• Je t'aime mon amour de R.Clyderman

    Télécharger « Je t`aime mon amour P.pdf »

    Télécharger « Je t'aime mon amour.sty »

    Bonjour,

    Un morceau de détente de R.Clayderman interprété en français par C.Jung.

    C'est une chanson traduite de l'allemand.

    Ci joint la partition et le style dédié, avec les voices incorôrées.

    Je joue en même temps que l'intro 3.

    Bien amicalement.

    Le Mp3

    Télécharger « Je t'aime mon amour (R.Clayderman).mp3 »


  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Octobre 2016 à 19:42

    Bonsoir, un morceau connu depuis longtemps par chez nous en Alsace.

    Bravo pour ce beau moment et merci pour la partition et le style.

     

    PAT.

    2
    Mardi 4 Octobre 2016 à 21:04

    Salut gégé 07,

    Il est super sympa ce morceau de Clayderman, que je ne connaissais pas (enfin pas eu souvenirs) et le style arpégé de piano est extra lui aussi!

    Je pense que je vais le piquer celui là! yes

    J'ai bien aimé ta proposition globalement très bien jouée et maitrisée -

    Un peu de saturation par moment, mais là encore, rien de bien méchant, et perçue surtout dans la partie piano du début.

    Une petite remarque également si je peux me permettre, concernant le piano choisi: je le trouve un poil trip brillant et il manque cruellement d'effets: c'est un peu "sec" à l'oreille, surtout avec l'accompagnement qui a une base de piano plus "rond" -  ça jure un peu.

    Un peu d'action sur la reverb, sur la brillance (brightness) aurait pu améliorer sensiblement le rendu.wink2

    Cela étant dit, l'interprétation est vraiment extra et au final j'ai passé un super agréable moment ) t'écouter, occasion de me confirmer le musicien talentueux que tu es également!

    Bref, j'en re-veux d'autres car tu es doué et j'aime ton style l'ami!

    Musicalement.

    Mysterio FTS

     

      • Mercredi 5 Octobre 2016 à 10:50

        Bonjour Mystério,

        Merci pour ton commentaire, et effectivement, je me suis fait la même remarque concernant le piano,

        mais je n'ai pas le reflex de modifié la reverb ou la surbrillance ou d'autres paramètres.

        Je pense que je vais oser bidouiller un peu les sons.

        Merci du conseil.

        Bien amicalement.

         

    3
    Mardi 4 Octobre 2016 à 21:11

    Coucou GEGE 07

    et un grand bravoyesyes ,pour cette chanson ,que je ne connais passarcastic

    Merçi de nous l'avoir jouer

    JIRA

    4
    Mardi 4 Octobre 2016 à 21:41

    salut Gégé !

    je me dois de t'avouer qu'a priori je ne suis pas fan de Clayderman mais je suis bien obligé de m'incliner devant ta performance .

    le simple fait de varier les sonorités donne une toute autre dimension à la chanson.

    comme le souligne Mystério le piano manque peut-être un peu de brillance mais ça n'ote rien à la qualité d'ensemble de ton interprétation qui me plait vraiment beaucoup

    un grand bravo à toi

    amitiés

    Jean-Luc

    5
    Mercredi 5 Octobre 2016 à 01:38

    Salut Gégé,

    Très belle interprétation sur un titre inconnu pour moi !

    Perso, le piano sonne un peu trop aigu à mon goût !

    Sinon, belle performance !

    ♫♪Serge♪♫

    6
    Mercredi 5 Octobre 2016 à 09:18
    Bravo mais plus doux le piano aurait été plus nostalgique bravo quand même pout l'interprétation magnifique de justesse Amities
    7
    Mercredi 5 Octobre 2016 à 09:36

    Bonjour gégé,

    Excellent ce morceau que je ne connaissais pas !

    Excellente interprétation !

    Amitiés.

    Jeapie

    8
    Mercredi 5 Octobre 2016 à 09:40

    Bonjour Gégé

     Superbe.......un morceau que je ne connaissais pas moi non plus!!!!!! Belle découverte, ta réalisation est  excellente à écouter, bravo l' Ami, grâce à toi je viens de passer un bon moment.......

    Amicalement  René

    9
    Mercredi 5 Octobre 2016 à 10:35

    Bonjour GG07,

    Une très belle musique, que je découvre.

    Très bien joué, 

    les voices sont très jolies.

    Merci pour cet agréable moment.

    BRAVO

    Amitiés magga

    10
    Mercredi 5 Octobre 2016 à 10:53

    Bonjour à vous,

    Merci pour vos commentaires.

    Effectivement le piano ne rend pas comme il le devrait, mais grâce à vos conseils, je pense m'améliorer pour la prochaine fois.

    Bien amicalement.

    11
    Mercredi 5 Octobre 2016 à 11:07

    Bonjour gg07...... Ton interprétation est remarquable, certes il y a quelques lachés de sonorité, mais bon, nous ne sommes que des amateurs et j'estime que tu t'en sors très bien .... Personnellement, j'ai ce morceau mon répertoire et j'ai pris un malin plaisir à le réaliser, c'est une ouvre que j'affctionne particulièrement.

    Merci pour cet instant de bonheur !!!!

    Bien amicalement @lan !!!clown

    12
    Mercredi 5 Octobre 2016 à 11:14

    Bonjour GG07,

    Une très belle chanson de Clayderman. L'interprétation que tu en as faite est plutôt magnifique.

    Merci

    Amitiés

    Francis

    13
    Mercredi 5 Octobre 2016 à 12:46

    Bonjour Gégé07,

    Oh ce matin je suis gâtée! Encore un morceau inconnu, mais je l'adore.

    Quelle belle interprétation!

    Je le relance.

    Amitiés

    Rose

    14
    Mercredi 5 Octobre 2016 à 13:50

    Bonjour Gégé,

    Je suis d'accords pour le piano peut être trop fort.

    Mais bon cela ne gâte pas du tout le plaisir de l'écoute qui est superbe.

    Les problèmes techniques ont les a tous,petit a petit l'oiseau fait son nid,faire et refaire c'est aussi ça la musique.

    jmb

     

    15
    Mercredi 5 Octobre 2016 à 17:14

    bonjour gege  un morceau que je connais bien pour l'avoir joué  et dont tu as fait une belle interprétation 

     

    un grand bravo a toi

     

    amities

     

    jacky

     

    16
    marchphi
    Mercredi 5 Octobre 2016 à 18:19

    Une très belle chanson, superbement interprétée.

    Philippe

    17
    Mercredi 5 Octobre 2016 à 20:12

    Bonjour GG Très joliment interprété ...et dommage pour le piano trop brillant pour moi, mais c'est juste un réglage. Merci aussi pour la partition sur laquelle je vais me faire plaisir. Encore BRAVO

    Amitié SIMBA.

    18
    Mercredi 5 Octobre 2016 à 20:45

    BONSOIR GEGE

     l'interprétation est bien ficelé, après ce  n est qu'une question de réglage...mais le musique est bien là et bien présente.....C  est le principal l 'ami....

    Amitités papy59

    19
    Jeudi 6 Octobre 2016 à 00:19

    Bonsoir GG07,

    Jolie interprétation, je ne savais pas que cette musique était de Clayderman.

    Amitiés

    Brigitte

    20
    Jeudi 6 Octobre 2016 à 18:53

    Superbe interprétation Gégé .
    Bravo , c'est vraiment très sympa !

    Amitiés ,

    RICOU happycoolcool

    21
    Vendredi 7 Octobre 2016 à 20:02

    Bonsoir gg07, pour cette jolie compo que tu a bien joué. Amitié louis. Superbe interpretation. yescool  Amitié louis. 

    22
    Dimanche 9 Octobre 2016 à 20:11

    superbe cette chanson, néanmoins le piano sonne un peu dur !!!. Autrement bien joué. Bravo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :