• Mysterio. Quand reviendras tu?

    Bonjour  mes amis

    A ma manière je rends hommage à  nos amis Mysterio et Ricou

     

    Je sais qu'ils  ne pourront  pas faire sans venir nous rendre visite souvent.

    Pour illustrer mon post musical J'ai choisit une citation 

     

    à la fin du concert  

    si on part se mettre au vert 

    à la fin  d’une journée  

    si le soleil s’est couché 

    c’est pour mieux revenir  

    c’est pour mieux  nous dire 

    que chaque instant laisse son empreinte

    chaque amour marque son étreinte 

    chaque instant  ouvre le firmament 

    celui ou l’étoile laisse tomber son voile 

    et derrière ce dernier

    le bonheur est caché

     

    Dits quand reviendras tu ? ( de Barbara).

     

     

    Télécharger « dits quand reviendra tu.mp3 »

     

    Amities

    Philippe


  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Mars 2018 à 15:29

    BJR Philippe ,

    très jolie dédicace pour nos deux amis , qui je sais apprécierons ,

    bien joué bon style et belle voices merci pour les deux amis et pour se bon moment a ta compagnie ,

    mes amitiés

    André  

      • Lundi 12 Mars 2018 à 19:06

        Bonsoir

        Merci que tu ai apprécie ma dédicace.

        Amitiés

        Philippe

    2
    Dimanche 11 Mars 2018 à 16:06

    Hello Philippe

           Très belle dédicace  pour nos deux amis, bien joué, bravo à toi pour ce joli moment....Moi je n' ai pas le cœur à faire de la musique aujourd'hui....

    Amitiés  René

      • Lundi 12 Mars 2018 à 19:08

        Bonsoir

        Je te comprends et je te remercie pour ton écoute.

        Amitiés

        Philippe

    3
    Dimanche 11 Mars 2018 à 17:08

    Bonjour Philippe

    Clavier pas allumé aujourd'hui non plus mais je sais que nous rebondirons car même si nos deux amis ont quitté le staff, ils continueront à nous poster des musiques et à faire quelques commentaires. 

    Belle citation, belle reprise originale de ce morceau

    Merci à toi pour ta belle présence sur ce blog depuis ton inscription. Il faut des membres comme toi pour le faire durer et le staff n'est qu'un maillon de la chaine

    Amitiés

    Corinne

      • Lundi 12 Mars 2018 à 19:10

        Bonsoir

        Merci pour ton commentaire qui me fait très plaisir.

        Maintenant il faut aller de l'avant.

        Amitiés

        Philippe

    4
    Dimanche 11 Mars 2018 à 21:10

    Bonjour Number15

    Tu te réappropries avec talent ce titre mythique de Barbara.

    Belle dédicace pour nos amis qui ne seront jamais très loin du blog.

    Amicalement

    Pianiste76

      • Lundi 12 Mars 2018 à 19:15

        Bonjour

        Merci pour ton écoute et commentaire et je suis certain qu"ils sont sur le blog et que c'est avec 

        fierté  qu'ils observent nos posts.

        Amitiés

        Philippe

    5
    Lundi 12 Mars 2018 à 00:35

    Bonsoir Philippe

    Ils seront heureux avec une si belle musique que tu joues ici yes 

    Bon style et belle voices et tres bien joué cool

    Bravo à toi

    Amities

    pierke

     

      • Lundi 12 Mars 2018 à 19:16

        Bonsoir

        Merci pour ton écoute et commentaire sur ma dédicace

        Amitiés

        PHILIPPE

    6
    Lundi 12 Mars 2018 à 06:08

    Bonjour Philippe,

    Très agréable et originale reprise de ce titre magnifique fondé sur la question posée : quand reviendras-tu ? Le style est d'une douceur absolue et le choix des voix particulièrement agréable.

    Bravo pour ce très bon boulot.

    @mitiés.

    Georges

      • Lundi 12 Mars 2018 à 19:18

        Bonsoir

        Merci pour ton commentaire pour cette musique que j'ai joué avec mélancolie.

        Amitiés

        Philippe

    7
    Lundi 12 Mars 2018 à 11:45

    Coucou Philippe ,tres belle musique

    que tu as su très bien interpretesmile

    pour nos amis

    mais ils revienndrons

    laissons leur le temps yes

    Merci 

    Bon lundi

    JiJi

      • Lundi 12 Mars 2018 à 19:20

        Bonsoir

        Merci tu as raison ils n'abandonneront jamais leur bébé.

        Amitiés

        Philippe

    8
    Lundi 12 Mars 2018 à 14:00

    Bonjour philippe,

     

    Superbe musique pour nos 3 amis qui ont quitté le staff mais sont toujours la, juste moins présent.

    vrais aussi que le vide qu'ils vont laissé est énorme mais leurs poste seront d'autant plus apprécier par

    leurs rareté tel des pierres précieuses ont en trouve pas a tout les coins de rue.

     

    Bravo pour ta prestation.

    Amitiés

    Fred

      • Lundi 12 Mars 2018 à 19:22

        Bonsoir

        Merci pour ton écoute et commentaire .

        Je ne donne pas une semaine avant qu'ils nous post une musique.

        Amitiés

        Philippe.

         

    9
    Lundi 12 Mars 2018 à 15:24

    coucou Philippe,

    une belle musique pour nos amis,

    et un très joli texte.

    MERCI pour eux.

    Amitiés magga

      • Lundi 12 Mars 2018 à 19:23

        Bonsoir

        Merci beaucoup.

        Amitiés

        Philippe

    10
    Lundi 12 Mars 2018 à 20:20

    Re-bonsoir Philippe,

    Wa....ouh....je frissonne! Que c'est beau cette interprétation faite en laissant parler

    ton coeur.....Bravo !

    Amicalement,

    Rose

      • Samedi 17 Mars 2018 à 11:54

        Bonjour

        Merci pour ton écoute .

        Et merci pour eux

        Amitiés.

        Philippe

    11
    Samedi 17 Mars 2018 à 06:47

    Salut mon ami Philippe , 

    Merci du fond du cœur mon ami pour ce moment magnifique et pour cette dédicace qui me va droit au cœur .
    Que dire de plus . 
    Quand je lis les messages que toute et tous avez écris , je peux dire que c'est l'émotion garantie .
    Merci du fond du cœur vraiment !!!!!!
    Bravo pour cette interprétation et cette dédicace qui est superbe !

    Toute mon amitié , 

    RICOUhappycoolcoolcool

      • Samedi 17 Mars 2018 à 11:58

        Bonjour mon ami

        Je viens de sortir de l’hôpital et en allumant mon pc je vois que tu es passé.

        Je savais que tu ne serai pas bien loin de nous.

        Amitiés 

        Philippe

         

         

    12
    Mardi 10 Avril 2018 à 15:26

    Salut Philippe, 

    Superbe dédicace pour nos amis Mystério et Ricou !

    Cette chanson est magnifique à la base et tu l'as réalisée d'une fort belle manière.

    Un moment de pur bonheur à déguster et à écouter au casque .....

    Un grand bravo à toi pour cette somptueuse dédicace pour nos amis qui le méritent bien

    Amitiés

    Fred

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :