• Hot Stuff +le style employé

    Télécharger « Hot stuff Donna Summer.T563.prs »

    Bonjour à tous,

     

    Comme annoncé dans une réponse à "Petite Fleur" parue récemment, je vous offre un  morceau réalisé sur mon PSR SX 900 "HOT STUFF" de Donna Summer avec un style Pop Rock qui donne du peps.

    Bien amusicalement

    Alain16

     Je vous rajoute le style que j'ai employé.

    Télécharger « Hot stuff Donna Summer.T563.prs »

    Télécharger « Hot stuff - Donna summer-AC.T013.mp3 »


  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Février 2022 à 15:11

    Bonjour Alain16

    Belle version de ce titre de la grande Donna Summer, bravo

    Juste pour info, j'ai ajouter le titre car tu avais oublié d'en mettre un, avec un titre c'est plus facile pour les amis de venir t'écouter, penses-y pour les prochaines fois, merci

    Amicalement

    Yves-Robert

    2
    Samedi 26 Février 2022 à 15:25

    Bonjour Alain16,

    Un titre que je ne connais pas mais qui sonne super bien !

    Un excellent usage de la mollette de glissendo, une belle guitare donnent une excellente qualité à l'ensemble.

    Très belle interprétation.

    Musicalement.

    Jeapie

    3
    Samedi 26 Février 2022 à 18:14

    Bonsoir Alain,

    Bon ce genre de musique n'est pas ce que je préfère le plus, je me contenterai donc de te féliciter quant à l'interprétation que tu en as faite. La molette de pitch est bien utilisée juste là où il faut !

    Ce sera un coup de coeur sur ta prestation à proprement parlé, car franchement c'est du haut niveau à ce stade ! Bravo !

    Bon weekend.

    ♫♪Serge♪♫

    4
    Samedi 26 Février 2022 à 19:25

    Bonjour Alain ....

    Une belle reprise de cette mélodie qui date un peu, mais, toujours agréable à écouter !

    Belle orchestration d'ensemble bien ciblée dans son style

    Tu t'en sors très bien car cette réalisation n'est pas gagnée d'avance !

    Bravo à toi 

    @mitiés @lan !

    5
    Samedi 26 Février 2022 à 20:48

    Bonsoir Alain,

    Voilà qui nous ramène quelques années en arrière, le disco j'ai toujours apprécié.

    Ce style dédié est excellent mais alors chapeau pour les guitares!

    Superbe son et excellent utilisation du "pitch bend"

    Excellente réalisation

    Bravo!

    Amitiés

    Jacky

    6
    Samedi 26 Février 2022 à 22:27

    Merci à tous d'avoir apprécié mon modeste travail, car c'est un vrai plaisir de pouvoir jouer ainsi, l'important pour moi c'est de trouver la style qui se rapproche de ce que je veux interpréter, et ceci je le précise d'oreille uniquement. Donc vous me pardonnez certaines approximations ou imperfections.

    Bien amusicalement

    Alain16

    7
    Dimanche 27 Février 2022 à 00:06

    Bonsoir Alan16

    C'était aussi un hit bien connu à l'époqueyes

    belle interprétation et aussi bon style et sonorités

    et une belle guitare agréables à écouter 

    du bon travail et une belle écoute 

    Un Grand Bravo cool

    Amities

    pierke 

    8
    Dimanche 27 Février 2022 à 10:10

    bonjour Alain16

    ben ça bouge bien ce petit titre ,le style choisi est impeccable..

    une belle musicalité sur ce titre

    bravo

    amicalement

    Charles

    9
    Dimanche 27 Février 2022 à 10:20

    Bonjour Alain 16

             Le disco n' a jamais été trop ma tasse de thé, mais je dois reconnaitre que tu as fait un sacré boulot, la partie guitare est une pure merveille, ça sonne comme une vraie.... Chapeau bas, et tu utilises le pitch bend à bon escient......

            Chapeau Monsieur Alain 16,

            Amitiés.

    René

    10
    Dimanche 27 Février 2022 à 13:18

    Bonjour Alain 

    une musique qui nous met ,tout de suite dans l'ambiance 

    et que je connais ,un grand bravo pour ton interpretationcool

    super guitare

    amities

    JiJi

     

    11
    Dimanche 27 Février 2022 à 21:43

    Bonsoir Alain,

    Je ne me souviens pas de ce titre, mais là, tu fais une très belle prestation, le son de la guitare distorsion est superbe, avec tous ses effets et sur un très bon style qui déménage.

    Un très bon moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

    12
    Lundi 28 Février 2022 à 07:43

    Bonjour Alain

    Reprise sympa de cette chanson bien connue

    Beau jeu à la guitare avec les effets qui vont bien

    Amitiés

    Corinne

    13
    Lundi 28 Février 2022 à 10:51

    Bonjour Alain16,

    une très belle reprise de cette musique dynamique,

    la guitare est super,

    Bravo 

    un très bon moment d'écoute

    amitiés

    magga

     

    14
    Lundi 28 Février 2022 à 13:35

    Bonjour Alain,

    Mon adhésion est totale à ton interprétation.

    La guitare est saturée, juste ce qu'il faut.

    Tes accords et ton tempo sont top.

    A mon humble avis, tu signes là ta meilleure mise en ligne.cool

    Avec mes amitiés

    Christian

    15
    Lundi 28 Février 2022 à 15:56

    Bonjour Alain,

    Là, ça déménage.. on sent que tu te régales et c'est vrai, quand on a trouvé le 

    style voulu, ça baigne.

    Bravo pour ta prestation,

    Amitiés

    Rose

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :