• Manha do carnaval

     

    Bonjour.

    Pour commencer un grand bravo et un grand merci pour les fous rires que j'ai à écouter le délire sur "elle descend

    de la montage " .

     

    je vous propose aujourd'hui une petite samba.

    Monha do carnaval de luiz Bonfa .

    Jouait sur le style SambaRio du génos  et juste la flute et une petite impro.

    La particularité c'est que j'ai essayé de faire une vidéo; la première .

    J'ai un petit soucis . Je n'arrive pas a vous la faire voir.

    J’espère que vous me conseillerez pour que je puisse la poster.

     

    Monha do carnaval de luiz Bonfa

    Télécharger « orpheo negro vv.mp3 »

    j'ai modifié mon post pour mettre un lien suite aux conseils de notre ami  Sloicka.

     ma 1ere videohttps://youtu.be/AXr6Dw-lzDM

    Merci d"avance.

    Amitiés 

    Philippe


  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Janvier 2018 à 15:38

    Bonjour Philippe,

    Très jolie petite samba avec cette revisite très bien interprétée. Bravo. Amitiés.

    Francis

    2
    Mardi 23 Janvier 2018 à 15:44

    Coucou Number

    une belle musique qui donne envie de se eremuer lol

    bravo pour cette interpretation très bien jouée

    Pour les videos

    Voilà comment je prossede

    1 ere possibilite

      Je les met sur YOUTUBE ,on va te demander de te connecter

       soit tu mets ton adresse mail avec ton vrai nom 

      ou une adresse bidon ,comme moi 

    apres tu as juste à cliquer en haut sur une grande fleche

     qui te dit quand tu met ton curseur dessus

    mettre en ligne

    2 ieme

     tu as une adesse mail gmail de google

    et tu as droit au drive ,ou tu peux mettre  dedans jusqu'à 15 gigas de stockage

    alors moi pour avoir plus de place j'ai 5 adresses mails mdrhe

    Voilà ,moi je prefere la premiere solution

    parce que tu touches pas mal de monde,  qui te suivent sur youtube

    pour écouter ta musique ,c'est très sympa aussiyes

    Amitiés

    JiJi 

     

      • Mardi 23 Janvier 2018 à 15:57

        Bonjour.

        Merci pour ton écoute et tes précieux conseils que je vais suivre à la lettre.

        Merci.

        Amitiés

        Philippe

      • Mardi 23 Janvier 2018 à 19:57

        C'est avec plaisir

        JiJi yes

    3
    Mardi 23 Janvier 2018 à 15:46

    Bonjour number15,

    C'est un morceau que j'apprécie et que je joue, et j'ai toujours plaisir à l'écouter, et surtout quand il est aussi bien joué, belle performance, surtout sur ce tempo; par contre le flûtiste...a beaucoup de souffle oh, du moins, c'est mon ressenti.

    Pour l'ensemble, un beau travail et une belle réussite cool

    petitgas

      • Mardi 23 Janvier 2018 à 17:34

        Bonjour .

        Merci pour ton écoute et gentil commentaire .Avec les doigts c'est plus facile d"avoir du souffle.

        Amitiés.

        Phiippe.

    4
    Mardi 23 Janvier 2018 à 15:48

    Bonjour Philippe,

    Et encore une excellente interprétation sur FTS !

    Décidément ces derniers temps pas mal de "skuds" encore proposés !!

    Excellente interprétation et coup de cœur pour ce qui me concerne !

    Amitiés.

    Jeapie

      • Mardi 23 Janvier 2018 à 17:35

        Bonjour.

        Merci pour ton coup de cœur.

        Amitiés

        Philippe.

    5
    Mardi 23 Janvier 2018 à 16:33

    Bonjour Philippe,

    tu as joué cette belle samba avec beaucoup de sensibilité et de dextérité.

     

    Très belle performance!    coolglasses

     

    Amicalement

    Otto

      • Mardi 23 Janvier 2018 à 17:36

        Bonjour

        Merci beaucoup ton commentaire me va droit au cœur.

        Amitiés.

        Philippe

    6
    Mardi 23 Janvier 2018 à 17:33

    bonjour Number 15 , jolie interprétation pour cette musique  bien orchestrée ,tu as

    choisi le style samba qui lui va pas mal , je l'avais faites il y a  une paire d'années

    mais en bossa nova  , bravo a toi .

    amities

    jacky

      • Mardi 23 Janvier 2018 à 17:39

        Bonsoir

        Merci pour ton écoute et commentaire.Je vais essayer de retrouver ta version bossa .

        Amitiés.

        Philippe

    7
    Mardi 23 Janvier 2018 à 17:36

    Bonjour  Philippe

    Tres belle samba  tres bien joué avec belles voix Je l'ai aimécool

    Un grand bravo à toi

    Amities

    pierke

     

      • Mardi 23 Janvier 2018 à 17:41

        Bonsoir.

        Merci pour ton écoute et commentaire.

        Je dois dire que toi aussi tu as droit au bravo pour ce que tu as posté.

        Amitiés.

        Philippe.

    8
    Mardi 23 Janvier 2018 à 18:01

    salut Philippe !

    bonne idée que cette reprise de la musique d'Orfeu Negro

    c'est vrai que le rythme de samba donne une couleur différente à la chanson mais l'ensemble est vraiment cohérent et agréable

    bravo à toi

    amitiés

    Jean-Luc

      • Mercredi 24 Janvier 2018 à 11:26

        Bonjour.

        Merci pour ton écoute et je suis heureux que ma version  soit agréable à entendre.

        Amitiés.

        Philippe

    9
    Mardi 23 Janvier 2018 à 18:03

    Bonjour Philippe,

    Bravo à toi pour cette belle version, que tu as choisi d'interpréter sur un rythme de samba, plus rapide et dynamique que la version originale.

    Ça nous propose une autre perception de cette musique.

    Bien joué.

    Amicalement,

    Olivier02.

      • Mercredi 24 Janvier 2018 à 11:27

        Bonjour.

        Merci ton commentaire me fait  plaisir .

        Amitiés.

        Philippe

    10
    Mardi 23 Janvier 2018 à 19:03

    Bonjour Philippe,

    Samba bien connue, que l'on a toujours plaisir à écouter.

    Belle dextérité, surtout avec un tempo aussi rapide.

    Amitiés

    Pianiste76

      • Mercredi 24 Janvier 2018 à 11:29

        Bonjour.

        Merci pour ton écoute et commentaire.

        Amitiés.

        Philippe

    11
    Mardi 23 Janvier 2018 à 20:03

    Bonsoir Phillipe,

    excellent cette Samba,la vidéo démontre bien ton aisance sur la clavier,style magnifique bravobeurk

    Amitiés

    Didier

      • Mercredi 24 Janvier 2018 à 11:32

        Bonjour.

        Merci pour ton écoute et merci aussi d'avoir pris le temps de regarder ma 1ere vidéo

        postée sur les conseils de notre ami "sloicka".

        Amitiés.

        Philippe

    12
    Mercredi 24 Janvier 2018 à 04:40

    Bonjour Philippe,

    Encore du très bon Philippe !!! Toujours avec autant d'aisance !!!

    BRAVO !!!!!!!!!!!!!!

    Amitiés

    luc17

      • Mercredi 24 Janvier 2018 à 11:33

        Bonjour.

        Ton bravo me fait grand plaisir.

        Amitiés.

        Philippe

    13
    Mercredi 24 Janvier 2018 à 09:25

    Bonjour Philippe !!!

    Très jolie réalisation fort bien traitée et exécutée

    Je suis allé également sur YT.. pas mal pour une 1ère !!!

    A très bientôt

    @mitiés @lan !!!

      • Mercredi 24 Janvier 2018 à 11:36

        Bonjour

         

        Merci pour ton écoute et commentaire.

        Merci aussi d'avoir pris le temps de regarder ma 1ere vidéo

        postée sur les conseils de notre ami "sloicka"

        Je ne sais pas si je ferai d"autre vidéo ou alors différemment.

        Amtiés

        Phlippe

    14
    Mercredi 24 Janvier 2018 à 11:32

    Bonjour Philippe,

    C'est une réussite et j'ai pu admirer la dextérité de tes doigts sur la vidéo,

    Amitiés

    Rose

      • Mercredi 24 Janvier 2018 à 11:37

        Bonjour

        Merci pour ton écoute et gentil commentaire.

        Amitiés.

        Philippe

    15
    Mercredi 24 Janvier 2018 à 14:29

    Bonjour Philippe, 

    pour une première vidéo, c'est très réussit,

    ton interprétation est très belle.

    Un bon moment d'écoute.

    BRAVO

    Amitiés magga

    16
    Jeudi 25 Janvier 2018 à 23:57

    Bonsoir Nr15,

    Une très belle interprétation, et une 1ère vidéo bien réussie. Joli son flûte sur le Genos.

    Amitiés

    Brigitte

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :