• Lio - Amoureux Solitaires

    Bonsoir les ami(e)s,

    Ce soir .... encore un p'tit truc entraînant pour ceux qui aiment bouger !

    Amoureux Solitaires de Lio mais à la sauce Jeapie !

    Accrochez vous ou alors .... laissez vous aller et dansez !

    Lio - Amoureux Solitaires

     

     

    Bonne écoute !

    Jeapie.                

     

    Style : Onewaydisco (Drives FTS)

    Voix : New Heaven, Spectrum Theme, VinalogSaw, NastySaw, BrightSawPad, et PercseqSaw (Natif Tyros5)

    Pad's : AhbaPFxSP (Drive FTS) et  Transeseq1.

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Septembre 2016 à 20:41

    ohohoh

    Heu...jeapie, ça va? tu m'inquiètes sérieusement mon sorcier blanc!!??winktongue

    Une fois encore du boom boom??!!!...Bon le précédent, il pouvait encore s'agir d"un délire...mais voilà que tu remets ça! he

    Style façon "boom boom" - disco, voices synthés avec effets m'ssieurs dames!! bonnes transitions avec percus et basses bien présentes...très bon rendu au casque!

    Bah ça rigole plus sur FTS: le staff se déchaine!!yes

    Superbe reprise, très entrainante, très bien joué (un petit loupé mais rien de grave) et ma foi, au final, c'est très agréable à écouter et "pepsant"!!

    Du coup, je suis ennuyé avec toi...une de mes motivations de sale gosse pour te noyer d’électro tombe lentement mais surement à l'eau...heu....bon...bah écoutes, c'est décidément une rentrée agitée sur votre blog nomber one, mais ma foi, pas déplaisante du tout!!smile

    Bravo mon ami: c'est tout bueno!!

    Bizzz et merci pour le coup de main ;)

    Dieu (enchanté)

     

     

      • Mercredi 14 Septembre 2016 à 23:11

        euh jeapie???? c est quoi .... T as virée ta cutie pour le boum boum mon ami....mdr

        t as raison  faut se défouler ca fait du bien....ca rigole pas dans les cevennes.... Super l'ambiance...

        je kiffe  JEAPIE.... C  est trop bon t 'es au TOP..........

        amitités 

        papy59

      • Jeudi 15 Septembre 2016 à 14:46

        Bonjour,

        Super ambiance en effet !

        J'ai enregistré ça entre deux orages .......

        Pas top .... il y a des canards ...

        Merci pour votre écoute.

        Jeapie

    2
    Mercredi 14 Septembre 2016 à 20:48

    bonsoir

     

    j ai pris plaisir a écouter je sais que moi débutant, un jour j arriverais a jouer , mon problème a ce jour

    c est les accords a force de ténacité je sent que je tien le bon bout

     

    c grâce a toi et les passionnées du forum  que je tire la force de persévérer

     

    continue et continuez tous avec vos tuto, vos conseil et l écoute de vos oeuvre

     

    merci encore

     

    musicalement votre

      • Jeudi 15 Septembre 2016 à 14:47

        Bonjour Patrick,

        Si tu le veux vraiment tu vas y arriver !

        Persévère et tu seras récompensé !

        Merci pour ton écoute.

        Jeapie

    3
    Mercredi 14 Septembre 2016 à 21:08

    Bonsoir Jeapie,

    Attention, avec un air comme celui-ci, je suis prêt à repartir en vacances! Chiche happy

    Quel entrain, rhumatisants s'abstenir.

    Bravo pour ce moment d'allégresse.

    Amitiés

    Christian

      • Jeudi 15 Septembre 2016 à 14:48

        Bonjour et merci pour ton écoute.

        Cordialement.

        Jeapie

    4
    Mercredi 14 Septembre 2016 à 21:16

    Salut jeapie

    heu, c'est l'orage qui ta mis dans un état second ? 

    sérieux j'adore ta version, j'en avais fait une aussi, toujours visible sur ma chaine youtube ou sur mon blog en cherchant bien lol

    Musique pas trop difficile 4 accords pour toute la chanson, tu en a fait une très belle version, mais reste plus dehors quand il y a de l'orage, sinon tu vas faire mieux que mysterio 

    Mes amitiés

    Yves-Robert

      • Jeudi 15 Septembre 2016 à 14:50

        Bonjour mon ami,

        5 accords mon ami 5 !!!

        C'est par hasard que j'ai vu cette partition et j'ai eu un déclic !

        Merci pour ton écoute et commentaire.

        Amitiés.

        Jeapie

    5
    Mercredi 14 Septembre 2016 à 22:18

    Coucou Jeapie 

     Wouah ca delire aussi de ton cote MDR

    J'aime beaucoup ,tres bien choisies les voices et le styles

    Un grand bravo pour ce morceau ,tu as du t'eclater aussi  , je le sens   yes  .....

    Jira 

      • Jeudi 15 Septembre 2016 à 14:51

        Bonjour Jira,

        Mais que crois-tu ?????

        On peut délirer à tout âge !

        Merci pour ton écoute mon amie.

        Bises.

        Jeapie

    6
    Mercredi 14 Septembre 2016 à 22:39

    Bonsoir Jeapie , malgré toutes ces année , les paroles reviennent comme si c'était hier , c'est une superbe interprétation , j'aime beaucoup  , merci à toi pour cet agréable moment .

    Amitiés .

    Claudine .

    7
    Jeudi 15 Septembre 2016 à 00:12

    Bonsoir Jeapie,

    Très belle interprétation, le style colle bien et aussi la sonorité.

    C'est vrai que c'est entraînant, ça me rappelle d'excellents souvenirs.

    Amitiés

    Brigitte

      • Jeudi 15 Septembre 2016 à 14:54

        Bonjour Brigitte,

        Ah ah !!! De bons souvenirs ?????

        Si ce sont de bons souvenirs j'en suis ravi !

        Merci pour ton écoute.

        Amitiés.

        Jeapie

    8
    Jeudi 15 Septembre 2016 à 06:12

    hello jeapie.... 1ere ecoute ce matin, il est 6 heures , j'ai failli reveiller la maison, heureusement qu'on est que 2 , ma compagne a le sommeil lourdwinktongue.. comme le chantait france gall " ça balance terrible" , bon choix de styles, et d'instruments, bien calé le solo.. bravo mr jeapie, tres bon pour commencer la journee  GGcool

      • Jeudi 15 Septembre 2016 à 14:55

        Bonjour gégé,

        Content que ce morceau t'aie plu.

        Merci pour ton écoute.

        Cordialement.

        Jeapie

    9
    Jeudi 15 Septembre 2016 à 06:36

    Bonjour Jeapie

    Euh tu as mis les doigts dans la prise pendant l'orage ? J’espère que tu t'en ai bien remis. On attend de tes nouvelles wink2

    Tu me donnes la pêche pour aller bosser

    Bon choix de voices et style

    Bise

    Corinne

      • Jeudi 15 Septembre 2016 à 08:29

        Comme bécaud  Monsieur 100 000  Volts .......happy

      • Jeudi 15 Septembre 2016 à 14:57

        Bonjour Coco,

        Mes nouvelles sont rassurantes, suis sorti des soins intensifs !!!!! MDR !

        Merci pour ton écoute mon amie.

        Bises et à bientôt !

        Jeapie

    10
    Jeudi 15 Septembre 2016 à 06:54

    Bonjour Jeapie,

    Lio, tout une époque... Ta musique est interprétée avec professionnalisme. 

    Musique entraînante, je vais encore faire péter les watts dans le bureau pour réveiller les collègues endormis!

    Bravo Jeapie 

      • Jeudi 15 Septembre 2016 à 14:58

        Bonjour nono,

        Professionnalisme .... il y a quand même quelques canards .....

        J'espère que tes collègues ont également apprécie !

        Merci pour ton écoute.

        Amitiés.

        Jeapie

    11
    Jeudi 15 Septembre 2016 à 09:15

    salut Jeapie !

    le climat électrique et orageux a parfois des conséquences inattendues !!MDR

    c'est tout à fait dans l'esprit de l'original !! 

    bravo pour cette superbe reprise

    amitiés

    Jean-Luc

      • Jeudi 15 Septembre 2016 à 15:00

        Bonjour Garric,

        Attends le prochain orage .... ça va encore balancer !!!!!

        Et comme c'est le début des épisodes Cévenols je fourbit mon clavier !!!! MDR !

        Merci pour ton écoute mon ami.

        Amitiés.

        Jeapie

    12
    Jeudi 15 Septembre 2016 à 12:02

    Salut Jeapie,

    Bravo pour cette interprétation très remuante !!beurk

    Amitiés,

    ♫♪Serge♪♫

      • Jeudi 15 Septembre 2016 à 15:02

        Bonjour Sergio,

        Ca m'a permis de me détendre après ces orages et toute cette pluie !

        Merci pour ton écoute mon ami.

        Amitiés.

        Jeapie

    13
    Jeudi 15 Septembre 2016 à 13:55

    Bonjour Jeapie,

    J'adore, une musique très entraînante,yes

    Tu viens de me redonner de l'énergie. sarcastic

    Le style les voices vont très bien.

    MERCI pour ce bon moment d'écoute.

    BRAVO BRAVO cool cool cool cool 

    Amitiés magga

     

      • Jeudi 15 Septembre 2016 à 15:04

        Bonjour Magga,

        Content d'avoir contribué à recharger tes batteries mon amie !

        Merci pour ton écoute fidèle !

        Bises.

        Jeapie

    14
    Jeudi 15 Septembre 2016 à 14:51

    Salut Jeapie,

    c'est exactement ce que j'ai fait, je me suis accroché ... mais j'ai quand même dansé !

    @+

    Jean-Ma 

    15
    Jeudi 15 Septembre 2016 à 15:11

    Bonjour Jean-Ma,

    Merci pour ton écoute.

    Mais si tu as dansé en étant accroché c'est que tu étais ..... mal accroché !!! MDR !

    Amitiés.

    Jeapie

    16
    Jeudi 15 Septembre 2016 à 15:11

    Merci mon amie Jeapie, Super cette chanson trés connue. C'est vrai cela fait danser! Très entrainante avec un styls top pleine d'ambiance. yescool Amittié louis

      • Lundi 26 Septembre 2016 à 14:11

        Merci pour ton écoute Louis et bonne journée.

        Jeapie

    17
    Jeudi 15 Septembre 2016 à 16:09

    Bonjour Jeapie,

    Excellent, belle reprise. On adore.
    Amitiés

    Francis

      • Lundi 26 Septembre 2016 à 14:12

        Bonjour Jim,

        Merci pour ton com sympa.

        Cordialement.

        Jeapie

    18
    Samedi 17 Septembre 2016 à 06:32

    Et béééé....

    Mon Ami Jeapie ...

    Ou devrais je dire MC Jeapie ???? LOL !
    Une version de ce titre à ta sauce ....et purée , quelle sauce !!!!
    Epicée et pétillante . C'est génial mon ami , très sincèrement et du fond du cœur , je te le dis , tu m'épates complètement !
    Le style colle à merveille et ton jeu ( avec des voices nickels !!!! ) est superbe !
    Non mais sérieux , continue comme ça , je sens que tu es dans ton élément mon ami et je peux t'assurer que j'adore !!!!! yes

    Toute mon amitié mon bon Sorcier Blanc , tu assures mon ami et je sens que tu te fais plaisir et ça , c'est génial !!!!

    Bizzzz mon ami et toute mon amitié ,
    RICOUhappycoolcoolcoolcool 

      • Lundi 26 Septembre 2016 à 14:10

        Merci pour ton com dithyrambique mon ami !!!

        Je rajeunis mon répertoire pour les d'jons !!!

        Bises.

        Jeapie 

    19
    Samedi 17 Septembre 2016 à 13:43

    Bonjour Jeapie,

    Pourquoi les administrateurs demandent des nouvelles de ta santé ?

    On fait du Boum Boum quand on en a envie et tu as eu envie ce jour là.

    Bravo, c'est très bien fait.

    Crépynois

      • Lundi 26 Septembre 2016 à 14:08

        Bonjour Crepynois,

        Ils s'inquiètent car depuis longtemps je n'apprécais pas le "boum boum" !!!!

        Du coup ils se font du mouron !!!! MDR !

        Merci pour ton écoute !

        Jeapie

    20
    Lundi 19 Septembre 2016 à 11:38

    Je ne suis pas trop amateur de Lio, mais j'ai apprécié ta version bien rythmée ainsi que tes sonorités. Bravo

      • Lundi 26 Septembre 2016 à 14:10

        Bonjour Rojoli,

        Merci pour ton écoute et commentaire.

        Cordialement.

        Jeapie

    21
    Lundi 26 Septembre 2016 à 13:28

    Bonjour Jeapie,

    Je suis en retard dans mes écoutes.

    Super! j'adore! j'en redemande!

    Bises

    Rose

      • Lundi 26 Septembre 2016 à 14:07

        Bonjour mon amie,$Patience tu en auras d'autres ..... 

        C'est une question de temps !

        Bises.

        Jeapie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :