• J'ai vu Niagara

    bonjour

    Aujourd'hui j'ose vous présenter une chanson de niagara .Cest une idée qui met venue en écoutant l’excellent

    post :" C'est l'amour à la plage".

    J’espère que vous serai indulgent car c’est la 1 ère fois que je fait un style moi même

    en utilisant style créator du génos et je peux vous dire que cela n'a pas été facile.

    J'ai pris aussi beaucoup de liberté pour interpréter le morceau

    pour les sons main droite il y a :Heavyrockguitar,overdriveWahwah,Whiterbarsjs avec modulation.

                                                 +Punchlead +Bigband brass

                                       Et en Left :BoyChoir oh-ah.

    J'utilise beaucoup les curseurs pendant que je joue.

     Je vous mets le style + le rgt si vous pouvez les améliorer cela serai super .

    Télécharger « j ai vu.sty »

    Télécharger « j ai vu vv.rgt »

    J'ai vu composé par Daniel Chenevez et Muriel Laporte.

    Télécharger « j ai vu vv.mp3 »

    C'est plein d'erreurs mais c'est ma 1ere création de style .La partie batterie je suis partie d'un style rock et

    j'ai presque tout modifié .

    Amitiés 

    Philippe

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Mai 2018 à 13:37

    bonjour number15 ,moi j'aime bien  tu en as fais une bonne reprise, et l'orchestration et le style sont trés bon , bravo a toi .

    amities

    jacky

      • Vendredi 11 Mai 2018 à 14:21

        Bonjour. 

        Merci pour ton écoute et ton commentaire.

        Amitiés de.

        Philippe 

    2
    Jeudi 10 Mai 2018 à 13:45

    Bonjour Philippe,

    En fait je ne sais pas quoi dire !

    Je sais qu'on peut créer des STY mais je n'ai jamais tenté l'aventure. Je me doutes bien que cela doit être compliqué et te félicite pour y être parvenu.

    Pour le reste je ne connais pas Niagara, ou si peu, que je ne dirais rien sur le morceau.

    Néanmoins bravo pour la création de STY, c'est , à mon avis , réussis !

    Merci de ton partage

    francis

      • Vendredi 11 Mai 2018 à 14:24

        Bonjour.

        Merci pour ton commentaire sur la création de style.

        Merci pour son écoute.

         Amitiés 

        Philippe 

    3
    Jeudi 10 Mai 2018 à 15:28

    Coucou Philippe 

    J'ai beaucoup Niagara ,donc je connais la chanson

    c'est l'amour à la plage

    et bien je trouve que c'est reussi pas facile de faire des styles

    et tu as bien fait de commencer,je trouve que tu  t'en sors 

    bien ,j'ai passé un agréable momentyes

    juste pour l'ecoute au casque cela penche plus sur la droite 

    et à gauche un peu faible wink2 mais peut etre ,que tu n'as pas pris le temps de peaufiner

    bravo 

    JiJi 

      • Vendredi 11 Mai 2018 à 14:28

        Bonjour.

        Tu peux le dire j'ai vraiment galeré pour créer le style.

        C'est évident qu'il n'est pas parfait, il est même très loin d'y  d'être mais j'ai réussi à faire quelque chose en

        utilisant style créator.

        Merci pour ton écoute ainsi que pour le commentaire.

        Amitiés

        Philippe 

    4
    Jeudi 10 Mai 2018 à 15:43

    Coucou 

    Que dire je ne connais pas le style créator du génos ni celui du tyros d'ailleurs.

    Pour ce que je fais ou tente de faire j'ai largement assez entre ceux du Tyros et ceux que j'ai glanés ici.

    En tout cas ce que nous as fait là est réussi, de belle manière, 

    un grand bravo l'ami, je ne connaissais pas ce titre une découverte agréable

    Amitiés

      • Vendredi 11 Mai 2018 à 14:29

        Bonjour. 

        Merci pour ton écoute,merci pour ton commentaire .

        amitiés.

         Philippe 

    5
    Jeudi 10 Mai 2018 à 15:48

    Bonjour Philippe,

    Je n'ai pas de Genos, mais le style que tu as créé est bien réalisé, ainsi que l'orchestration et les arrangements. Tu vas pouvoir remettre ça. Bravo. Amitiés.

    Francis

      • Vendredi 11 Mai 2018 à 14:31

        Bonjour.

        Merci de ton écoute .

        C'est tellement difficile de créer un style.

        je ne sais pas si je vais en  refaire rapidement.

        Amitiés.

        Philippe 

    6
    Jeudi 10 Mai 2018 à 16:50

    Bonjour Philippe,

     

    Quel boulot!! Déjà créer le style n'est pas simple... Jamais fait sur le tyros puis incapable!

    Le risque avec Niagara c'est les chutes... happy 

     

    Niagara j'ai beaucoup écouté et je crois même avoir des CD.

    Une réalisation techniquement bien travaillée en amont et un résultat bluffant par la qualité,

    l'originalité et surtout la créativité... Tout un panel de sonorités qui arrivent de partout avec

    en priorité des guitares en tout genre et des sons d'orgue pour les accords...

    Si Chienfoo passe sur ton post il va kiffer grave!!

    Pour ma part c'est un MUST!! J'adore.

    Philippe, tu as fait très très fort c'est énorme!!

    Un immense bravo

    Amitiés Nono

     

      • Vendredi 11 Mai 2018 à 14:33

        Bonjour.

        Merci pour son écoute et les commentaires sur la création et les arrangements du style.

        Merci pour les encouragements. je pense en avoir besoin si je veux continuer à créer mes propres  style.

        Amitiés

        Philippe 

    7
    Jeudi 10 Mai 2018 à 17:37

    Bonjour Philippe !!!

    Pour une première ce n'est pas si mal que ça..... 

    Tu t'en sors très bien, et pour moi c'est une création qui accroche, qui a du punch !!!!

    Enorme travail de ta part

    Bravo à toi 

    @mitiés @lan!!!

      • Vendredi 11 Mai 2018 à 14:35

        Bonjour.

        Merci pour ton écoute ,merci pour le commentaire.

        Amitiés

        Philippe 

    8
    Jeudi 10 Mai 2018 à 18:35

    Bonsoir Philippe,

    Je dois avouer que je ne connais pas du tout ce morceau et donc impossible pour moi d'évaluer les libertés que tu aurais prises ....

    C'est déjà pas mal que l'on puisse faire des styles avec le Génos, je suppose que à force d'en faire ça devient plus facile ...

    En tous les cas le résultat est concluant !

    Cordialement.

    Jeapie

     

      • Vendredi 11 Mai 2018 à 14:37

        Bonjour.

        Et merci pour ton retour aussi positif.

        La création de style est très difficile pour moi.

        J'ai fait ce que j'ai pu.

        Amitiés

        Philippe 

    9
    Jeudi 10 Mai 2018 à 19:00

    Bonsoir Philippe,

    Mais c'est excellent tout ça!

    Je n'est pas tout compris, mais si c'est toi qui a fait la partie drums, alors chapeau!!!!!!

    Et c'est le batteur qui parle!

    Les riffs de cuivres sont extras et que de ce jeu à l'orgue superbe!

    Le final avec le mélange des guitares est à tomber par terre!

    Je suis très impressionné par autant de talent, les solos sont magnifiquement réalisés et tout ça dans la durée.

    Ce sera un Méga coup de coeursmilesmilesmile

    Amitiés

    Jackysim, très impressionné! Chapeau bas l'artiste!

      • Vendredi 11 Mai 2018 à 14:48

         

        Bonjour.

        Merci pour ce retour vraiment vraiment vraiment très positive pour moi.

        C'est ma première création de style ses vrais elle est très loin d'être parfaite.

        Pour la création de la partie batterie j'ai utilisé un style déjà existant que j'ai modifié.

        J'ai aussi ajouté en même temps des multipads drums pour donner du rythme.

        J'ai mis le style en téléchargement ainsi que la mémoire de registration .

        Je ne sais pas si cela marchera sur d'autres claviers.

        Merci encore.

        Amitiés

        Philippe 

    10
    Jeudi 10 Mai 2018 à 21:24

    Bonsoir Philippe,

    Super bien fait avec des drums bien présents.

    Du très bon boulot.

    Bravo a toi.

    Amitiés

    jmb

      • Vendredi 11 Mai 2018 à 14:50

        Bonjour.

        Merci pour ton écoute et ton commentaire.

        Amitiés.

        Philippe 

    11
    Jeudi 10 Mai 2018 à 23:34

    Bonsoir Philippe

    Je ne peux pas en dire beaucoup à ce sujet

     je ne connaissais pas du tou ce titre une belle découverte Super bien fait cool

    et pas facile de faire des styles  tu à fait un très bon boulot cool

    c'est sympa à écouter, j'adore yes

    Un grand bravo à toi cool

    Amities

    pierke

     

      • Vendredi 11 Mai 2018 à 14:56

         

        Bonjour.

        Merci beaucoup pour commentaire et ton écoute.

        Merci pour le bravo.

        Amitiés

        Philippe 

    12
    Vendredi 11 Mai 2018 à 05:55

    Bonjour Philippe

    Bon ben là encore on a du très bon Philippe et quand je dis très bon je 

    suis loin, de l'excellent yescoolcool

    Je pense m'y attaquer un jour et je dis bien un jourhappy à ce style créator,

    çà m'a l'air très intéressant mais très très chaudyes

    Un énorme BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Amitiés

    Luc17

      • Vendredi 11 Mai 2018 à 14:54

        Bonjour.

        Merci pour ce retour aussi positif.

        Je peux le  dire la création d'un style cela n'a pas été facile du tout.

        Mais je t'encourager  de le faire aussi.

        Amitiés

        Philippe 

    13
    Franz34
    Vendredi 11 Mai 2018 à 07:18

    Bonjour Number15,

    Eh bien pour une première c'est extraordinaire!

    Bravo!!

    Amitiés

    Franz34

      • Vendredi 11 Mai 2018 à 14:58

        Bonjour.

        Merci pour ce retour extraordinaire.

        Amitiés.

        Philippe 

    14
    Vendredi 11 Mai 2018 à 07:21

    Salut Philippe , 

    Alors là , le 1er mot qui me vient à l'esprit c'est RESPECT !!!!!!

    Déjà , ce titre , c'est vraiment pas le plus facile de Niagara ... 
    Ensuite , tu as créé toi même le style et franchement , pour avoir tenté une ou deux expériences dans ce domaine , je peux dire que c'est super difficile et long à faire !!!!
    Tu as réussi un super truc et franchement , je te redis respect parce que c'est , pour un coup d'essai , une réussite !!!!!

    De plus ton interprétation est vraiment sympa et je retrouve l'atmosphère du morceau original avec en plus ta "patte" de musicien et , ... quel bon musicien ! 

    Là mon ami , tu me bluffes vraiment et tu peux être fier du travail accompli et ça a été un vrai plaisir à l'écoute ! 
    Franchement , du très très bon boulot !

    Bravo à toi mon ami , 

    Toute mon amitié , 

    RICOUhappycoolcoolcoolcoolcool

      • Vendredi 11 Mai 2018 à 15:01

        Bonjour.

        Je suis vraiment heureux que cette création ai fait son effet.

        Cela a été difficile et  je ne sais pas si je recommencerai rapidement.

        Je te remercie 1000 fois pour le retour très encourageant.

        Amitiés

        Philippe 

    15
    Vendredi 11 Mai 2018 à 07:34

    salut l'ami!

    bravo pour cette première tentative avec Style Creator !

    pour ma part je suis bien loin d'arriver un tel résultat ...

    cette prestation est vraiment en tout point remarquable !

    un grand bravo à toi

    amitiés

    Jean-Luc

      • Vendredi 11 Mai 2018 à 15:04

        Bonjour.

        Merci de ton écoute .

        Merci pour ton commentaire aussi gentil.

        Amitiés

        Philippe 

    16
    Vendredi 11 Mai 2018 à 09:24

    Bonjour Philippe,

    Tu peux être fier du résultat car c'est une chanson difficile, de plus le style que tu as créé n'est pas mal du tout et c'est bien joué, alors bravo.

    Mes amitiés,

    Olivier02.

      • Vendredi 11 Mai 2018 à 15:05

        Bonjour.

        Merci pour ton écoute ainsi que ton commentaire.

        Amitiés

        Philippe 

    17
    Vendredi 11 Mai 2018 à 09:33

    Bonjour Number15

      Ben dis donc pour une première c' est pas  mal fait......ça balance dur !!!! le résultat est surprenant en bien... belle prestation, bravo à toi...

    Amitiés  René (flygoupil)

      • Vendredi 11 Mai 2018 à 16:12

        Bonjour. 

        Merci pour ton écoute et ton commentaire qui va certainement m'encourager aussi.

        Amitiés

        philippe 

    18
    Vendredi 11 Mai 2018 à 09:50

    Bonjour Number15,

    pour une première c'est super,

    je ne connais pas cette chanson, elle ne doit pas être facile,

    ton interprétation est très belle, le style est très bien.

    Un bon moment d'écoute qui déménage.

    BRAVO

    Amitiés magga

      • Vendredi 11 Mai 2018 à 16:14

        Bonjour. 

        Merci pour ton bravo d'encouragement.

        Amitiés.

        Philippe

    19
    Vendredi 11 Mai 2018 à 15:47

    Bonjour Number 15,

    Pour moi, tu seras le number ONE, car je commence à m'intéresser au style creator du T5 et c'est la cata !

    Je n'arrive pas à faire ce que je veux sur la piste drums, et je suis preneur pour des conseils et astuces.

    Tu réalisation est superbe, et je suis épaté du résultat obtenu.

    J'avoue ne pas connaitre l'oeuvre originale, mais j'ai beaucoup apprécié ton jeu au clavier, les voices et par dessus tout le travail réalisé sur le style.

    Grand bravo l'ami

    Pianiste76

      • Vendredi 11 Mai 2018 à 16:18

        Bonjour 

        Merci pour l'intérêt que tu portes à ma création de style.

        Comme tu le dis toi-même c'est la galère.

        J'ai mis longtemps mais j'ai trouvé une petite astuce .

        J'ai pris un style j'ai gardé la piste numéro 2 de la batterie j'ai effacé la première et j'ai travaillé sur celle-ci uniquement ensuite j'ai rajouté des multipads.

        Merci 

        Amitiés .

        Philippe

         

    20
    Vendredi 11 Mai 2018 à 15:50

    Bonjour Number15,

    C'est pas évident de créer un style pas à pas et c'est long,

    je trouve que tu t'en sors super bien.

    Le morceau est super bien construit, de bonnes guitares, de bons sons d'orgues,

    j'ai beaucoup aimé ton interprétation de ce morceau.

    Superbe boulot. Bravo et merci pour le partage.

    Amitiés Manu

    21
    Vendredi 11 Mai 2018 à 16:11

    Bonjour.

    Merci  pour ton écoute et ton commentaire très gentil.

    amitiés

    Philippe

    22
    Vendredi 11 Mai 2018 à 17:56

    Bonjour Number15,

     

    ainsi que mon plein respect !!!!!!!!!!!    coolcoolcoolcool

     

    Créer un style n'est pas une tâche facile, je l'ai essayé plusieurs fois, mais j'y ai renoncé à chaque fois - je manque probablement d'endurance et de patience pour le faire ! 

    J'aurais probablement besoin de quelques jours - si pas du tout - pour un nouveau style, et c'est trop fastidieux pour moi, alors j'admire les gens comme vous qui le font vraiment !    

     

    Amitiés

    Otto

      • Vendredi 11 Mai 2018 à 19:18

        Bonsoir

        Merci pour ce retour très gentil.

        Oui c'est la réalité .C'est difficile de faire un style.

        J'ai fait un essai et cela a été long pour le créer.

        Amitiés.

        Philippe

    23
    Samedi 12 Mai 2018 à 00:01

    Bonsoir Philippe.

    Alors tout d'abord, j'aime ou pas.  Jaimeeeeeee beaucoup crois moi. C'est superbement bien joué avec des voices superbes et surtout un jeu du tonnerre. Quelle dextérité.

    Mais alors pour ce qui est de la création d'un style, je te tire mon chapeau. celà veut dire que tu recherche toutes les possibilités de ton génos ( que je ne connais pas).  Rien que ça, ce doit être beaucoup de travail même si je n'y connais rien.  C'est sensationnel ce que tu fais tant sur la musique que sur ce que tu arrives à faire avec ce génos.

    Pour tout ça, je t'envoie un méga coup de coeur et il est sincère.

    Mes amitiés

    Patrick

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :