• Merci

    Bonjour a tous et a toute,

     

    Je viens juste de remarqué que je suis promu Membre clé de bonze.

    Je vous remercie ça me touche beaucoup, la famille FTS est une vrai merveille ou

    l'ont partage , conseil, découvre le tout dans une ambiance chaleureuse ou l'amitié

    règne en maître.

     

    Encore une foi merci de tous mon coeur.

    Amitié

    Fred 


  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Février 2017 à 15:38

    Salut Fred - Merci à toi!

    Il s'agit en fait d'un oubli te concernant - Méa culpa!

    Hier j'avais débuté mes attributions de médailles et promotions - mais il m'arrive hélas d'oublier (par mégarde) certaines personnes pourtant méritantes  - Je rattrape heureusement souvent après! smile

    Bravo à toi et continue sur cette belle lancée au sein du blog nomber one, FTS biensur!smile

    Thierry et le staff FTS

      • Dimanche 5 Février 2017 à 15:54

        Pas de soucis Thierry ce n'est une compétition serte cela me fait plaisir mais même

        sans cette promo j'aurais quand même continué a avancer.

        La réelle récompense se sont les membres qui ce trouve sur le blog et

        qui partage leur amitié.

        Fred

      • Dimanche 5 Février 2017 à 18:52
    2
    Dimanche 5 Février 2017 à 17:09

    Coucou Alpha un grand bravo pour cette medaille ,tu l'as merite bien yes

    Bon apres midi

    Jira 

    3
    Dimanche 5 Février 2017 à 17:27

    Bonjour Fred et félicitations, c'est mérité, continue comme ça.

    A bientôt,

    amitiés,

    Olivier02.

    4
    Dimanche 5 Février 2017 à 18:44

    Bonjour Fred,

    félicitation pour cette médaille bien méritée,

    et merci pour tes belles musiques.

    Amitiés magga

    5
    Dimanche 5 Février 2017 à 21:10

    BSR Fred,

    toute mes félicitation pour ta nommée en temps que  Membre clé de bronzeyes 

    bien méritée yescool

    Amitié

    André

    6
    Lundi 6 Février 2017 à 08:27

    salut l'ami !

    bravo pour cette récompense méritée eu égard à ton investissement et ton bel état d'esprit !

    amitiés

    Jean-Luc

    7
    Lundi 6 Février 2017 à 09:37

    Bonjour Alpha1er

    Promotion amplement méritée

    Amitiés

    Corinne

    8
    Lundi 6 Février 2017 à 10:26

    Bonjour Alpha 1er

          Félicitations pour cette clé, tu la mérites bien l' Ami, continue de bien travailler il y a d' autres clés a décrocher...

    Amitiés René

    9
    Lundi 6 Février 2017 à 22:22

    Félicitation à toi Fred excuse du retard il y a beaucoup de monde à  visiter  virtuellementbeurk

    amitiés

    tyrostyros

    10
    Mardi 7 Février 2017 à 09:52

    Félicitations à toi, Alpha 1er pour ta promotion...

    Amicalement,

    Rose

    11
    Mardi 7 Février 2017 à 11:16

    Bonjour Thierry,

    Si Fred te fait l'honneur de te bronzer, c'est que tu le mérite amplement. On peu se fier à ses choix toujours sûrs. Amitiés

    Francis

      • Mardi 7 Février 2017 à 11:50

        Bonjour Francis,

        Merci pour ton com mais je pense que tu t'ai emmêler les pinceau.

        Moi je suis Fred et non Thierry et ces Thierry qui a promu Fred et non l'inverse lol.

        Es tu passé chez papy et abusé de trouspinette ??

        Quoi qu'il en soit Merci pour ton passage.

        Amitié

        Fred

      • Mardi 7 Février 2017 à 11:54

        Bonjour les amis,

        Merci a tous pour tout vos commentaires et encouragements.

        Cela me fait plaisir.

        Amitié

        Fred

      • Mercredi 8 Février 2017 à 11:36

        Bonjour Fred,

        Oups et re oups. J'ai inversionné les prénoms. Sans doute une trop grosse dose de grenadine. Cela dit, ça ne change rien à mes propos car tu as beaucoup de talent. Encore toutes mes excuses. Amitiés

        Francis

      • Mercredi 8 Février 2017 à 12:28

        Bonjour Francis,

        Pas soucis l'erreur est humaine puis quand n'a la tête dans la musique difficile de pensé a autre chose.

        Amitié

        Fred

    12
    Samedi 11 Février 2017 à 23:21

    Bonsoir Alpha 1er,

    Félicitations pour cette récompense et bravo!

    Amitiés et bon WE

    Brigitte

      • Dimanche 12 Février 2017 à 12:29

        Bonjour Brigitte,

        Merci pour ton passage

        Amitié

        Fred

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :