• Je m'ennuie de toi de C.Michel - par gegekar

    bonjour a tous.. en ce samedi, je vous propose ma nouvelle creation musicale chantée

    la version française de "stand by me" de ben e king, chantée à l’époque, dans les années 70

    par Claude Michel.. 

    styles utilisés pour korg:  fusion funk et un 8 beat pour la partie guitare..

     

     

    je m'ennuie de toi


  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Janvier 2016 à 11:43

    Coucou gegekar très jolie musique et ta voix de même 

     beau style 

    Je connaissais la version étrangère

    Bravo smile

    Jira Sloicka 

      • Lundi 25 Janvier 2016 à 07:58

        bonjour sloicka.. heureux de t'avoir fait decouvrir la version française par moi meme, je l'ai faite differemment de claude michel d'ailleurs, si tu l'a deja entendue, mais c'est mon but m'approprier les chansons des autres.. merci pour ton ecoute et bonne journee a toi..sarcastic

    2
    Samedi 23 Janvier 2016 à 13:27

    Bonjour,

    Superbement fait merci pour le Français

      • Lundi 25 Janvier 2016 à 07:52

        bonjour jmbmusic.. oui c vrai , celle la en français n'est pas trop mauvaise, meme si parfois ce n'est pas toujours le cas pour les adaptations de chansons anglaises.. merci d'avoir pris le temps de l'ecoute bonne journee a toi..sarcastic

    3
    Samedi 23 Janvier 2016 à 13:47

    Bravo mon ami !

    De très beaux souvenirs me remontent en mémoire ....

    Cordialement.

    Jeapie

      • Lundi 25 Janvier 2016 à 07:49

        ton avis est toujours important et c'est avec plaisir que je l'accepte, heureux que celle t'ai plusune fois de plus.. bonne journee a toisarcastic

    4
    Samedi 23 Janvier 2016 à 14:02

    bravo gegekar trés bien joué ET chanté,jai adoré, trés agréable a écouté,cette merveilleuse chanson,jaime ta voix .......trés bien merçi

     

    jempie

      • Lundi 25 Janvier 2016 à 07:48

        bonjour et merci jemp pour ton ecoute et ton verdict, cela me fait tres plaisir une fois de plus.. tout mes titres sont sur youtube meme pseudo "gegekar" n'hesite pas a aller faire un tour..

    5
    Samedi 23 Janvier 2016 à 14:43

    Bonjour Gegekar,

    Super interprétation, très bien chantée,

    il me semble connaitre cette chanson,

    Ta voix, j'adore, un plaisir de t'écouter.

    BRAVO cool cool cool cool

    Amitiés magga

      • Lundi 25 Janvier 2016 à 07:45

        bonjour magga... oui en effet la version anglaise a ete reprise plusieurs fois par differents artistes, et j'ai retenu ici la version française de claude michel des annees 70..merci pour l'ecoute et bonne journee a toi.. toutes mes chansons, plus de 150 sur ma chaine youtubehttps://www.youtube.com/channel/UCKTalf3_JBPDIHXjMRLmz0g

    6
    Samedi 23 Janvier 2016 à 17:38

    Très belle interprétation et le chant est vraiment très beau ! C'est du très beau travail !

    Amitiés ,

    RICOU

      • Lundi 25 Janvier 2016 à 07:42

        merci thericounet.. ton avis m'interresse, et je suis heureux que cela t'ai plu une fois de plus, bonne journee a toi.sarcastic

    7
    Samedi 23 Janvier 2016 à 18:45

    Belle interprétation, bravo, en français c'est rare de l'entendre, merci à toi, encore un beau 'travail-plaisir' pour notre plaisir a tous

    ♪ Y-R ♪

      • Lundi 25 Janvier 2016 à 07:39

        bonjour yves?? effectivement en français c'est rare, ce titre fait partie de ma collection de vinyl 45 tours que j'ai tous numerisés, j'aimais beacoup les chansons de claude michel, c'etait une autre epoque,  et comme je suis tres nostalgique, je pioche de temps en temps pour creer une version a ma façon.. merci pour ton ecoutesarcastic 

    8
    Dimanche 24 Janvier 2016 à 08:45

    bonjour gegekar

    Un timbre de voix particulier qui permet de te reconnaitre immédiatement......j'adore, toujours du travail bien ficelé.......Beau travail l 'ami.

    Amitites

    papy59

     

      • Lundi 25 Janvier 2016 à 07:36

        merci mille fois papy! heureux d'avoir chaque fois ton avis, bonne journeesarcastic

    9
    Dimanche 24 Janvier 2016 à 16:29

    Bonjour gegekar

           Une très bonne interprétation, bravo l' Ami pour ce joli travail..........Merci pour ce post....

    Amicalement  René

    10
    Lundi 25 Janvier 2016 à 07:35

    merci a toi de t'etre arreté sur la chanson et d'avoir pris le temps de l'ecouter..yes

    11
    Lundi 25 Janvier 2016 à 08:29

    woeaawh Gegekar :jai etais voir sur you tube !!!!!!!!!!quelle artiste????? trés trés bien tout ça , tu fait du bon

    travaille, continu çomme ça.........

    jempie

    12
    Lundi 25 Janvier 2016 à 18:51

    Bonjour gegekar

    Un peu en retard pour l'écoute (pas trop le temps en 2ème partie de semaine de tout écouter)

    Je ne connaissais pas la version française.

    Toujours aussi bien chanté

    Bel accompagnement

    Bref que du bon pour les oreilles

    Superbe la trompette

    Amitiés

    Corinne

      • Samedi 6 Février 2016 à 06:57

        merci a toi grande pretresse tyrossienne.. ton avis est toujours capital pour la suite de ma carriere  hihi!!winktongue non serieux, merci une fois de plus pour ton ecoute, et rendez vous pour les prochaines de part et d'autres.. bon week end a toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :