• Palomagood

    Bonsoir,

    Voici mon petit délire sur la paloma.

    Je vous laisse découvrir ce chef d’œuvre complètement massacré. 

     

     

    Télécharger « palomagood.mp3 »

     

    Amitiés.

    Philippe.


  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Février 2018 à 20:05

    Salut Philippe !

    Bravo pour cette Paloma passee chez Chuck Berry !

    Encore un délire !au suivant !?!?!?

    Amitiés

    Jean-Luc

      • Samedi 3 Février 2018 à 20:07

        Bonsoir.

        Merci d’être passé écouter ce délire.

        Amitiés.

        Philippe

    2
    Goulvinoise
    Samedi 3 Février 2018 à 22:12

    Salut number 15

    J'étais en train de me demander si ça aurait plu à Elvis de la chanter comme ça ??? Je pense que oui, c'est un grand classique sur fond de Rock'n roll .   En tout cas, moi j'ai aimé ta version;  Fallait oser....

    Un big BRAVO à toi coolcool

    Bonne weekend musical !!

    Goulvinoise

      • Dimanche 4 Février 2018 à 08:31

        Bonjour.

        Tu as raison il l'a chanté mais sous la douche.

        Amitiés.

        Philippe

    3
    Samedi 3 Février 2018 à 23:18

    BSOIR Philippe,

    ha une paloma chauffante lol bien trouvé mon grand ces pas plus mal ,

    moi j'ai bien aimé , et te dis bravo l'ami yescool

    bon chois de style et voices le tous impeccable ,

    mes amitiés

    André 

      • Dimanche 4 Février 2018 à 08:32

        Bonjour.

        Merci pour le bravo.

        Amitiés.

        Philippe

    4
    Dimanche 4 Février 2018 à 01:53

    Bonsoir Philippe

    c'est quelque chose de différent palomagood mais pas mal le style et les sons sont beauxcool

    j'ai bien aimé cool 

    Amities

    Pierke

     

      • Dimanche 4 Février 2018 à 08:33

        Bonjour.

        Merci 

        Amitiés.

        Philippe

    5
    Dimanche 4 Février 2018 à 06:28

    bonjour Philippe,

    Eh ben !! çà déménage !!!

    Bon délire !!!!!

    BRAVO  !!!!!!!!

    Amitiés

    luc17

      • Dimanche 4 Février 2018 à 08:35

        Bonjour.

        Merci  pour ton écoute sur ce délire.

        Amitiés.

        Philippe

    6
    Dimanche 4 Février 2018 à 08:09

    Salut Philippe , 

    Johnny be Paloma ...LOL !!! 
    Du très bon délire mon ami , ça sonne à merveille ! 
    Sur ce style , ça le fait bien aussi !!!!!

    Bravo à toi et toute mon amitié , 

    RICOUhappycoolcoolcool

      • Dimanche 4 Février 2018 à 08:37

        Bonjour.

        Les délires sont des moments de relâchement ou tout est permis .

        Merci pour ton très gentil commentaire.

        Amitiés.

        Philippe 

    7
    Dimanche 4 Février 2018 à 10:00

    Bonjour Philippe,

    Une "Paloma" rythmée qui m'évoque l'ambiance guinguette!

    Superbe cet accordéon et surtout quel maîtrise!!

    Génial un immense bravo!

    Amitiés Nono 

    8
    Dimanche 4 Février 2018 à 11:05

    Bonjour Philippe,

    super délire,

    l'accordéon très joli,

    une Paloma qui déchire.

    BRAVO

    Amitiés magga

    9
    Dimanche 4 Février 2018 à 12:26

    Bonjour Philippe,

    Une Paloma endiablée que tu nous proposes,bravo pour le calage réussi sur ce style assez rapidebeurkcool

    Amitiés

    Didier

    10
    Dimanche 4 Février 2018 à 13:48

    Bonjour Philippe,

    Une version bien rythmée et bien réalisée. Bravo. Amitiés.

    Francis

    11
    Dimanche 4 Février 2018 à 17:02

    Bonjour Philippe,

    très belle version Rockn'Roll de La Paloma!

    Félicitations!   coolcool

     

    Amitiés

    Otto

    12
    Dimanche 4 Février 2018 à 19:53

    Coucou bravo pour ton delire

    du rock en accordeon ,pas facile lol

    Bonne soiree cool

    jiji 

    13
    Dimanche 4 Février 2018 à 20:22

    Bonjour Philippe,

    Beau délire rock n' roll. Il fallait y penser !

    J'aime bien cette version.

    Bravo

    Pianiste76

    14
    Mardi 6 Février 2018 à 14:27

    Bonjour Philippe,

    Massacré peut-être mais massacré d'assez belle manière quand même !!!!

    Merci pour ce délire collectif !

    Amitiés.

    Jeapie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :