• La montagne - par jmbmusic

    Bonjour à tous et toutes,

    Je vous propose une chanson d'un artiste, hélas disparu, mais avec une voix inoubliable.

    J'ai nommé M.Jean Ferrat et sa chanson La montagne.

    Bonne écoute merci.

    Jmb.

                                                                                 (fait avec fichier midi cubase et nexus)

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Septembre 2015 à 19:05

    OH que j'aime cette belle chanson, que la montagne est belle, merçi Jmb, ca fait partie de mes chanson préférée, et dieux sait que j'en ai pas mal, lol,

    merçi pour ce moment de souvenirs

    bravo

    Yves-Robert

     

    2
    Mardi 8 Septembre 2015 à 19:52

    Bonsoir JMB, je trouve cette chanson très jolie, ma préférée de Jean Ferrat, tu la joue super bien, c'est beau cette guitare, très doux..

    Bizzz

    Marion

    3
    Mardi 8 Septembre 2015 à 20:36

    Salut Jmb,

    Bon travail une fois encore et un revoiçage cohérent et doux pour ce titre emblématique de J. Ferrat-

    Bref: un très bon moment passé à réécouter cette musique  intemporelle et sublime.

    Bravo et merci.

    Musicalement.

    Mysterio.

     

     

    4
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 03:48

    magnifique chanson de jean ferrat superbement interprété.....

    amities

    papy59

    5
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 09:28

        Bravo l' artiste, très bien interprété cette chanson de jean Ferrat   

        Amitiés

     René

    6
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 14:00

    Bonjour Jmb,

    Une très belle chanson et très bien interprétée.

    C'est très jolie.

    Bravo

    Amitiés magga

    7
    Vendredi 11 Septembre 2015 à 06:33

    bonjour vraiment super très bien interpréter pourriez vous svp ne faire parvenir le fichier sty merci d'avance bonne journée clavesin 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :