• Mambo number15

    bonjour 

    il suffit de partir 8 jours et c'est la profusions de musique les une plus belle que les autres .

    cet après midi je me suis installé prés de mon tyros et j ai joué .

    J ose vous présenter ma compo que j'ai appelé   mambo number 15 ( un petit clin d’œil ) 

    il est plein de petits canards ce sont les aléas de l’enregistrement en une prise .

    Télécharger « mambo number 15 vv.mp3 »

    j'ai utilisé un style que j'ai trouvé ici 

    style :dj-bobo , batterie jazz . contre basse +ensemble ternor sax  et en soliste de la flûte traversière


  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Octobre 2017 à 16:17

    Salut N15,

    Quelques canards en effet mais rien de grave ni d'évident il faut vraiment une oreille très avertie

    pour les décelerglasses !

    3 fois mieux que le Mambo N°5, normal 3X5...lolsarcastic

    Bravo une excellente prestation pleine de fraîcheur, j'ai super bien apprécié !

    Ce sera un coup depour ma part, j'adore ce genre !!!!coolcool

    Amitiés,

    ♫♪Serge♪♫

    2
    Mardi 10 Octobre 2017 à 16:22

    bonjour 

    merci pour ta gentillesse dans ton commentaire 

    amities.

    philippe

    3
    Mardi 10 Octobre 2017 à 16:33

    Salut Number 15,

    M'en fiche des petits canetons qui trainent !!!! Quand Mozart met une note qui n'a rien à faire là on dit : "C'est de la décoration" et on crie au génie !!!

    Ça c'est de la zique qu'elle est chouette !

    Merci de ton partage et surtout ne te gène pas pour en faire d'autres du même tonneau !!!

    Crépynois

      • Mardi 10 Octobre 2017 à 16:39

        coolcoolMa foi tu as bien raison, pour Mozart mais il y en a d'autres ! lol

      • Mardi 10 Octobre 2017 à 16:48

        bonjour 

        merci beaucoup pour ton commentaire. pour info  j'ai ressorti du vieux matos du placard  et quand j'aurais

        plus de temps je vais essayer de faire mieux avec du vieux.

        amities 

        philippe

      • Mardi 10 Octobre 2017 à 17:02

        Salut Sergio,

        Tu as raison, je travailles actuellement une valse de Chopin et il aime cela aussi.

        Re bonjour N° 15

        Ne t'en fais pas c'est dans les vieux pots qu'on fait la bonne soupe

        Bonne journée à vous et portez vous bien

        Francis le Crépynois

    4
    Mardi 10 Octobre 2017 à 17:12

    salut number15,

    quel jeu ! sacrée interprétation juste à te dire

    BRAVO !!!!!!!!!!!!!

    amitiés

    luc17

      • Mardi 10 Octobre 2017 à 17:21

        bonjour 

        merci pour ton commentaire 

        amities

    5
    Mardi 10 Octobre 2017 à 17:20

    Salut Number15

    Woww ça pulse ton mambo number15 !! Excellent ce titre ! lol

    Sacré jeu au clavier en tous cas mon ami !! ça calme !!!

    Pour les petits canetons, en toutes honnêteté, rien de méchant rassures toi ! Et puis c'est du jeu en live et ça, j'aime !!! 

    Bravo à toi en tous cas, j'ai beaucoup aimé ta proposition !!

    Amitiés

    Fred

      • Mardi 10 Octobre 2017 à 17:25

        bonjour 

        merci pour ton commentaire qui me fait chaud a mon âme de musicien .

        amitiés 

        philippe

    6
    Mardi 10 Octobre 2017 à 17:39

    Bonjour Number15

    Très joliment réussit se mambo j'ai beaucoup aimé bravo à toi cool

    Amities

    pierke

     

      • Samedi 14 Octobre 2017 à 08:30

        bonjour

        c'est avec du retard que je viens te remercier pour ton commentaire

        amitiés

        philippe

    7
    Mardi 10 Octobre 2017 à 18:29

    eh l'ami number 15

    sacré musicos l 'ami   fred à raison.... sacré jeu  au clavier..... c 'est bon de prendre du plaisir...comme tu fais...

    Sacré performance mon ami.... du beau boulot... 

    Amititiés 

    papy59

      • Mercredi 11 Octobre 2017 à 14:13

        bonjour 

        merci pour ton commentaire tu as raison je prends beaucoup de plaisir en jouant.

        amities.

    8
    Mardi 10 Octobre 2017 à 18:43

    Bonsoir,

    Perso et même s'il y a des canetons j'ai apprécié !

    Ca me rappelle 2002 mes vacances à Cuba .... c'était No 1 à l'époque No 5 de Lou Bega !

    Cordialement.

    Jeapie

      • Mercredi 11 Octobre 2017 à 14:16

        bonjour ,merci d'avoir pris le temps de m’écouter et heureux que cela t'ai rappelé tes vacances.

        amities

        philippe. 

    9
    Mardi 10 Octobre 2017 à 18:48

    Bonsoir 15 (ça fait plus agent secret, je trouve...happy),

    Très belle création, on y entend l'inspiration de Lou Béga, c'est très bien arrangé et joué.

    Belle interprétation, pour un beau résultat, bravo à toi.

    Amicalement,

    Olivier02.

      • Mercredi 11 Octobre 2017 à 14:17

        bonjour 

        top secret .......merci 

        amities.

        philippe

    10
    Mardi 10 Octobre 2017 à 19:38

    Bonsoir number15

    Encore quelque chose de costaud.....dommage pour les petits accrocs, mais rien de grave

    Je passe un ex cellent moment, très bien conditionné dans mon fauteuil ....

    Bonne réalisation quand même de ta part !!!

    A bientôt - @mitiés 

    @lan !!!

      • Mercredi 11 Octobre 2017 à 14:19

        bonjour 

        merci pour ton commentaire et encore désolé pour les petits accrocs.

        amities 

        philippe

    11
    Mardi 10 Octobre 2017 à 21:00

    Re-Number15,

    Super ton mambo Nr 15, un très bon rythme bien brodé que j'aime beaucoup et qu'il faut tenir,  une très belle flûte traversière. Quant aux canetons, qui n'en fait pas! Tout à fait pardonnables vu la difficulté de ce morceau.  Bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

      • Mercredi 11 Octobre 2017 à 14:22

        bonjour 

        merci et contant que cette impro avec une flûte t'ai plut.

        amities 

        philippe

    12
    Mardi 10 Octobre 2017 à 21:26

    Coucou Number 15  une belle musique

    avec un style que j'aime beaucoup cool

    un coup de coeur aussiyes

    Bravo

    Jira 

      • Mercredi 11 Octobre 2017 à 14:23

        bonjour

        merci pour ton coup de cœur.

        amitiés 

        philippe

    13
    Mercredi 11 Octobre 2017 à 06:51

    Salut Number 15, Eh ben, on sent l'habitude d'improviser, on entend le métier, c'est marrant tu le joues en mineur, ce qui donne cette couleur particulière, belle prestation, on s'en fout des canetons j'ai passé un

    bon moment bravo.

    Amitiés,

    mimi

      • Mercredi 11 Octobre 2017 à 14:28

        bonjour

        tu as raison pour la tonalité on ne peut rien te cacher et cela me fait plaisir de savoir que les amis ici sont de bons musicos.

        amities 

        philippe

         

    14
    Mercredi 11 Octobre 2017 à 08:37

    Bonjour Philippe

    Sympa cette compo mambo

    Beau solo à la flûte

    Bon moment d'écoute

    Amitiés

    Corinne

      • Mercredi 11 Octobre 2017 à 14:29

        bonjour 

        merci pour ton commentaire.

        amitiés 

        philippe.

    15
    Mercredi 11 Octobre 2017 à 09:30

    Salut number 15,

    J'ai perçu également un petit côté mambo 5 de lou bega évoqué par nos amis pour cette compo enjouée et tres bien réalisée. 

    les rares canetons ne m'ont absolument pas gênés. belle orchestration et bon mixage. 

    bravo et merci pour ton dynamisme régulier depuis ton arrivée. 

    musicalement.

    Mysterio FTS. 

      • Mercredi 11 Octobre 2017 à 14:31

        bonjour

        merci pour ton commentaire et ton indulgences pour les canetons .

        amities 

        philippe

    16
    Mercredi 11 Octobre 2017 à 11:00

    Bonjour Number 15,

    Je suis toujours en admiration devant les compos et celle-ci n'échappe pas à la règle.

    Très sympa.

    Amicalement,

    Rose

      • Mercredi 11 Octobre 2017 à 14:33

        bonjour 

        merci pour ton commentaire sympathique.

        amities 

        philippe

    17
    Mercredi 11 Octobre 2017 à 11:44

    Bonjour Number15,

    une super compo,

    une musique avec un beau style,

    BRAVO

    Amitiés magga

      • Mercredi 11 Octobre 2017 à 14:34

        bonjour

        merci beaucoup

        amities.

        philippe

    18
    Mercredi 11 Octobre 2017 à 15:20

    BJR N15,

    une trais jolie musique sur un bon style et voices bien joué ,

    j'ai bien aimé belle performance bravo a toi yescool

    mes amitiés

    André 

      • Mercredi 11 Octobre 2017 à 20:11

        bonsoir 

         

        merci pour ton commentaire 

        amities 

        philippe

    19
    Vendredi 13 Octobre 2017 à 10:45

    bonjour number 15   belle interprétation avec un bon style et bien orchestré bravo a toi

    amities

    jacky

      • Vendredi 13 Octobre 2017 à 14:25

        bonjour 

        merci pour ton gentil commentaire.

        amities 

        philippe

    20
    Samedi 14 Octobre 2017 à 08:01

    Salut Philippe , 

    Voilà encore une fois , une pépite de ton cru . 
    Bon sang , ça envoie et franchement , ... bravo ! 
    Le jeu est redoutable d'efficacité ! 
    C'est vrai que ce style dédié fait penser à pas mal de choses mais dès que tu mets ta main droite en route , on oublie tout et on savoure le moment . 
    ça file à toute vitesse et si cannetons il y a , à la vitesse où ça va , il ne doivent plus avoir beaucoup de plumes les pauvres ...LOL !!!

    Bravo pour cette super compo et chapeau bas l'artiste !!!

    Amitiés , 

    RICOUhappycoolcoolcoolcool

      • Samedi 14 Octobre 2017 à 08:27

        bonjour

        merci pour ce tres gentil commentaire

        cette compos je l'ai jouais en live pour repondre a un ami ici qui m'avait demandé a

        quand "mambo number 3x5"

        merci

        amitiés

        philippe

         

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :