• Joyeux anniversaire Jean-Luc

    Bonjour à toutes et à tous,

    je ne pouvais pas manquer le plaisir de me joindre à vous toutes et tous

    pour l’anniversaire de Jean-Luc.

    JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!    

    Amitiés

    Luc17

    Télécharger « Joyeux anniverssaire Jean-Luc.mp3 »


  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Mai 2018 à 16:07

    Bonjour Luc,

     

    merveilleuse chanson d'anniversaire pour notre ami Jean-Luc, au début j'avais peur que votre clavier explose !!  hewink2

     

    Amitiés

    Otto

     

     

    2
    Mercredi 16 Mai 2018 à 16:56

    Bonjour Luc,

    Bravo pour les effets. Belle petite mélodie. Belle attention pour notre ami Jean-Luc. Amitiés.

    Francis

    3
    Mercredi 16 Mai 2018 à 17:49

    Coucou Luc

    Et bien çà explose derriere mdrhe

    super sympa ,bravo cool

    bonne fin de journée

    JiJi

    4
    Mercredi 16 Mai 2018 à 17:53

    Bonjour Luc,

    une belle musique pour notre ami Jan-Luc,

    j'imagine le feu d'artifice, c'est super.

    BRAVO

    Amitiés magga

    5
    Mercredi 16 Mai 2018 à 18:01

    Hello Luc17,

    Ah ! Délicate attention joyeuse et bien enlevée !

    Non, finalement en me relisant je trouve que l'adjectif "délicate" ne convient pas du tout ! he

    Ça pétarade un max !!!!

    Alors, je peux essayer "pétaradante attention" mais c'est pas top non plus !

    Alors, tout simplement, ben… euh, c'est top !!!

    Merci ! clown

    Bien amicalement !

    Ted

     

     

    6
    Mercredi 16 Mai 2018 à 19:54

    Bonjour Luc17

    Belle attention pour  Jean-Luccool

    Et bien çà explose assurez-vous que l'ensemble FTS ne va pas exploser happycrylol

    Amities

    pierke

     

     

    7
    Mercredi 16 Mai 2018 à 21:36

    Bonjour Luc,

    version très pétaradante pour un grand jour : l'anniversaire de notre ami Jean-Luc.

    Pianiste76

    8
    Jeudi 17 Mai 2018 à 08:17

    salut Luc !

    merci beaucoup pour ce magnifique cadeau !

    à travers toi je tiens à remercier toutes celles et ceux de nos amis qui ont eu une pensée pour moi !

    et un grand bravo pour cette superbe prestation

    amitiés

    Jean-Luc

    9
    Jeudi 17 Mai 2018 à 10:56

    Bonjour Luc.

    Ben voilà une bien belle version que tu as faite pour Jean Luc. Assez originale.

    Bravo à toi

    Mes amitiés

    Patrick

    10
    Jeudi 17 Mai 2018 à 14:33

    Bonjour Luc,

    Bravo pour cette mélodie plus que pétillante ( je ne vais pas dire pétaradante, ça a été dit! )

    Amitiés

    Rose

    11
    Dimanche 20 Mai 2018 à 10:28

    Bonjour J.Luc ,

    Bon Anniversaire avec du retard , bravo à l'Ami Luc pour sa superbe musique et ses FX 

    Amitiés Michel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :