• Hommage Leonard Cohen par jmb

    Bonjour a toutes et tous,

    Je tient a rendre hommage a ce grand artiste que j'aime beaucoup Leonard Cohen.

    Il vaut bien deux musiques que je soumet a votre écoute.

    Fait avec fichiers midis cubase et refx nexus.

    Bonne écoute.

    Hommage Leonard Cohen par jmb

    Joan

     

    Nancy


  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Novembre 2016 à 14:59

    Bonjour Jmb,

    C'est un bel hommage à ce grand artiste que tu rends par ces deux très beaux titres, qui sont biens arrangés par tes soins.

    Bravo à toi,

    Amicalement,

    Olivier02.

    2
    Vendredi 11 Novembre 2016 à 15:10

    Salut jmb

    un bel hommage, des belles chansons qui resteront à jamais, deux bons arrangements, bravo l'ami

    Amicalement

    Yves-Robert

    3
    Guthleben
    Vendredi 11 Novembre 2016 à 17:15
    Merci pour ce bel hommage et ces belles pensées. Puisse-t-il écouterles hommages des un et des autres là où il repose à présent.
    RIP M. COHEN
    4
    Vendredi 11 Novembre 2016 à 18:34

    Salut JMB

    Bel hommage que tu rends !cool

    Bravo et vive l'accordéon !winktongue

    Toujours stupéfait de ce qu'on peut arriver à faire en musique sous cette forme !sarcastic

    Ciao,

    ♫♪Serge♪♫

     

    5
    Vendredi 11 Novembre 2016 à 20:12

    Salut JMB

    Magnifique hommage que tu rends à ce grand homme...

    J'ai juste adoré tes deux propositions magnifiquement élaborée ...

    Tu es très fort en MAO, je suis admiratif 

    Amitiés et encore un grand bravo à toi 

    Fred

    6
    Vendredi 11 Novembre 2016 à 20:15

    Bonsoir JMB Music,

    Deux très belles réalisations de MAO. Du beau travail et un rendu magnifique.

    Un grand Bavo, de la part du fan que je suis de Léonard Cohen.

    Claude39

     

    7
    Vendredi 11 Novembre 2016 à 21:15

    Bonsoir Jmb,

    Deux très beaux morceaux bien réalisés qui rendent bien hommage à Léonard Cohen. Bravo!

    Amitiés

    Brigitte

    8
    Samedi 12 Novembre 2016 à 07:22

    bonjour jmb.... je viens d'ecouter tes deux titres, et je dis BRAVO!!cool pour la qualité musicale et la qualité du son!! j'ai beaucoup aimé, excellente proposition!! ggsarcastic

    9
    Samedi 12 Novembre 2016 à 07:24

    Salut mon Jean Michel , 

    Tu rends là un hommage sublime à ce grand monsieur qui nous a quitté .
    C'est superbement fait mon ami et je te félicite autant pour ce que tu nous proposes musicalement que pour l'émotion que cela dégage ! 
    Merci mon ami pour ce moment ...

    Amitiés , 

    RICOUcoolyes

    10
    Samedi 12 Novembre 2016 à 08:21

    salut l'ami !

    merci pour ce bel hommage

    amitiés

    Jean-Luc

    11
    Samedi 12 Novembre 2016 à 12:16

    Bonjour Jmb,

    un très belle hommage pour cet artiste,

    deux très jolies musiques,

    très agréable à écouter.

    MERCI et BRAVO

    Amitiés magga

    12
    Samedi 12 Novembre 2016 à 14:30

    bonjour jmb  beau travail de mao  et un tres bel hommage a travers ces deux morceaux   tres bien exécutés 

    bravo a toi

     

    amities

     

    jacky

    13
    Dimanche 13 Novembre 2016 à 08:39

    salut jmb

    Superbe hommage que tu fais,  des musiques que je connais pas....mals je suis comme sergio,  très admiratif de ton talent à sortir des musiques pareilles faites sans aucun instrument.....Chapeau le musicien à ta manière.

    Amitités 

    papy59

    14
    Dimanche 13 Novembre 2016 à 11:09

    Bonjour Jmbmusic,

    Que du bon avec ces deux superbes interprétations. C'est du très beau travail. Bravo.

    Amitiés

    Francis

    15
    Lundi 14 Novembre 2016 à 09:14

    Bonjour Jean-Michel

    2 belles reprises et bel hommage

    Je ne connais pas spécialement les musiques de Léonard Cohen à part Hallelujah

    Merci pour cette découverte

    2 bons moments de douceur bien revoicés

    Amitiés

    Corinne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :