• J't'aime bien Lili (P.Chatel)

    Bonjour,

    Tout d'abord je voudrai remercier le Staff pour ma promotion de membre clé d'argent.

    Je ne pensais pas le mériter si rapidement.

    Pour arroser musicalement cette promotion je vous propose le titre J't'aime bien Lili de P.Chatel avec un accompagnement très différent de l'original.

    En effet j'ai choisi le style BlueGrass (Country) avec MAINB (Clarinet) pour les couplets et MAINC (NewHeaven) dans PAD pour le refrain. L'intro est en 3.

    Je pense que la partition doit être disponible sur FTS, sinon je la rajouterai.

    Bonne écoute.

    Le Mp3

    Télécharger « J't'aime bien Lili (P.Chatel).mp3 »


  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Octobre 2016 à 18:27

    salut l'ami !

    eh bien moi je trouve superbe ton idée de jouer ça avec un style différent !

    en outre j'adore cette chanson qui me rappelle ...quelqu'un !!MDR

    le style blue grass est parfait et je ne te parle même pas des sonorités

    un grand bravo à toi

    amitiés

    Jean-Luc

    PS : félicitations pour ta clé d'argent !!

    2
    Lundi 10 Octobre 2016 à 18:36

    Bonsoir GG,

    Ah oui trop trop bon cette reprise avec un style country. Les voix choisies sont bien adaptées...

    Vraiment bien cette interprétation.

    Bravo Lili pardon GG ^^

    Amicalement

    nono

    3
    Lundi 10 Octobre 2016 à 18:52

    Salut gg07,

    excellent ce titre qui se devait d etre écouté,  ma chérie etant surnommée lili. 

    j ai donc pu découvrir ce titre joué avec panache et une belle maîtrise avec ce style vachement  sympa et qui colle tres olen.

    bref c est du tout bon pour moi et ta félicitation est on ne peut plus méritée sur l activité et le tres bon etat d'esprit qui te caractérisent. 

    bravo. 

    Amitiés. 

    Mysterio FTS. 

    4
    Lundi 10 Octobre 2016 à 20:25

    Bonsoir GG07,

    C'est un véritable régal que d'écouter cette version punchy. Si  Lili n'a pas compris que tu l'aimais c'est à désespérer cool.

    Petit aparté, hier, je ne devais pas être trop loin de chez toi puisque je me suis rendu à Antraigues sur Volane, le "pays" de Jean Ferrat.

    Toutes mes amitiés

    Christian

    5
    Lundi 10 Octobre 2016 à 21:06

    Bonsoir GG07,

    J'aime beaucoup ta version.

    En général j'ai un faible pour les originaux, mais la tienne rajeunit cette belle musique.

    Félicitations 

    Pianiste76

    6
    Lundi 10 Octobre 2016 à 21:33

    Bonsoir GG07,

    Une très belle version pour cette musique,

    le style et les voices sont très bien.

    BRAVO et félicitation yes cool cool cool cool

    Amitiés magga

     

    7
    Lundi 10 Octobre 2016 à 21:56

    Bonsoir GG07,

    Un joli style bien animé, et une jolie interprétation.

    Amitiés

    Brigitte

    8
    Mardi 11 Octobre 2016 à 07:29

    Bonjour gg

    Un style bien sympa pour cette chanson

    Belle reprise originale

    Bon moment d'écoute

    Amitiés

    Corinne

    9
    Mardi 11 Octobre 2016 à 09:25

    Bonjour gg07,

    Excellente idée que l'utilisation du style bluegrass pour ce titre ! Et puis cette clarinette...

    Très belle reprise, originale et gaie à souhait. Bravo.

    Amitiés,

    Chienfoo

    10
    Mardi 11 Octobre 2016 à 11:27

    Bonjour à vous,

    Merci pour vos commentaires.

    J'étais assez content de moi après l'enregistrement.

    Bien amicalement.

    11
    Mardi 11 Octobre 2016 à 11:58

    Bonjour gg07,

    Belle interprétation, certes plus dynamique que l'original, mais tout aussi bien.

    Olivier02.

    12
    Mardi 11 Octobre 2016 à 12:39

    Bonjour GG07,

    Sympa ce rythme soutenu, enjoué, qui  transforme l'original de belle manière.

    Amitiés 

    Geofred

    13
    Mardi 11 Octobre 2016 à 13:11

    Salut GG07,

    Bravo, très bon choix d'instruments et de style un vrai régal.

    jmb

    14
    Mardi 11 Octobre 2016 à 13:51

    Bonjour gg07....... voilà une chanson qui est bien, rythme super, entrainante interprétée d'une façon magistrale

    que du bonheur à l'écoute .......

    Pour le prix que je l'ai achetée, j'en remets un petit coup .....

    A bientôt  Alan !!!!happy

    15
    Mardi 11 Octobre 2016 à 15:39

    Sympa, ça rend bien en Bluegrass. Et super bien joué. Bravo

    Westman

    16
    Mardi 11 Octobre 2016 à 16:45

    Bonjour

    Comme tout a été dit, simplement "bravo" ça me plait beaucoup, style, voices ...happy

    Très bon moment musical

    Guy

    17
    Mardi 11 Octobre 2016 à 17:27

    Bonjour gg07 

          Il est vraiment sympa ce style, c' est une belle idée que tu as eu de réaliser ce titre sur ce dernier, ça donne bien, j' aime beaucoup, merci  a toi pour cette jolie prestation.....

    Bonne soirée l' Ami

    René

    18
    Mardi 11 Octobre 2016 à 18:08

    Bonsoir gg07,

    Super ce morceau !!!!

    Le style, les instruments choisis et surtout "la patte de l'interprète" !!!!!

    Excellent.

    Cordialement.

    Jeapie

    19
    Mardi 11 Octobre 2016 à 18:23

    Bonsoir à vous,

    Très flatté par vos commentaires.

    Merci beaucoup.

    Bien amicalement.

    20
    Mardi 11 Octobre 2016 à 22:00

    Coucou ,une jolie musique et tres bien joueesmile

    bravo

    jira 

    21
    Mercredi 12 Octobre 2016 à 10:09

    Bravo belle interprétation....

    22
    Mercredi 12 Octobre 2016 à 14:50

    Salut GGO7

    excellent.....belle interprétation  la maitrise du clavier est au rendez vous.....pas mal avec ce sty....Super agréable...

    Bravo l 'ami.

    Amitités 

    PAPY59

    23
    mikky59
    Mercredi 12 Octobre 2016 à 16:37

    Bonjour gg07,

    superbe ta version, rythmée et entrainante, c 'est un régal !

    Bravo à toi.

    Amicalement

    Michel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :