• Republication - Mes emmerdes - Charles Aznavour

    Bonjour à toutes et à tous

    voici une republication d'un titre de Charles Aznavour fait en février 2018

    Bonne journée

    Luc17

     

    Télécharger « Mes emmerdes.mp3 »

    Télécharger « Ian'sBigBandII .S732.STY »

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Février 2018 à 18:47

    Bonsoir Luc 

    Dis donc...tu as fait un show à l'américaine avec Aznavour ? Super interprétation

      • Mardi 13 Février 2018 à 03:59

        Coucou,

        A toute à l'heure hehappy !!

        Luc17

    2
    Lundi 12 Février 2018 à 18:48

    Bonsoir LUC 17

    Tout d'abord, très bon anniversaire aux heureux membres de la communauté qui en ce jour ou en ces jours-ci, fêtes leurs naissances mais aussi leurs vies avec nous sur la page Number One de FTS

    Alors pour ce qui est de mon passage furtif de la journée; merci pour cet agréable moment passé en ta compagnie avec cette belle reprise de cette chanson agréable et pleine de sens. 

    Mes amis je les ai ici, mes amours il n'y en a qu'un, mes emmerdes il y en a tous les jours. 

    Alors Merci pour ce beau partage, bravo pour le temps pris à jouer, enregistrer partager une de ces chansons qui seront à jamais dans le répertoire de la belle musique française. 

    Bien à toi, amicalement et musicalement; 

    Aimé en toute simplicité 

      • Mardi 13 Février 2018 à 04:23

        Bonjour Aimé,

        Merci d'avoir pris le temps d'écouter et de commenter ce post,

        çà me fait très plaisir de te lire à chaque fois et tu le sais !!!

        MERCI   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        Amicalement

        Luc17

    3
    Lundi 12 Février 2018 à 19:00

    Salut Luc,

    Comment ça tu n'as rien retouché au voiçage? Et en plus il y a des accrocs!!

    Mais qu'est ce que tu fiches?biggrin

    Luc, je trouve cette réalisation vraiment excellente!!! 

    L'ensemble des voix utilisées avec une abondances de cuivres avec ce mode de jeu 

    un peu "jazzy" est du plus belle effet.

    J'ai passé un moment très agréable à t'écouter et je suis sûr que derrière ta modestie, il

    y a beaucoup de travail et l'interprétation est menée d'une main d'un bon musicien.

    Quand je disais que t'étais un balaise!he

    Un grand bravo Monsieur LUC, un KIFFLUC!!

    En revanche les emmerdes tu te les gardes!! MDR

    Bien amicalement Nono

     

      • Mardi 13 Février 2018 à 04:41

        Salut Nono,

        happy J'ai fait un peu le fainéant.

        C'est vrai, comme on l'a déjà dit, c'est assez long à mettre

        un titre en place avec ce multipiste ( imagine avant j'oubliai

        de sauvegarder à chaque fois, et je reprenais tout à zéroyes)

        Pour le musicien oui !! je sais  !!glasses c'est ce que disait ma mère

        déjà tout petit quand elle me voyait taper par terre avec mon hochethehappy

        Pour les emmerdes t'inquiètes je suis rôdé, je gèreglasses

        Pour ton écoute et commentaire et ben !! comme d'hab un réel plaisir !!

        MERCI !!!!!!!!!!!!!!!

        Amitiés d'un balaise he

        Luc17

    4
    Lundi 12 Février 2018 à 19:06

    Re Salut Luc

    Je crois que mon message n'a pas passé plus haut, je n'en vois que la moitié ....

    Je te disais donc ....tu as fait un show à l'Américaine avec Aznavour ?  yes  Super interprétation, je préfère ta version à celle d'Aznavour ,  J'aime beaucoup le swing et le son saxo est très bien choisi pour aller avec.  

    Je réécoute en téléchargeant ta version, c'est vraiment EXCELLENT !!!! BRAVO !cool

    Bonne soirée Luc

    Denise

      • Mardi 13 Février 2018 à 05:06

        Bonjour Denise,

        Bon ben me revoilà pour la suitehappy

        Je suis malheureusement très loin d'avoir les qualités musicales

        pour faire un show avec Charles Aznavour, et d'autres d'ailleurs.

        Par contre je ne peux que te remercier énormément pour ton écoute

        et ton commentaire encourageant et motivant !!!!!!!!!!!!!

        MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        Très bonne journée !!!!

        Luc17

         

         

    5
    Lundi 12 Février 2018 à 20:14

    Bonsoir LUC !!!!

    Oh ! surprise avec notre ami Pathe dog.....Tu nous souhaite notre anniversaire, quelle délicate attention de ta part et je tiens à t'en remercier !!!!

    Alors mes ennnuis, mes amours et le reste ....ben quelle histoire musicale

    Tu as su fort bien trouver  le biais pour cette interprétation .....

    Excellent ....Beau travail !!!!

    @mitiés et encore merci d'y avoir pensé, ainsi que notre ami "AIME" par ses bonnes phrases!!!!!! @lan ....

      • Mardi 13 Février 2018 à 05:14

        Bonjour Alan,

        Je dois cette pensée à FRED qui nous en a "informé" en vous le souhaitant.

        Mais mon souhait est des plus sincères !!!

        Merci pour ton écoute et commentaire très agréable !!!!!!!!!

        MERCI !!!!!!!!!!!!!!!

        Amitiés

        Luc17

    6
    Lundi 12 Février 2018 à 21:01

    Bonsoir

    Très belle intention pour souhaiter 2 anniversaires.

    Belle reprise et bon voicage.

    Bravo.

    Philippe

      • Mardi 13 Février 2018 à 05:16

        Bonjour Philippe,

        Merci pour ton écoute et commentaire super sympa !!!!!

        MERCI !!!!!!!!!!!!!

        Luc17

    7
    Lundi 12 Février 2018 à 22:22

    Coucou une musique pas facile ,mais tu l'a mene  tres bien bravoyes Number

    et merci pour nos deux amis

    et joyeux anniversaire Alan et Pat

    Bisous Jiji

     

      • Mardi 13 Février 2018 à 05:20

        Coucou Jira,

        Merci pour ton écoute et commentaire toujours agréable !!!!!!!

        MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!

        Amitiés

        Number Luc17smile

    8
    Lundi 12 Février 2018 à 22:33

    Bonsoir Luc17

    Très belle intention pour souhaiter deux anniversaires bien fait cool

    le style et les sons sont beaux Bravo à toi cool

    Amities

    pierke

     

      • Mardi 13 Février 2018 à 05:22

        Bonjour Pierke,

        Merci pour ton écoute et commentaire super sympa !!!!!!!

        MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!

        Amitiés

        Luc17

    9
    Lundi 12 Février 2018 à 22:46

    Bonjour Luc,

    Cette musique de Charles Aznavour n'est pas facile à jouer, et tu t'en sort très bien.

    Les voices et le rythme sont très bien choisis.

    Pianiste76

      • Mardi 13 Février 2018 à 05:25

        Bonjour Pianiste76,

        C'est vrai que ce titre m'a donné un peu de mal je dois l'avoueryes

        Merci pour ton écoute et commentaire toujours aussi motivant !!!!!

        Très bonne journée

        Luc17

    10
    Lundi 12 Février 2018 à 23:12

    Bonsoir Luc,

    Super ambiance pour cette reprise qui sonne cabaret.

    Bon anniversaire a Alan et Pat.

    Amitiés

    jmb

      • Mardi 13 Février 2018 à 05:47

        Bonjour Jmb,

        Merci pour ton écoute et commentaire super sympa !!!!!!

        MERCI  !!!!!!!!!!!!!!!

        Amitiés

        Luc17

    11
    Mardi 13 Février 2018 à 00:16

    Re-Nr15,

    Une belle reprise de ce succès du Charles Aznavour, bien jazzy, de belles voices et ça balance super.

    Une belle dédicace pour nos deux amis.

    Amitiés

    Brigitte

      • Mardi 13 Février 2018 à 05:53

        Bonjour Brigitte,

        smileCe serait pour moi un réel plaisir de pouvoir jouer comme philippe (Nr 15)

        Mais tes compliments je me les gardenthappy tant pis pour luihappy

        Merci pour ton écoute et commentaire très agréable !!!!!!!!

        MERCI !!!!!!!!!!!!!!!

        Amitiés

        Luc17

      • Mercredi 14 Février 2018 à 18:02

        Bonjour Luc,

        Je suis vraiment désolée, je vous ai confondus, c'est une de mes spécialité de confondre les prénoms, mais c'est bien ce morceau que j'ai commenté. Je veillerai faire plus attention la prochaine fois. Amitiés-Brigitte

    12
    Mardi 13 Février 2018 à 00:24

    BSR Luc ,

    Waouhhh ton interprétation de cette chanson est excellente ,

    j'ai adoré , tu a fais un très bon chois de style et bon chois de voices ,

    le tous est joué au carré , je kiff mon grand bravo a toi ,

    merci pour se bon moment musical super génial , yescool

    mes amitiés

    André  

      • Mardi 13 Février 2018 à 05:58

        Bonjour André,

        Merci pour ton écoute et commentaire très agréable !!!!!

        Un grand merci aussi pour ton kiff (tiens çà me rappelle

        quelqu'un happy) et ton bravo !!!!!!!

        MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!

        Amitiés

        Luc17

    13
    Mardi 13 Février 2018 à 09:04

    Bonjour Luc,

    Belle reprise instrumentale, c'est bien joué avec de jolies sonorités.

    Si tu veux pouvoir corriger seulement les petits passages qui ne te semblent pas très bon il va falloir songer à passer à l'enregistrement sur ordinateur avec logiciel de type STAN (ou DAW en anglais). Tu y trouveras de nombreux avantages.

    Amitiés,

    Chienfoo

      • Mercredi 14 Février 2018 à 04:19

        Bonjour Chienfoo,

        Tout d'abord merci pour ton écoute et commentaire super sympa !!!!!

        Ensuite pour le logiciel j'ai eu en achetant une table de mixage Yamaha MG12XU

        (déballer depuis 1 mois mais rien brancher dessushappy)le dernier logiciel Cubase

        mais cette version ne fonctionnant que sur pc 64 bits j'ai pour l'instant laissé

        tomber. Est ce que sais d'un logiciel comme çà dont tu veux m'aiguiller ?

        En plus çà a l'air compliqué !!yes

        En tout cas un grand MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!  pour tout !!!!!

        Amitiés

        Luc17

         

         

      • Mercredi 14 Février 2018 à 09:29

        Bonjour Luc,

        Voici un article très intéressant de audiofanzine qui peut t'éclairer. Tous les produits présentés sont gratuits, ne te prive pas de les essayer et assure-toi que ces STAN tournent en 32 bits. Normalement il doit y avoir les versions 32 et 64 bits.

        Rassure-toi l'utilisation est moins compliquée que ça ne parait au premier abord et puis il y a les tutoriels...

        https://fr.audiofanzine.com/mao/editorial/dossiers/les-meilleurs-freewares-pour-faire-de-la-musique.html?utm_source=weekly_newsletter&utm_medium=e-mail&utm_campaign=Newsletter+hebdo+du+10+f%C3%A9vrier+2018

        Samplitude Music Studio est une STAN très intuitive et ergonomique que j'utilise depuis 2013 https://www.magix.com/fr/telechargements-gratuits/samplitude-music-studio/

         

        Amitiés,

        Chienfoo

      • Mercredi 14 Février 2018 à 10:45

        Bonjour Chienfoo,

        Merci pour tout ces renseignements et ces liens je vais regarder tout çà.

        Vraiment MERCI !!!!!!!

        Très bonne journée !!

        Amitiés

        Luc17

    14
    Mardi 13 Février 2018 à 09:08

    Bonjour Luc,

    Oh quelle belle musique qui rappelle beaucoup de souvenirs,ton interprétation et revisite sur ce style est magnifique,bravo pour ce délicieux rappel,une sacré délectation pour mes oreillesbeurkcoolcool

    Amitiés

    Didier

      • Mercredi 14 Février 2018 à 04:26

        Bonjour Didier,

        Des musiques, il faut être honnête, que j'ai appréciés sur le tard,

        mais comme on dit, "il n'est jamais trop tard.........."

        Par contre je n'ai pas attendu pour apprécier ton écoute et commentaire

        très agréable !!!!!!!!!!!!

        MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        Amitiés

        Luc17

    15
    Mardi 13 Février 2018 à 10:08

    bonjour luc , très belle reprise avec ce style big band, j'adore  superbe orchestration

    et interprétation  un grand bravo a toi .

    amities

     

    jacky

      • Mercredi 14 Février 2018 à 04:46

        Bonjour Jacky,

        Merci pour ton écoute et commentaire très agréable !!!!!!!!!!!

        MERCI !!!!!!!!!!!!!

        Amitiés

        Luc17

    16
    Mardi 13 Février 2018 à 11:15

    Bonjour Luc,

    Quel plaisir d'écouter d'anciennes chansons avec cette superbe reprise. Bravo pour ce bon moment. Amitiés.

    Francis

      • Mercredi 14 Février 2018 à 04:48

        Bonjour Francis,

        Merci pour ton écoute et commentaire très agréable !!!!!!!

        MERCI !!!!!!!!!!!!!

        Amitiés

        Luc17

    17
    Mardi 13 Février 2018 à 12:12

    Bonjour Luc,

    Quelle superbe interprétation! Un régal!

    Amitiés

    Rose

      • Mercredi 14 Février 2018 à 04:52

        Bonjour Rose,

        Merci pour ton écoute et commentaire très agréable !!!!!!!

        MERCI !!!!!!!!!!!!!

        Amitiés

        Luc17

    18
    Mardi 13 Février 2018 à 14:55

    Bonjour Luc,

    une très belle interprétation,

    le style et les voices sont jolis.

    BRAVO

    Amitiés magga

      • Mercredi 14 Février 2018 à 05:01

        Bonjour Magga,

        Merci pour ton écoute et commentaire très agréable !!!!!

        Et ton BRAVO !!!!!!!!

        MERCI !!!!!!!!!!!

        Amitiés

        Luc17

    19
    Mardi 13 Février 2018 à 17:16

    Bonjour Luc,

    Très belle chanson de notre infatigable Charles !

    Il y a en effet quelques pe=tits "couacs" dus au multipiste mais l'ensemble est excellent !

    Du beau boulot mon ami.

    Cordialement.

    Jeapie.

      • Mercredi 14 Février 2018 à 05:07

        Bonjour Jeapie,

        Comme dit un peu plus haut, des musiques de cet interprète,

        que j'ai commencé a apprécier sur le tard.

        Merci pour ton écoute et commentaire très agréable et motivant !!!!!!!!!!!!!

        MERCI !!!!!!!!!!!!!!!

        Cordialement

        Luc17

    20
    Mardi 13 Février 2018 à 17:45

    Bonjour Luc,

    Et bien c'est pas si mal que ça!

    Le style est très bien choisi, après effectivement il faut adapter la mélodie au style et ça c'est pas toujours facile car il faut changer la valeur des notes

    Personnellement que je trouve que tu t'en sors très bien, c'est un bonne réalisation

    Amitiés

    jacky

      • Mercredi 14 Février 2018 à 05:10

        Bonjour Jacky,

        Merci pour ton écoute et commentaire très agréable !!!!!!!

        MERCI !!!!!!!!!!!!

        Amitiés

        Luc17

    21
    Mardi 2 Octobre 2018 à 10:33

    Bonjour Luc,

    Voilà qui donne du coeur à l'ouvrage pour le défi d'Octobreyes

    Belle réécoute de ce titre dans un moment différent....

    Amitiés

    Didier

    22
    Mardi 2 Octobre 2018 à 11:01

    Bonjour LUC !!!!

    Bien vu pour cet hommage ....

    Belle interprétation..... sur un très beau style !!!!

    Bravo à toi !

    @mitiés @lan !!!happy

    23
    Mardi 2 Octobre 2018 à 14:29

    Bonjour Luc

    Post que je n'avais pas commenté à sa sortie

    Magnifique reprise de cette chanson avec ces cuivres

    Excellent moment d'écoute

    Merci d'avoir participé à cet hommage en republiant ce post

    Amitiés

    Corinne

    24
    Mardi 2 Octobre 2018 à 15:10

    Bonjour Luc,

    une très belle musique,

    un très bel hommage à cet artiste.

    Amitiés magga

    25
    Mardi 2 Octobre 2018 à 17:47

    Bonjour Luc,

    Un plaisir de la réentendre. Amitiés.

    Francis

    26
    Mardi 2 Octobre 2018 à 21:56

    Bonsoir Luc,

    Ah oui! je me souviens! elle était vraiment bien faite ta prestation!  Dommage que ce soit 

    dans telles circonstances que je la ré-écoute!

    Amitiés

    Rose

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :