• Hommage Prince par jmb

    Bonjour les ami(es)

    On a l'habitude sur ce blog de rendre hommage aux artistes disparus,mais pour "Prince" rien.

    Alors j'ai fouillé dans mes fichiers midi et je me dévoue pour vous mettre ce morceau de lui.

    Le titre est " Belle of St Marc "

    Bonne écoute se sera peut être une découverte pour vous.

    Hommage Prince par jmb


  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Avril 2016 à 16:14
    salut JMB !

    n'étant pas un grand fan je ne connais pas trop son répertoire...
    à tort peut-être je reconnais que pour ce qui me concerne son talent est passé au second plan eu égard au personnage "extravagant" que j'appréciais "moyennement"
    ceci dit ça n'engage que moi et c'est toujours triste quand un artiste disparait...
    mais j'aime beaucoup par contre cette mélodie simple et douce

    amicalement
    Jean-Luc
      • Samedi 23 Avril 2016 à 16:22

        Salut garric31

        Ben! je t'avoue moi même pas fan du tout,j'ai pas mal de fichiers midi de lui et pas beaucoup mon inspiré.

        Mais bon c'est pour marquer le coup.

        Merci d'avoir écouté et commenté.

    2
    Samedi 23 Avril 2016 à 17:08

    bonjour jmbmusic  ;

    moi non plus je ne suis pas fan de prince a par le slows qu'il a fais dans les année 84/85 je crois

    don le titre est Purple Rain

    MES sa ne ma pas empêché d écouté ton morceaux qui ma bien plus et que j'ai trouvé très jolie

    donc tu vois que par fois !!! bravo a toi  l'ami  coolcoolcool

    amitié andre

     

    3
    Samedi 23 Avril 2016 à 17:19

    Bonjour Jmb,

    Je ne connais pas spécialement le répertoire de prince, ce titre-là me dit quelque-chose.

    En tout cas jolie interprétation, et bel hommage.

    Amitiés et bon WE

    Brigitte

    4
    Samedi 23 Avril 2016 à 17:48

    Salut Jmb

    Merci à toi pour cet hommage .

    Pas Fan du personnage, il n'en demeure pas moins que j'appréciais quand même quelques unes de ses chansons !

    Partit trop jeune mais quelle vie houleuse a t'il mené ....

    RIP 

    Fred

    5
    Samedi 23 Avril 2016 à 17:53

    Salut jmb, Mort trop jeune!!! Je ne connais pas la musique de Prins mais bien interpreté. Amitié Louis

    6
    Samedi 23 Avril 2016 à 18:21

    Bonjour Jmb

    Merci pour cette musique en hommage à Prince,

    perso, je ne connaissais pas trop ces chansons.

    Un moment d'écoute agréable.

     

    Amitiés magga

     

    7
    Samedi 23 Avril 2016 à 21:06

    Coucou je l'ai entendu quelqueS fois ,mais bon 

    pas non plus fan 

    mais cela devait etre un tes bon musicien

    merci pour ce morceau

    JIRA SLOICKAsmile

    8
    Samedi 23 Avril 2016 à 21:32

    Salut JMB,

    Pas très fan voir même pas du tout du personnage comme de l'artiste mais je reconnais que

    ta performance vaut le détour et comme je suis de nature curieuse, me voilà, me voiloù !!winktongue

    Dommage qu'il soit parti encore si jeune, 58 ans mon Dieu, qu'est ce qu'il y a comme choses à faire

    encore !!! Triste pour le patrimoine de la musique, encore un de plus, cette année, on aura donné !!!

    Cette mélodie n'est pas mal tout compte fait comme quoi tout n'est pas si mauvais à prendre !

    Je ne connais pas l'original mais ta prestation est géniale comme d'habitude !!

    Bien amicalement,

    ♫♪Serge♪♫

     

     

    9
    Dimanche 24 Avril 2016 à 08:30

    Salut jmb.

    Et pourtant,  la video officielle de FTS you tube channel reprend le titre purple rain , pour laquelle j avais fait un arrangement tyros. Une vraie guitare avait d'ailleurs été utilisée,  jouée par mon ami Manu (vengeur masque).

    Après,  je ne suis pas fan du personnage et de son côté prétentieux. Il avait du talent artistique, ça  c' est indéniable!

    Merci d'avoir palie à cette absence d'hommage à son egard, avec ce titre moins connu mais sympa et bien reorchestre.

    Musicalement. 

    Mysterio FTS. 

     

    10
    Dimanche 24 Avril 2016 à 09:28

    Bonjour jmbmusic

                Bonjour pas fan du personnage, mais respect pour cet hommage..............Merci pour ce morceau...

    Amitiés René

    11
    Dimanche 24 Avril 2016 à 09:32

    Salut mon ami Jean Michel !

    Grand merci pour cet hommage à ce grand artiste . De mon coté , je rejoins les avis de mes petits camarades en disant que le personnage n'était pas vraiment à mon gout ... MAIS QUEL ARTISTE ! Il avait du talent , c'est incontestable ! Danseur hors pair , chanteur impressionnant et musicien de génie ! Il ne jouait pas moins de 17 instruments ... c'est pour dire  . Il faut savoir qu'il enregistrait et arrangeait TOUT ces titres lui même ... une vraie prouesse ....

    Ta réorchestration est fabuleuse mon ami et merci pour ce moment d'émotion car , tu as su la faire passer !!!!!

    Amitiés ,

    RICOU

    12
    Dimanche 24 Avril 2016 à 12:18

    Bonjour et merci a toutes et tous,

    Merci d'être passé me voir et écouter,comme dit plus haut moi non plus pas fan mais bon comme dit également je souhaitais marqué le coup.

    On pense ce que l'on veut de l'homme mais il faisait quand même partit de ce monde que l'on adore la musique.

    13
    Lundi 25 Avril 2016 à 23:15

    bel hommage pour Prince, artiste particulier, qui ne plait pas forcément à tous le monde, personnellement je n'aime pas tout son répertoire, mais celle ci j'aime bien ainsi que purple rain, dont le sty est sur le tyros d'origine, mais je suis incapable de la faire, à vrai dire je n'ai jamais essayé

    ta réorchestration est très bien faite, des émotions en ressorte avec les instruments que tu as choisi d'y mettre, bravo

    Yves-Robert

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :