton G2? car j' ai l' impression que c' est de l' usage intensif.....

    Merci pour ce moment d' évasion....

    Amitiés...

    René

    14
    Mercredi 3 Janvier à 11:44

    Bonjour Christian,

    Superbe interprétation avec des sonorités que j'aime beaucoup.

    Quant au morceau ainsi que l'interprète : inconnus !

    Merci pour ce bon moment d'écoute.

    Amitiés.

    Jeapie

    15
    Mercredi 3 Janvier à 17:02

    Bonjour Christian, 

    je découvre cette musique,

    une magnifique interprétation celtique, Bravocoolcool

    un très bon moment d'écoute

    amitiés

    magga

    16
    Mercredi 3 Janvier à 19:01

    Bonsoir Christian,

    Ben, je vais peut-être t'étonner: je ne connais pas le chanteur, ni le titre, par contre 

    je fredonne la mélodie et il me semble l'avoir déjà jouée....????? mais pour moi....

    Je vais aller voir ça ...ce qui n m'empêche pas de te féliciter pour ton interprétation

    majestueuse!

    Bravo et bises

    Rose

    17
    Vendredi 5 Janvier à 08:13

    Bonjour à tout le monde,

    C'est avec un plaisir immense que je lis l'ensemble de vos commentaires.

    C'est vraiment très sympathique et je vous en remercie bien vivement.

    Toutes mes amitiés accompagnés de l'ensemble de mes voeux renouvelés.

    Christian

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :