• Il était une plage - par magga

    Bonjour à tous

    Une petite interprétation 

    de....................?

    Histoire de nous faire penser un peu

    aux vacances qui sont passées trop 

    vite.

    Merci pour votre écoute.

    Amitiés.

    Magga

     

     

    Voici la partition offerte par Brigitte, que nous remercions:

    Télécharger « il était une plage.pdf »

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 19:56

    Salut magga,superbe interprétation et choix des instruments pour une très jolie mélodie.

    2
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 20:05

    Hann ...je déteste ces devinettes!! suis trop nul moi!! mdrrr! tongue

    Bon: une fois encore, c'est très joli, bien interprété -

    Le titre est très "ouateux" aussi et on se régale à t'écouter jouer sur ton tyros 5, avec un beau panel de sonorités magnifiques ( la trompette est woww) qui n'a plus de secrets pour toi!

    Bravo Magga et merci du partage!

    Bizz musicales.

    Mysterio.

     

    3
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 20:05

    Super cette mélodie à la flûte de pan, elle donne de la douceur à cette musique, mais je n'ai pas reconnu la chanson??

    Bizzzz

    Marion

    4
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 20:20

    Bonjour et un grand bravo Magga...

    J'ai bien apprécié d'écouter en entier cette jolie mélodie, qui en effet nous ramène sur la plage...

    Mais ce qui m'inquiète au niveau de ma mémoire, c'est

    que je n'arrive pas à me rendre compte si c'est une

    improvisation, une composition, ou bien une musique

    qui existe déjà...

    De toute façon, que ce soit l'une ou l'autre, c'est très bien joué...

    Avec un choix d'instruments tout à fait réalistes...

    Quel est ton clavier ?... Je suis nouveau ici, je ne connais pas les claviers de tous les musiciens du blog...

    Bonne semaine musicale...

    Au plaisir...

    Papy-vidéo.

    5
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 20:34

    très belle musique, j'ai l'impression de connaître mais ne sait pas si je la connait ou si je la retiens facilement, en tout cas le résultat est pareil, c'est très agréable a écouter

    merçi du partage

     

    6
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 21:10

    Bonsoir Magga,

    Jolie musique et très bonne interprétation. Je donne ma langue au chat, je ne connais pas ce morceau (?). La suite d'accords peut correspondre à beaucoup de titre...

    Bonne soirée,

    Amitiés,

     

    7
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 22:34

    tres belle interpretation Magga les instruments de choix tres jolis

    mais je ne connais pas cette chanson 

     

    8
    Jeudi 10 Septembre 2015 à 00:19

    Bonsoir Magga,

    "Il était une plage" des Associées, tube de 1972. Normalement c'est joué à l'orgue avec le bruit de la mer en fond et une orchestration en milieu de morceau, mais ta version est très bien également, très agréable à écouter.

    Ça me rappelle pas mal de choses, je l'ai même joué à l'époque, et je dois même avoir la partition qui traîne quelque-part chez moi, je ne l'ai pas trouvée sur le blog? je chercherai demain, maintenant il est un peu tard.

    Amitiés 

    Brigitte.

    9
    Jeudi 10 Septembre 2015 à 00:27

    Bonsoir MAGGA

    très jolie interprétation très bon choix j'aime beaucoup

    BRAVO

    la mélodie me dit quelque chose mais moi les titres c'est ma lacune je ne les retiens jamais je demande toujours à ma femme .. mais là elle est alitée et je lui demanderai demain.. moi je suis nul hihiihi

    AMITIES

    DOMY

     

    10
    Jeudi 10 Septembre 2015 à 08:21

    bonjour Magga j'aime bien,surtout la musique dans ce genre..merçi de nous l'avoir partage,en avec les instrument qui vont a merveille avec cette chanson,encore Bravo

    et bien joué

    Jempie

    11
    Jeudi 10 Septembre 2015 à 09:01

    Quelle assurance tu as pris au fil du temps, c  est fou les progrès énorme que tu as fait......C 'est vrai que ce blog motive a jouer le mieux

    possible pour les autre et pour soi bien sur......Très belle interprétation .........que de souvenris.....Nostalgie quand tu nous tiens......

    Amitites

    papy59

     

    12
    Jeudi 10 Septembre 2015 à 09:23

    Un grand bravo pour toi Magalie pour cette nouvelle sortie ; une fort bien belle interprétatation qui laisse présager d'autres encore plus belles.

    Merci pour ce partage.

    Amitiés

    LePapatch

    13
    Jeudi 10 Septembre 2015 à 09:56

      Bonjour Magalie

             Je suis comme beaucoup je ne connaissais pas cet Air, mais que c' est joli!!!!!!!!!!!!!!Comme d' habitude tu m' enchantes, tu as encore interprété cet air divinement bien, Félicitations Magalie, j' aime beaucoup.....

      Amitiés Biz

         René

    14
    Jeudi 10 Septembre 2015 à 12:36

    Bonjour Magalie,

    Comme d'hab c'est du pro !

    Franchement je ne me rappelle plus ce morceau que j'ai pourtant du entendre dans mes jeunes années .....

    C'est super bien joué, j'aime beaucoup.

    Amitiés.

    Jeapie

    15
    Jeudi 10 Septembre 2015 à 14:17

    Bonjour à tous

    Un grand MERCI à vous pour ces agréables commentaires qui m'ont vraiment fait très plaisir ,

    et si je progresse c'est grâce à vous et toute cette ambiance qu'il y a sur ce blog qui

    est merveilleux 

    Pour le clavier, c'est un tyros5 

    Pour le titre, Brigitte, tu as raison c'est Il était une plage,j'adore cette chanson.

    Bonne journée

    Amitiés magga

     

     

     

     

    16
    Vendredi 11 Septembre 2015 à 08:06

    Sujet mis à jour: partition offerte par Brigitte.

    Merci à elle. ;)

    Mysterio.

    17
    Vendredi 11 Septembre 2015 à 08:21

    je viens de l’écoute super le tyros 5 est dompter continue comme ça encore bravo 

    18
    Vendredi 11 Septembre 2015 à 14:46

    Bonjour

    Merci Clavesin pour ton gentil commentaire.

    Brigitte et Mysterio merci pour la partition 

    Amitiés magga

    19
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 08:06

    Ma petite Magga , c'est superbe ! J'ai adoré ton interprétation et ça nous ramène un peu de soleil ! On en a besoin après les orages que l'on a eu hier ...

    Encore bravo mon amie et merci pour ce post superbe !

    RICOU

    20
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 09:41

    Bonjour Ricou

    Merci pour ton gentil commentaire qui me fait plaisir,

    Bon dimanche, chez moi il pleut, il pleut

    Amitiés Magga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :